Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dabo titulaire ce soir.
Putain mais j'veux voir Monzon à ce poste moi..
Ouais faudra être réaliste devant les cages, suffit de pas pécher devant le but et ça va le faire.
Compo : Vercoutre, Réveillère, Bisevac, Lovren, Dabo, Gonalons, Mvuemba, Malbranque, Briand, Lisandro, Gomis. (4-4-2)
Sur le facebook de l'OL il dise en 4-4-2.
Ouais mais tu mets qui sur l'aile ? Malbranque ?
Ils ont du se gourer.
Milieu a trois, Gonalons, Mvuemba & Malbranque.
Briand & Lisandro (Garde a dit le laisser a ce poste pour le moment d'ailleurs) sur les ailes, et Gomis devant.
J'vois pluôt ça comme ça, mais soit, peut-être j'me gourre. ^^
Si c'est en 4-4-2 alors c'est de l'inédit car Malbranque à droite et Jimbo à gauche (ou l'inverse) c'est du jamais vu.
Compo assez défensive avec l'absence de Grenier et l'inclusion d'un milieu plus défensif qu'offensif.
Perso' je déteste le 4-4-2, dès qu'on joue avec ce système il n'y a aucun liant entre les milieux et les attaquants et du coup on produit rien..
Jérèm' : En Angleterre Malbranque jouait également sur l'aile droite.
Dernière modification par beauvais60 (23-09-2012 20:20:13)
beauvais60 a écrit:
Jérèm' : En Angleterre Malbranque jouait également sur l'aile droite.
Oui, mais vu son abattage au milieu depuis le début de saison, ça me paraissait bizarre.
Surtout que comme je l'ai dit, Garde souhaitait maintenir Lisandro sur l'aile pour le moment. Du coup le 4-3-3 me sautait aux yeux. ^^
Enfin, on verra ce que ça va donner.
Clem' : Ca va tu te sens pas trop décalé ?
Reportage sur Vercoutre dans quelques instants au CFC.
beauvais60 a écrit:
J'allais mettre la compo et je suis partie manger donc quand je suis revenus et j'ai posté et j'avais pas vu.^^
Perso le 4-4-2 ça peut être pas mal car Licha évoluera en pointe au coté de Bafé.
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'allais mettre la compo et je suis partie manger donc quand je suis revenus et j'ai posté et j'avais pas vu.^^
Perso le 4-4-2 ça peut être pas mal car Licha évoluera en pointe au coté de Bafé.
Donc le 4-4-2 contre Evian avec Licha en pointe au côté de Bafé tu vas me dire que t'as kiffé aussi ?
---
Malbranque annoncé sur l'aile gauche et Briand sur l'aile droite.
OL2 à raison, est en est 4-3-3 (4-2-3-1) ce soir. J'aurais voulu Grenier et Lacazette mais bon, j'espère qu'ils entreront en vours de jeu !
Claude_Puel_Ol a écrit:
OL2 à raison, est en est 4-3-3 (4-2-3-1) ce soir. J'aurais voulu Grenier et Lacazette mais bon, j'espère qu'ils entreront en vours de jeu !
Ta source ?
Car le facebook de l'OL et OLTV annoncent tous les deux un 4-4-2. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nan, j'me suis gourré. C'est bien un 4-4-2.
Ah, bah j'me suis planté aussi (j'avais pas tilté que yahoo c'est pas fiable )
Link ?
Et merde.
omg le gros but hj de chatteux
edit : pas hj, couvert par dabo
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (23-09-2012 21:10:20)
Hors-jeu sur la première passe..
ah, je croyait sur la 2eme ^^
clemasd a écrit:
De la chatte c'est Lillois !
Hors-Jeu + tir raté qui deviens passe décisive !
Aussi efficace qu'une retournée acrobatique des 45 mètres en pleine lucarne opposé ! ^^
Ouai sinon bon hors-jeu de Debuchy , c'est vrai !!
Plaignez-vous pas !
Pour une fois qu'un arbitre ne vous avantage pas.
Allez Lyon quand même ! ( anti-lillois )