Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bof, ya bien une charge sur Ederson, mais bon, y'en a qui siffle, d'autres pas...
Bon match pour l'instant
Hallucinant tous les gestes d'antijeu de Lille... on dirait 11 Gonalons face à Marseille, mais avec des maillots rouges.
Et un pénalty oublié, un.
En parlant de Gonalons
Ce qui est bien dans ce match , c'est qu'on est frais physiquement (pour l'instant ) on maintient un bon niveau de jeu , et qu'on a de nombreux choix de remplacements de qualités : Govou , Bastos , Gomis , Bodmer
Bon ben 0 - 0 à la mi-temps
On a largement les possibilités de marquer
Mais putain qu'est ce que je regrette Juninho pour ses coups francs .. On a deux grosses occasions sur coup franc Pjanic les a ratés , depuis janvier il les tire super mal alolrs arrêtons de le faire tirer !
Ederson , Lisandro peuvent le faire avec plus de réussites !
C'est Lisandro qui a tiré le dernier, et Pjanic les tape bien, comme Kim, mais on a pas de grand dla tête...
Match plaisant, même si il y a pas mal de faute des 2 côtés, espérons un sursaut en 2eme mi-temps
Ah j'ai cru voir Pjanic , désolé ^^
C'est dommage qu'il y ait beaucoup de fautes , ça gâche beaucoup le jeu mais ça reste toutefois un match bien plaisant à voir !
Bon match !
Personne a le lien ou il parle en francais svp ?
Le pénalty, il se siffle, ou pas.
Pour moi, il a bien fait de ne pas siffler car y'a pas grand chose.
Je viens de lire qu'on pourrait avoir a payer une amende pour un petit logo Betclic sur le bras gauche du maillot ... Vive la France !
Dernière modification par bp_842 (11-04-2010 17:59:44)
nico412 a écrit:
Le pénalty, il se siffle, ou pas.
Pour moi, il a bien fait de ne pas siffler car y'a pas grand chose.
C'est pas choquant comme faute effectivement
Lyon vers une amende
Pour avoir arboré un maillot avec la mention Betclic dimanche contre Lille, l'Olympique lyonnais devrait être sanctionné financièrement mercredi par la commission des compétitions (COC) de la LFP. L'échelle des sanctions peut aller jusqu'à 15.000 euros d'amende. La présence de cette société de paris en ligne sur les maillots rhodaniens n'est pas autorisée par la Ligue. En début de saison, la commission d'appel de la LFP avait rejeté l'appel de Lyon et Betclic. (Avec AFP)
15000€ ? Késsonssenfou ? On vient d'engranger quelques millions grâce à la qualif en demies, et aux futures places vendues pour Lyon - Munich ;P
C'est normale l'amende.
Le club sait que c'est interdit.
Qu'ils sont cons les dirigeants...
aulelyon a écrit:
C'est normale l'amende.
Le club sait que c'est interdit.
Qu'ils sont cons les dirigeants...
L'assemblée nationale a voté le texte de loi sur le jeu en ligne il me semble. Disons qu'Aulas est en phase avec l'actualité, en avance sur son temps
Ou alors qu'il gagne plus à mettre ce maillot, quitte à payer l'amende
15 000 c'est rien pour nous ^^
Lovren bléssé... il va rejoindre Cleber Anderson ?
Lovren sur le brancard...
Putain encore un DC blessé ...
A priori c'est grave ?
Dernière modification par gig56270 (11-04-2010 18:11:25)
Mais c'est quoi ces actions individuelles la
Toulalan qui fait un passement de jambes et enchaîne par une frappe du pied gauche ? J'ai rêvé non ?
Bastos est rentré
Putain dégouté de l'action ou Toul' y va trop perso ..
Heureusement que Lille a fait une erreur de débutant sur le hors jeu de Gervinho :s
Frau qui marque
Et MEEEEEEEEERDE