Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Je ne parlais pas de Kardashian.. x)
Ouep c'est cool ça comme ça tout le monde pourra le voir.
J'sais bien qu'tu pensais à Kim Källström..
_____
Bernard Lacombe :
"Non, on vise l'Europe. L’année dernière, l’équipe était soi-disant ceci ou cela et au final on joue la Ligue Europa, ce qui ne nous était pas arrivé depuis des années. Ce que je peux vous dire, c’est que Paris sera champion avec dix ou douze points d’avance, minimum."
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-09-2012 18:46:24)
Je précise, pas que certains pensent que je fais ça sur Kallstrom.
Une réunion a eu lieu entre les représentants de groupes de supporters de l'OL, les dirigeants et certains joueurs et il en est sorti une possibilité de créer un hymne lyonnais pour la sortie des joueurs du vestiaire en début de match, comme à Liverpool ou à Bilbao par exemple.
Dernière modification par beauvais60 (18-09-2012 19:27:42)
beauvais60 a écrit:
Une réunion a eu lieu entre les représentants de groupes de supporters de l'OL, les dirigeants et certains joueurs et il en est sorti une possibilité de créer un hymne lyonnais pour la sortie des joueurs du vestiaire en début de match, comme à Liverpool ou à Bilbao par exemple.
![]()
Ca peut être cool. M'enfin, ça dépend de la zic quoi.. ^^
Oula ça va faire bizarre je pense ! Attendons de voir ça !
beauvais60 a écrit:
Je précise, pas que certains pensent que je fais ça sur Kallstrom.
![]()
Une réunion a eu lieu entre les représentants de groupes de supporters de l'OL, les dirigeants et certains joueurs et il en est sorti une possibilité de créer un hymne lyonnais pour la sortie des joueurs du vestiaire en début de match, comme à Liverpool ou à Bilbao par exemple.![]()
Tant qu'il ne font pas un vieil hymne comme à l'epoque du " qui ne saute pas n'est pas lyonnais version rock" ou une vieille reprise de chanson francaise.
Ouais faut trouver un truc original mais vraiment dans le genre de Liverpool, un truc mythique quoi.
(DuckSauce : juste, tu connais Big Bad Wolf ? )
jojo6973 a écrit:
Ouais faut trouver un truc original mais vraiment dans le genre de Liverpool, un truc mythique quoi.
(DuckSauce : juste, tu connais Big Bad Wolf ?)
Oui avec le clip mdrrr Fin HS
Mdrrrrrrrr ouais c'est énorme
Oui bref.
Réveillère pourrait peut être prolonger son contrat tout en baissant son salaire.
C'est ce que j'avais demandé de lui il y a quelques temps, si il veut rester et prouver qu'il aime l'OL alors qu'il baisse son salaire, sachant qu'on est pas top dans les finances, si ça se fait bravo Antho'.
Tant qu'il ne nous mettent pas cette daube : http://www.youtube.com/watch?v=2qhJt7X9C40
Les filles de l'OL s'amusent en EDF
Louisa Necib
Code gratuit pour une semaine d'OLTV sur olweb : R4QY
Groupe pour demain ?
Au complet, manque Gourcuff et Bastos blessés et Mvuemba non qualifié, Monzon devrait debuter en théorie.
Match sur W9 ce soir. Pour eviter les c'est sur quelle chaine ? sur Bein ? vous avez un lien ??? etc etc... Calez vous devant la Tv puis voila, faites vos réactions ( refléchies) a la MT ou a la fin ou si y'a des buts, le topic s'en portera bien mieux.
Dernière modification par DuckSauce (20-09-2012 11:30:16)
Dans mes souvenirs on les avait battu 5-0 en 2004 nan ?
Oui j'était au match a l'epoque ^^ le 8 decembre 2004 y'avais encore Bergougnoux , Wiltord etou etou
Nilmar surtout.
Y'avait Idangar aussi je crois ! C'était pas dans ce match qu'il avait marqué ? ^^
jojo6973 a écrit:
Y'avait Idangar aussi je crois ! C'était pas dans ce match qu'il avait marqué ? ^^
J'avais oublié son existance ! en meme temps il a fait qu'un match
Jean Bouin*
jojo6973 a écrit:
Ah ouais putain Sylvain Idangar !
Il est devenu quoi lui ?
Il est à Bangkok actuellement !