Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On aurait du être prévenu que tu faisais ce topic Hitune et nous laisser des posts après le tien au cas ou tu disparaitrais ....
Et passe un peu plus sur le topic car c'est bien de faire ce topic mais perso' ... je t'ai rarement vu passer sur le topic ....
Enfin bon je préfère sa que Krnage
de toutes façons, Lyon cette année, ça vaut rien.
Arthur-92 a écrit:
de toutes façons, Lyon cette année, ça vaut rien.
si c'est pour mettre un message comme ca, tu ferais mieux d'arrêter des messages a répétition partout, ca fait un moment que je te suis, faut te calmer mon grand
Joli topic les mecs ^^
Il y a des rhumeurs sur la venu de Govou l'été prochain au PSG J'éspere que sa va se concrétisé ^^ !
Dernière modification par tacos85 (30-12-2009 01:14:20)
Nouveau topic.
Gooooo OL !
Allez l'om ^^
tacos85 a écrit:
Joli topic les mecs ^^
Il y a des rhumeurs sur la venu de Govou l'été prochain au PSG J'éspere que sa va se concrétisé ^^ !
D'la merde Govou finit sa carrière à Lyon !
beauvais60 a écrit:
Et passe un peu plus sur le topic car c'est bien de faire ce topic mais perso' ... je t'ai rarement vu passer sur le topic ....
De même.
J'aurais préféré un actif.
gig56270 a écrit:
tacos85 a écrit:
Joli topic les mecs ^^
Il y a des rhumeurs sur la venu de Govou l'été prochain au PSG J'éspere que sa va se concrétisé ^^ !D'la merde Govou finit sa carrière à Lyon !
Il n'a pas signé avec lyon pour uen prolongation.
Donc des janvier il peut signer ou il veut et rejoindre le club en juin...
tacos85 a écrit:
Joli topic les mecs ^^
il y en a aussi pour l'OM
bien le nouveau topic
des news pour le mercato hivernal ?
sinon pour govou il va rester n c'est le même refrain chaque été il doit partir
lyon-29 a écrit:
bien le nouveau topic
des news pour le mercato hivernal ?
sinon pour govou il va rester n c'est le même refrain chaque été il doit partir
Sauf que son contrat expire fin de l'année et qu'il n'as pas prolongé.
florianavionom a écrit:
tacos85 a écrit:
Joli topic les mecs ^^
Il y a des rhumeurs sur la venu de Govou l'été prochain au PSG J'éspere que sa va se concrétisé ^^ !il y en a aussi pour l'OM
Oui hier jai vu que Govou pourrait peut etre venir a lOM , lete 2010
j'aimerai bien moi qu'il vienne a l'om c'est un bon joueur
dans france football d'hier il parle d'un retour eventuel de tiago , le nom demamadou diarra a été aussi enoncé mais il ne pourrait jouer en ligue des champion
titoto91 a écrit:
dans france football d'hier il parle d'un retour eventuel de tiago , le nom demamadou diarra a été aussi enoncé mais il ne pourrait jouer en ligue des champion
je ne pense pas qu'ils vont revenir meme si j'aimerai bien
Y doit bien manger
guillaume-92 a écrit:
titoto91 a écrit:
je ne pense pas qu'ils vont revenir meme si j'aimerai bien
mamadou diarra j'y crois pas trop , mais pr tiago vu la situation actuelle de la juve ( 5 defaites sur les6 derniers matchs ) il serait près a lacher tiago . En défense on parle de rami , de kaboul et de mangane
Makaveli. a écrit:
Manchester a proposé 22M€ pour Hugo Lloris ça craint si il le lâche : / .
Edit : Et Flamini pour épaulé Toulalan .
Une chose est sûre, Lloris partira pas cet hiver. ^^
Par contre pour cet été, j'espère on arrivera à le garder...
Qu'ils aillent se pendre avec leur 22M€.
38, ça ira.
aulelyon a écrit:
Qu'ils aillent se pendre avec leur 22M€.
38, ça ira.
Et si on le gardais ? Sa serait encore mieux.
Parce que c'est bien beau de vendre nos meilleurs joueurs pour avoir de l'argent, mais c'est pas comme sa que Aulas gagnera une Champion's League ...
Je veux bien le garder.
Mais sérieusement, après un début de saison comme ça, ou tu es le seul avec ton attaquant à te bouger le cul, tu resterais te faire chier dans ce club ?
Je serais lui, je serais partie, surtout si c'est pour un grand club.
Après, j'espère qu'on va se bouger pour lui faire changer d'avis.
mais ça se voit sur sa tête qu'il en a marre de se manger des buts tout en faisant de bons matchs...
aulelyon a écrit:
Je veux bien le garder.
Mais sérieusement, après un début de saison comme ça, ou tu es le seul avec ton attaquant à te bouger le cul, tu resterais te faire chier dans ce club ?
Je serais lui, je serais partie, surtout si c'est pour un grand club.
Après, j'espère qu'on va se bouger pour lui faire changer d'avis.
mais ça se voit sur sa tête qu'il en a marre de se manger des buts tout en faisant de bons matchs...
Surtout qu'à Manchester il sera titulaire. ^^' Mais Chelsea le veux aussi pour remplacer Cech...