Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Votre défense fait peur...
Putain ça se voit quand Réveillère et Lovren ne sont pas là hein..
Je rit !
Je dit rien jusqu'à la fin du match :rir sadik:
beauvais60 a écrit:
10 minutes 3 buts..
Mdrrr ça va finir à combien..
4 buts en 15 minutes ..
5 buts en 20 ? x)
Oh Gourcuff si il l'a donne à Licha..
Koné va te pendre abruti !
Putain j'en peut plus de ce mec c'est pas possible..
C'est une piscine le terrain ..
Laisse tombé
Les niçois vont rien lacher
Une grosse blague l'arbitrage. Que ce soit sur le 1er but niçois (il a une main à la place du genou lui), le but lyonnais avec le hj ou sur les coups-francs de Gourcuff ou il doit le tirer 1 mètre derrière la faute
Tu sais les arbitres de maintenant...
Dernière modification par Trash- (31-10-2012 17:54:16)
Quand tu regarde la mi-temps de Koné, enfin même si tu regardes son parcours depuis qu'il est arrivé, il a fait que de la merde..
Ce mec a vraiment pas le niveau Ligue 1, en National il était bon mais là c'est trop pour lui, il valait mieux mettre Sam' Umtiti qui est un espoir du club que de mettre ce pantin qui nous fait jouer en infériorité numérique tout le match.
Faut arrêter de toujours critiqué..
J'suis sur que je remonte le topic de quand il a marqué en tour préliminaire de C1 l'an passé tout le monde bandait dessus.
Ben.. a écrit:
J'suis sur que je remonte le topic de quand il a marqué en tour préliminaire de C1 l'an passé tout le monde bandait dessus.
+1
J'me souviens en LDC , le moment que tu parles ! ^^
Ben.. a écrit:
Toujours la phrase bateau qui ne veut absolument rien dire puisque forcément quand quelqu'un marque on fête tous le but..
Quand un mec est mauvais on le dit, faut pas toujours dire oh c'est pas grave il fera mieux au prochain match, on vie pas dans le monde des bisounours à toujours dire amen aux conneries de nos joueurs sérieux.
Va sur la page de l'OL sur facebook tu vas voir si ils sont gentils avec l'équipe..
Trash- a écrit:
Tu sais les arbitres de maintenant...
Ouais enfin c'est même pas un arbitre ça, la ligue a foutu un arbitre bis c'est pas possible autrement
Je suis absolument d'accord avec toi KenJ. J'aimerais bien voir Benzia et Briand en seconde mi-temps, je sens que Briand peut nous faire une mi-temps de ouf
beauvais60 a écrit:
Merci Koné, il a fait le match parfait à par sa main mais ce n'était pas volontaire, il grandit de plus en plus, il engrange le plein de confiance avec ce but, ces relances sont parfaites, vraiment un très bon investissement !
Ben.. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Merci Koné, il a fait le match parfait à par sa main mais ce n'était pas volontaire, il grandit de plus en plus, il engrange le plein de confiance avec ce but, ces relances sont parfaites, vraiment un très bon investissement !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui et ?
Tu dis qu'il n'a rien apporter à l'OL et c'est pourtant un très bon investissement.
Arrête un peu de faire le gamin en jouant sur les mots tu sais très bien de quand date ce message..
Après si pour toi faire 3-4 bons matchs c'est bien alors tant mieux pour toi, on ne doit pas avoir les mêmes objectifs et ambitions pour ce club, point.
Si faut toujours être d'accord avec toi faut le dire..
Je dis juste que ce joueur a fait des très bons matchs, certes il a merdé aujourd'hui et ce début de saison mais même ! Pas la peine de dire qu'il n'as rien apporté depuis son arrivée..
Malbranque c'est un dieu de la passe
Les arbitres, nullissimes ce soir...
Okéé faut toujours être d'accord avec moi. Faut apprendre ce qu'est un débat hein avant de dire n'imp'..
Si t'es pas d'accord avec moi tant mieux tu le dis, mais après si je dis ma pensée j'en ai le droit et si pour toi c'est le fait d'être toujours d'accord avec moi bah c'est ton soucis.
Daemon : C'est pas souvent hein.