Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCFOOT a écrit:
floodman a écrit:
![]()
![]()
, le but 1er des lyonnais : L'ARGENT , bravo FC FOOT
Nan mais c'est vrai
^^ , j'espere vraiment que vous gagnerez sa serait cool , par contre laissez le titre de champion de france a bordeaux
Kvp.- a écrit:
Bravo à vous.
Mais Bayern vont se qualifier.
Impossible is nothing.
DEL
Vive lyon
Mais bravo a bordeaux
Magnifique les demies !!!!!
Ca sera un beau match
La suspension de Lisandro a pesé
Putain par contre trop de cartons jaunes on est mal au match aller et par conséquent au match retour...
aux Lyonnais !!! pas simple de jouer contre Bordeaux en LDC , mais ya pas photo sur l ensemble des 2 matchs
J'ai une question on joue chez nous ou là-bas au retour ?
On reçoit au retour, pour une fois
Benji_03 a écrit:
Lol les mecs arrêtaient d'être aussi confiant pour la demi-finale.. c'est fou le Bayern n'est pas une équipe de merde faut arrêter de vous croire au dessus d'eux..
Toi, t'étais pour Bordeaux et/ou contre Lyon
ils faut pas se sentir au dessus du bayerne, il ne faut tout de même pas oublié qu'ils ont éliminé Manchester Utd.
mais il faut admettre que tomber contre le bayerne c'est beaucoup plus faisable que contre Le Barça ou même Manchester au complet (Rooney).
aufaite, il ne manque plus que le titre de champions de France et Bordeaux aura tout perdu en quelques jours ^^
C'est un stéphanois, donc le choix est vite fait néo ^^
McCarthy a écrit:
C'est un stéphanois, donc le choix est vite fait néo ^^
Ah, j'comprends mieux sa rage Mc XD
Neo-rijsel a écrit:
Benji_03 a écrit:
Lol les mecs arrêtaient d'être aussi confiant pour la demi-finale.. c'est fou le Bayern n'est pas une équipe de merde faut arrêter de vous croire au dessus d'eux..
Oui j'étais on va dire pour Bordeaux mais ce qui m'énérve le plus c'est de voir la confiance de certains lyonnais concernant la demi-finale. 'ouai on prend le Bayern' 'le Bayern qualifié c'est bon pour nous ' ou encore 'Bayern c'est bon ça' faut y arrêté deux secondes si le Bayern est en demi c'est pas pour rien..
Benji_03 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Benji_03 a écrit:
Oui j'étais on va dire pour Bordeaux mais ce qui m'énérve le plus c'est de voir la confiance de certains lyonnais concernant la demi-finale. 'ouai on prend le Bayern' 'le Bayern qualifié c'est bon pour nous
' ou encore 'Bayern c'est bon ça' faut y arrêté deux secondes si le Bayern est en demi c'est pas pour rien..
Et toi tu t'amuses à prendre quelques personnes et à généraliser...
bon bas je voi bien lyon en finale car le bayern est largement a votre porté
bordeaux a pris un coup au morale donc il vond moin bien joué est vous vous allez vous fatigué en LDC
le championnat est a nous
Dernière modification par herve83-- (07-04-2010 23:02:07)
C'est compréhensible de préférer prendre le Bayern que Manchester. M'enfin, étant marseillais, c'est ce que je me serai dit.
Manu a écrit:
Benji_03 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Toi, t'étais pour Bordeaux et/ou contre LyonOui j'étais on va dire pour Bordeaux mais ce qui m'énérve le plus c'est de voir la confiance de certains lyonnais concernant la demi-finale. 'ouai on prend le Bayern' 'le Bayern qualifié c'est bon pour nous
' ou encore 'Bayern c'est bon ça' faut y arrêté deux secondes si le Bayern est en demi c'est pas pour rien..
Et toi tu t'amuses à prendre quelques personnes et à généraliser...
Beh oui justement certains lyonnais, je repond seulement à certains lyonnais ici dans mon post
Benji_03 a écrit:
c'est fou le Bayern n'est pas une équipe de merde
Eh bien si.
Benji_03 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Benji_03 a écrit:
Oui j'étais on va dire pour Bordeaux mais ce qui m'énérve le plus c'est de voir la confiance de certains lyonnais concernant la demi-finale. 'ouai on prend le Bayern' 'le Bayern qualifié c'est bon pour nous
Bah, déjà, ils ont le droit d'y croire, si proche de la finale.
Mais, j'en ai vu que quelques uns écrire ça.
Et j'pense qu'ils sont assez intelligents pour savoir que c'est pas gagné.
Après, beaucoup de supporters s'enflamment comme toujours !
"On est les meilleurs, on va gagner" etc.
Normal
herve83-- a écrit:
bon bas je voi bien lyon en finale car le bayern est largement a votre porté
![]()
bordeaux a pris un coup au morale donc il vond moin bien joué est vous vous allez vous fatigué en LDC
le championnat est a nous![]()
Bordeaux est 5ème, votre route est toute tracée
Srna-RJ a écrit:
Benji_03 a écrit:
c'est fou le Bayern n'est pas une équipe de merde
Eh bien si.
Beh écoute Seby ils sont arrivé en demi-finale c'est vrai qu'ils sont nuls, mais bon c'est vrai que si t'enlève Robben et Ribery il n'y a pas grand chose mais bon c'est ça dans chaque équipe comme pour Lyon sur les deux matchs t'enlèvent Lloris - Lissandro ou Delgado c'est mort..
Dans toutes les grandes équipes, y'a 2/3 joueurs qui sortent du lot...
Faut pas se leurrer, le Bayern mérite sa place en demi, faudra faire un gros match chez eux pour gérer le retour
McCarthy a écrit:
Dans toutes les grandes équipes, y'a 2/3 joueurs qui sortent du lot...
Faut pas se leurrer, le Bayern mérite sa place en demi, faudra faire un gros match chez eux pour gérer le retour
C'est sur que le plus dur sera le match aller.. après au retour et chez vous, vous faites souvent de très très bon match..