Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez vus les Bleuets face à l'Autriche ont gagné 4-1, Fares Bahlouli, Anthony Martial et Zakarie Labidi, qui appartiennent tous les trois à l'Olympique Lyonnais, sont les buteurs et le parisien Adrien Rabiot en U18.
. Vercoutre
Réveillère - Bisevac - Lovren - Monzon
Gonalons
Grenier
Briand Bastos
Gomis Lisandro
Pourquoi 4-4-2 ? Malgré que vous soyez tous axés sur un 4-2-3-1 ; Garde aussi d'ailleurs.
Tout simplement pour avoir plus de poids devant. Gomis-Lisandro c'est là que Lisandro est le plus efficace je trouve, moins de boulot, plus de "liberté. Parce que Bafé fournis un taff énorme de pressing et de jeu en pivot, qui libère assez Licha des tâches plus défensives et lui ouvre plus d'espaces.
Briand & Bastos pour moi c'est imbougeable pour le moment depuis le début de saison. Malgré les critiques qu'on a pu avoir sur Briand l'an passé, ce début de saison me plait beaucoup de sa part, tant offensivement que défensivement.
Gonalons pareil, futur captain !
Et après, défensivement, j'pense que RVR-Bisevac-Lovren-Monzon c'est ce qu'on a de plus costaud. Avec Koné derrière au centre pour tourner, ça me rassure plus que la défense de l'an passé. Faire gaffe peut-être côté gauche, Monzon & Bastos étants assez offensifs ! Football Sud-américain quoi. ^^ Mais j'crois Bastos assez intelligent pour éventuellement se replier sur une montée de Monzon.
Voilà. J'sais que c'est pas la préférence de Garde, mais j'trouve ce schéma plutôt équilibré & intéressant.
____
Sinon, Vercoutre #1 !
On se ferait bouffer défensivement, c'est obligé..
A la limite contre des team comme Sochaux et autres ça va mais contre les gros ça le ferait pas.
Kalou sera suspendu pour Lille-Lyon.
Mouais, à voir, j'suis pas persuadé..
Putain Antho' a été dégueulasse hier soir..
A part son sauvetage il étais zéro.
Rachid Ghezzal il a mit un de ces buts dans la confrontation de fin d'entrainement, pwouh !
---
Dernière modification par beauvais60 (08-09-2012 14:44:25)
Dunkies a écrit:
Très bon hier, je ne m'attendais pas.
Comme quoi, ça change totalement des propos que tu tenais quand tu as su qu'il allait signer là bas.
Le policier est toujours présent quand il faut.
beauvais60 a écrit:
Dunkies a écrit:
Très bon hier, je ne m'attendais pas.
Comme quoi, ça change totalement des propos que tu tenais quand tu as su qu'il allait signer là bas.
Oui.
Le changement de club/pays, lui a fait du bien je pense... M'enfin on verra, ce n'est que le premier match. MU-Gala le 19 C1 pour le suivre, si vous voulez.
Ray_Pro a écrit:
Malouda sa en est ou ???
Nolito de même ??
5 jours que le mercato est terminé kaou..
le magnifique but de Fofana le jeune Lyonnais avec l'edf espoir
Magnifique son but comme celui de Fofana ^^
Beaucoup de rumeurs circulent à propos d'un éventuel départ de Licha à la Fio' au mercato hivernal.
clemasd a écrit:
Hyundai devient partenaire majeur du club pour 2 saisons.
Ca fait déjà quelques semaines.
L'OL a fixé le prix de vente de Lisandro à 45M€, sa clause libératoire.
Enfin on se réveille et on met des clauses de ouf comme Porto, c'est comme ça qu'on arrivera à faire des affaires et à vendre nos joueurs à leurs vrais valeurs voir au dessus.
On aurait déjà du mettre une clause énorme sur le contrat de Lloris..
-----
L’OL est le favori de la Ligue 1 avec le PSG pour Dupont !
« Entre l’équipe qui était annoncée en début de saison, et celle qui devrait nous être présentée - à l’exception du départ de Hugo lloris qui est certes préjudiciable, mais je suis sûr que Rémy Vercoutre va faire ce qu’il faut, – c’est pour moi l’équipe la plus forte de la ligue 1, après le PSG. Quand on énumère derrière, c’est déjà impressionnant: Réveillère, Monzon, lovren, Bisevac, avec Gonalons et Mvemba devant, oh là là ! Si vous y ajoutez le potentiel offensif, les jeunes talentueux, et un banc de qualité… Je vous le répète, je pense que l’OL est le favori du championnat, avec le PSG bien sûr », a expliqué Alex Dupont dans Tribune OL.
Dernière modification par beauvais60 (14-09-2012 17:48:33)
beauvais60 a écrit:
L'OL a fixé le prix de vente de Lisandro à 45M€, sa clause libératoire.
Enfin on se réveille et on met des clauses de ouf comme Porto, c'est comme ça qu'on arrivera à faire des affaires et à vendre nos joueurs à leurs vrais valeurs voir au dessus.
On aurait déjà du mettre une clause énorme sur le contrat de Lloris..
-----
L’OL est le favori de la Ligue 1 avec le PSG pour Dupont !
« Entre l’équipe qui était annoncée en début de saison, et celle qui devrait nous être présentée - à l’exception du départ de Hugo lloris qui est certes préjudiciable, mais je suis sûr que Rémy Vercoutre va faire ce qu’il faut, – c’est pour moi l’équipe la plus forte de la ligue 1, après le PSG. Quand on énumère derrière, c’est déjà impressionnant: Réveillère, Monzon, lovren, Bisevac, avec Gonalons et Mvemba devant, oh là là ! Si vous y ajoutez le potentiel offensif, les jeunes talentueux, et un banc de qualité… Je vous le répète, je pense que l’OL est le favori du championnat, avec le PSG bien sûr », a expliqué Alex Dupont dans Tribune OL.
C'est vrai que quand on y pense, ça fait rêver !
Il aura foutu autant de buts avec Valence qu'avec l'OL. (je compte pas les csc)
Si compte les, comme ça il en mettra jamais autant à Valence qu'avec l'OL !
Le groupe de l'OL :
Vercoutre, Lopes, Réveillère, Dabo, Bisevac, Lovren, B.Koné, Monzon, Fofana, Gonalons, Grenier, Mvuemba, Malbranque, Briand, Bastos, Lacazette, Lisandro, Gomis
J'aimerais bien voir :
-----------------Vercoutre--------------
RVR----Bisevac-----------Lovren----Monzon
---------------------Gonalons------------
--------------Grenier-----------------------
---------------------Malbranque----------
Bastos------------Licha--------------Lacazette
Heu.. Malbranque devant Grenier ? O_o