Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Garde ne s'était il pas vu un peu trop beau face à Sochaux en faisant des paris avec Ghezzal et fofana en titulaire ?
Je ne pense pas que Gourcuff ni Bafe avaient besoin de beaucoup de repos surtout qu'il reste les deux matchs d'EL pour tenter des coups comme ca vu que la qualif est assurée, et qu'une victoire cet aprem aurait permis de revenir à hauteur de la tête avec un match en moins.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
clemasd a écrit:
On rate l'occasion de passer devant Marseille !
On a mal joués !Je ne m'attendais pas à une V de nôtre part. Et là, avec ce nul, on s'en tire bien..
D'autant plus que je viens de voir au cfc, que si Sochaux joue mieux son contre dans le T.A, ça peut faire mal ^^
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
On a mal joués !Je ne m'attendais pas à une V de nôtre part. Et là, avec ce nul, on s'en tire bien..
D'autant plus que je viens de voir au cfc, que si Sochaux joue mieux son contre dans le T.A, ça peut faire mal ^^
Ah mais carrément. Le gars il peut s'en vouloir. J'suis le mec au deuxième, je le pourris..
J'me suis chié dessus sur ce contre.. Enfin, tout le match d'ailleurs.. ^^
maxfcna44- a écrit:
Bisevac a déjà purgé sa suspension de deux matchs ou elle a pas encore commencé ?
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bisevac a déjà purgé sa suspension de deux matchs ou elle a pas encore commencé ?
C'éait un ferme (DOnc le week-end dernier) + 1 avec sursis.
Je ne sais pas exactement comment fonctionne le sursis, mais oui, il a purgé sa suspension.
Ont avais pas le droit de perde aujourd'hui..
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
Ouai enfin bon si on va dans ce sens la je peux te dire que si Lisandro met tous les ballons intéressants qu'il a eu bah ça fait mal aussi pour Sochaux..
Nouvelle passe décisive de Malbranque, impressionnant.
Mvuemba est vraiment dans la merde, je pense que là avec ces deux matchs de haut niveau Fofana est passé devant lui dans la hiérarchie des milieux et je ne sais pas quand il pourra jouer avec l'OL à part en coupe de France..
Bon je reviens du stade !
Je vais pas vous cacher que je suis déçu de nos lyonnais mais surtout du match en lui même !
Très peu d'occassions a se mettre sous la dent ... Sa joue beaucoup beaucoup trop latérale, au stade c'est affolant comment tu le vois trop.
Ghezzal et Lacazette, vraiment très mauvais sur les côtés aujourd'hui. Pas de dédoublement rien quoi.
Un nul est vraiment pas si mauvais vu le match.
Point positif : j'ai vu les 2 buts ! C'était de mon côté
Bafé ! ♥
OL : Michel Bastos voit le bout du tunnel !
Absent des terrains depuis le 16 septembre dernier, Michel Bastos semble, enfin sur le retour. Le Brésilien souffrait de douleurs lombaires. « J’ai repris le travail de renforcement musculaire en salle après trois semaines de repos à la maison » , a-t-il expliqué à l’Equipe.fr . Le milieu gauche pourrait être de retour sur les terrains dans un mois. « Il est dans la dernière phase, il ne ressent plus de douleur » , explique pour sa part le médecin du club rhodanien, Emmanuel Ohrant.
La femme de Michel Bastos, enceinte de jumeaux, a perdu un des deux enfants..
Voilà le problème personnel de Michel dont personne ne voulait dire l'origine au sein du club, je rappel aussi que Michel a également perdu son frère jumeau étant petit.
On comprend mieux pourquoi il n'avait pas la tête à jouer franchement, le sort s'acharne sur lui après son cambriolage..
Dernière modification par beauvais60 (15-11-2012 18:30:20)
Amalfitano suspendu contre l'OL pour sa claque sur Matuidi, contre le PSG.
clemasd a écrit:
L'Olympique Lyonnais a été élu Meilleur Club de jeunes, devant le PSG et Rennes, pour la saison 2011-2012 ! :-)
Et c qui pour la Saison 12 / 13 ?
Mr.Tigers_S2 a écrit:
clemasd a écrit:
L'Olympique Lyonnais a été élu Meilleur Club de jeunes, devant le PSG et Rennes, pour la saison 2011-2012 ! :-)
Et c qui pour la Saison 12 / 13 ?
La saison est en cours..