Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi y fait pas tester le jeune Zeffane ?
Parce que Zeffane il a le niveau CFA et encore je suis gentil.
Tu es même très très très gentil. Zeffane il vaut rien du tout il est 0, au même titre que Ghezzal.
N'Jie est scandaleux aussi mais un peu moins, il a des éclairs de génies des fois et gagne un face à face
Et les supporters qui suivent la CFA tous les WE nous disent Moufi (96) déjà plus fort que Zeffane. C'est presque acté, il part à la fin de la saison et c'est pas plus mal.
Njie, c'est un coureur de 100m mais vraiment pas un joueur de foot. Le mec a aucune technique, dans un club comme Lyon c'est juste pas possible. Il nous ferait presque regretter Briand ...
Mais dans un club de ligue 1 lambda, genre Nice, il pourrait pourquoi pas s'imposer. Puis si il pouvait nous faire baisser le prix d'Amavi ...
pourquoi il le vende pas alors ou qu il le donne a des equipes en ligue 2 il a sa place c est sur
Vous allez forts avec ce jeune joueur quand meme, niveau CFA
Ghezzal aussi est pas tres bon, lui aussi doit allez voir ailleurs pour du temps de jeu
Zeffane oui c'est niveau CFA et encore..
Ghezzal a quand même plus d'avenir, en janvier faut pas oublier ses rentrées quand même assez convaincantes. On devrait le prêter pour la saison prochaine histoire qu'il ai du temps de jeu.
N'Jie faut qu'il travail sa technique, c'est un Loïc Rémy mais avec des pieds carrés malheureusement. A lui de bosser aux entrainements.
Pour Guingamp je mettrais Tolisso en 6 avec Ferri/Muemba sur les côtés et Fékir en 10 avec un duo Lacazette-N'Jie en attaque ou alors Momo et faire rentrer N'Jie vers la 60ème si on a pas encore fait la différence. Cornet également en très grande forme, une passe dé' avec l'EDF encore cette semaine.
N'jie est bon que en fin de match avec Lyon, il faut le mettre remplacant et le faire entrer dans le dernier quart d heure...
Par contre j ai vu tous les eliminatoires de la can du cameroun, là N'jie etait titulaire a chaque match et il faisait des degats aux equipes adverses.
C'est la CAN en même temps ...
La can n est pas l euro
Tu joue a 14 h de l apres midi sous 40° tu peux dire quand 15-20 minutes t es cuit... et parfois dans des terrains quasiment impraticable
L euro se joue souvent le soir ou en fin d apres midi sous une temperature assez bonne et dans des terrains praticables
Raciste
eldjazair07 a écrit:
La can n est pas l euro
Tu joue a 14 h de l apres midi sous 40° tu peux dire quand 15-20 minutes t es cuit... et parfois dans des terrains quasiment impraticable
L euro se joue souvent le soir ou en fin d apres midi sous une temperature assez bonne et dans des terrains praticables
Quand je dis c'est la CAN je parle du "petit" niveau de la compétition.
Petit niveau certes, mais niveau physique sa a rien a voir avec les pays europeens et la quand je vois ce Njie qui tout de meme n est pas assez muscler je me dit que ce jeune a de quoi montrer son talent à Lyon...
Apres cest vrai que Lyon a la qualiter de former d excellent jeune joueur, voir par la suite ou ils iront
Mon trio d attaque Fekir Ghezzal Benzia
Max Gonalons déjà de retour à l'entrainement, ça risque d'être juste pour Guingamp mais ça en dis long sur le mental du gars.
Apparement c'est la même blessure que Gourcuff (on connait pas la gravité des 2, mais c'est déjà une indication), on parle de 2 mois.
Guingamp 1-1 Lyon
Max est de toute façon suspendu face à Guingamp.
Grenier & Fofana avec la CFA ce week end !
On mène 2-0 à la mi-temps. Certes y'a pénalty sur Lacazette, mais jamais Turpin doit mettre le rouge..
On est absolument dégueulasses, mérité.
En même temps c'est ça de jouer les coupes hum hum
C'est clair qu'avec un calendrier chargé sa n'aide pas
OL-40 a écrit:
On mène 2-0 à la mi-temps. Certes y'a pénalty sur Lacazette, mais jamais Turpin doit mettre le rouge..
Pour le rouge on est d'accord. Par contre pour le péno, c'est moi ou on a pas les mêmes yeux ?
Dernière modification par Retornocampo (04-04-2015 20:46:42)
c'est toi
Désolé mais y'a bien pénalty, le joueur tape le pied de lacazette avec son genoux