Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que va pouvoir dire aulas sur les réseaux sociaux pour récupérer des points peut être que Vercoutre n'était pas qualifier ou alors Fortin n'aurait pas du être dans les tribunes vu qu'il à eu affaire à la justice
La bonne nouvelle, c'est que c'était surement le dernier match de Koné et Dabo.
Sinon, Lacaz suspendu à Rennes. Si Nabil se réveille pas je vois pas qui va marquer un but.
Grenier est sorti de son match comme un gamin après l'intimidation de Vercoutre, ça aussi c'est pas normal pour un professionnel. D'autant que c'est quand même pas sa première saison.
On est passé à côté de notre match, ça arrive.
Dernier match de Lacazette cette saison contre Bordeaux la semaine prochaine à domicile. Vivement !
Ferri et Bédimo (ça vous étonne encore?) ont été dégueux. Match à oublier.
Allons chercher la victoire samedi prochain et ainsi assurer la Champion's League, et ensuite feu d'artifice au stade !
beauvais60 a écrit:
Nous c'est tellement une habitude, la routine quoi.
Manaje a écrit:
beauvais60 a écrit:
Nous c'est tellement une habitude, la routine quoi.
Tu vois on perds du coup on en parle, ceci confirme cela.
Aha la gueule
Et voilà, en Champions League l'année prochaine !!
Ah ça commençait à me manquer quand même.
J'aimerais bien voir ce que valent nos jeunes DC (Jenssen, Mboubouni notamment) en L1. C'est le moment de les intégrer (plus rien à jouer), et ça permettrait de se rendre compte de nos besoins à ce poste pour la saison prochaine.
Et pourquoi pas Moufi, qui se ballade en CFA et qui risque de prendre la place de Zeffane l'an prochain.
Très beaux ces nouveaux maillots, vous en pensez quoi?
J'aime bien le domicile. Pour l'extérieur j'attends de voir la tenue complète.
J'aime bien aussi, surtout le domicile.
L'OL participera à l'Emirates Cup cet été !
Et très certainement au Trophée des Champions face à Paris, si ils gagnent la Coupe.
FOFANA !!! Ça fait plaisir de le revoir !!
Gourcuff ne sera plus lyonnais la saison prochaine, c'est confirmé par JMA.
J'ai pas fait gaffe mais apparement Malbranque a versé une larme a la fin du match, donc surement retraite ou départ (c'est dommage d'ailleurs, c'est un cadre du vestiaire et qui apporte bien plus sur le terrain que Mvuemba. Bonne mentalité en plus).
Et Tolisso aligné à droite à la place de Dabo et Zeffane, ça veut dire qu'on ne leur fait plus confiance. Dabo devrait du coup pas être prolongé et Zeffane a un bon de sortie. Puis on serait en discussions très avancées avec Mandi de Reims, ce qui pourrait être un recrutement pas trop mal pour d'abord suppléer Jallet, ensuite le remplacer. Et il est vachement polyvalent apparement, il peut faire tous les postes de la défense.
Bref, on y voit un peu plus clair ce soir.
oui Mandi joue un peu partout en defense
Il est jeune assez grand et physique.
Je vois plus amavi perso
Mandi est très bon, vous serez surpris (comme pour Fournier ) s'il venait à signer chez vous.
Sinon Aulas a officiellement annoncé que Gourcuff ne serait plus lyonnais.
DuckSauce a écrit:
Je vois plus amavi perso
Amavi a gauche, y'a de fortes chances que ça se fasse. L'un n'empêche pas l'autre. ^^
Mais j'ai quand même une préférence pour Guerreiro de Lorient, qui irait super bien avec notre jeu. Mais c'est plus cher.
Oui Landaise, je suis allé quelques fois a Delaune cette saison et j'ai toujours été agreablement surpris par ce joueur, mais je doute quand même qu'il ait une place de titulaire face à Jallet. A mon avis si le recrutement se fait c'est un recrutement d'avenir.
Pour 1 ou 2 ans il sera remplaçant, et quand Jallet faiblira il prendra la succession. Avec une des 2 petites du centre Moufi/Gaspar en doublure. Enfin c'est comme ça que j'imagine les choses. ^^
Oui exact, mais il pourra mettre la concurrence à Jallet dès la saison prochaine, même si je pense que Jallet restera majoritairement titulaire. Mandi peut jouer à gauche et DC également, très intéressant.
rip tolisso
Pauvre Tolisso sur twitter.
Si certains veulent profiter de la braderie pour faire des affaires, faut se dépecher. Il va bientôt rester que les grandes tailles.
J'ai pris le maillot extérieur pour 35 €, floqué GONALONS21 (15 €). J'aurais bien pris le third (30 €), mais il est plus disponible dans ma taille ...
Les reloos qui me font chier devant chez moi https://youtu.be/sQZVPiIywlI
D'après Canal+, l'OL souhaiterait acheter Nicolas N'koulou pour former la charnière centrale avec Umtiti la saison prochaine, mais l'OM ne voudrait pas vendre son joueur à un autre club de Ligue 1.