Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi il fait rien faut marquer 1X et là ba c'est bon
Pour l'instant , Vous etes qualifier pour l'instant
Ui 1but et on serai sur la de passer presque ^^
francoisisel a écrit:
payer l'arbitre nimportequoi
J'ai dit limite ! ça aurait été de l'autre côté vous serez tous en train de gueuler carton rouge alors arrête.
Manu a écrit:
Lyon va marquer en seconde période
wai, Lyon va marquer en seconde période, et va éliminné des simulateurs provacateurs !!
Aie aie aie. Bordeaux domine à fond le plubic les poussent comme jamais. Sa va être dur, et Aly.C perd ses nerfs dans un match aussi important
Faut faire rentrer Pjanic déjà car jouer la défense on voit bien que c'est pas la solution ...
Mettre un rouge à Cissoko alors que juste avant, Chamack réussit un ippon sur Cris dans la surface ? Ça aurait été quand même sévère.
Maelradona29 a écrit:
Manu a écrit:
wai, Lyon va marquer en seconde période, et va éliminné des simulateurs provacateurs !!
La même envie ! Wendel Déjà, il y a faute de lui. Le plaquage de Chamack, splendide !
Aller Lyon !
Cissokho
Wendel il a pris cher
Delgado
Bastos
Gomis : Perso' je l'ai pas trouvé mauvais mais je l'ai pas trouvé bon , à voir en 2ème
Faudrait que les Bordelais recommence à siffler Cissokho pour lui foutre la rage comme ça il va bien jouer et va s'appliquer sur tout pour dégouter les Bordelais
J'ai confiance perso' je pense qu'on va marquer
Sur le jaune de Cissokho il ya une faute de Wendel, il lui accroche le pied, il joue à terre et provoque Cissokho, et lorsque Cissokho le pousse, il plonge pour accentuer la poussete !!
ze_egleb a écrit:
Mettre un rouge à Cissoko alors que juste avant, Chamack réussit un ippon sur Cris dans la surface ? Ça aurait été quand même sévère.
C'est pas après le ippon ? En tout cas son geste mérite rouge, c'est un geste d'énervement.
beauvais60 a écrit:
Cissokho
Wendel il a pris cher
Delgado
Bastos
Gomis : Perso' je l'ai pas trouvé mauvais mais je l'ai pas trouvé bon , à voir en 2ème
Faudrait que les Bordelais recommence à siffler Cissokho pour lui foutre la rage comme ça il va bien jouer et va s'appliquer sur tout pour dégouter les Bordelais
J'ai confiance perso' je pense qu'on va marquer
Non, surtout pas.
Après il va s'énerver et se prendre un rouge.
loicm a écrit:
ze_egleb a écrit:
C'est pas après le ippon ? En tout cas son geste mérite rouge, c'est un geste d'énervement.
Peut être.
Mais ensuite, je crois que c'est Diarra qui vient pousser Cissoko après la faute de Wendel. Carton rouge pour lui aussi donc.
ze_egleb a écrit:
+1.
loicm a écrit:
ze_egleb a écrit:
Si tu regardes bien, il le pousse à peine, style pousse toi de mon chemin, Wendel est le roi des plongeons en Ligue 1...
Manu a écrit:
loicm a écrit:
ze_egleb a écrit:
Si tu regardes bien, il le pousse à peine, style pousse toi de mon chemin, Wendel est le roi des plongeons en Ligue 1...
Non, le prince en second. Devant lui il y a Nênê et Valbuena.
ce qu'a fait Wendel c'est de la provocation à la Materrazi, bien que sa ne soit pas au même degré mais Wendel provoque et cherche à ce que Cissokho le pousse et prenne un rouge.
et puis Chamakh effectue une prise digne d'une ceinture noir de judo.
Allez un but Lyon
Manu a écrit:
loicm a écrit:
ze_egleb a écrit:
Il y a le geste qui mérite le rouge.
Mais concrètement, avec le ralenti, on voit juste qu'il le caresse ^^
L'autre joue bien le jeu en plongeant.
Mais bon, juste avant, le Bordelais a eu un sale geste en voulant mettre un coup au Lyonnais.
Le jaune me parait correct.
Dernière modification par Neo-rijsel (07-04-2010 21:45:38)
Manu a écrit:
Cissokho merite le 2eme jaune sur la faute sur Wendel