Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On dit plus rien beauvais
Non pk il faudrait que je le connaise.
?????
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
On dit plus rien beauvais
J'attendais juste ton ban enfaite, bah alors, on dis plus rien ?
Allez bisous mon grand.
Revenons sur le sujet OL les mecs maintenant.
Mdr roh non j'm'amusais bien avec mon copain t'es lourd beauvette
On a encore une belle brochette sur l'autre topic t'inquiètes pas !
Du nouveau par rapport a Corgnet, Sakho et Chantôme? (j'ai vu aucun article recemment dessus)
Sakho & Chantôme c'est mort.
Corgnet on hésite toujours.
Moi j'attends qu'Aly se barre !
Oui qu'il remplisse un peu les caisses, qu'il allège la masse salariale et que Dabo joue a gauche et non a droite en doublure de Reveillère.
Vu la situation, reste plus qu'a attendre des investisseurs du Moyen-Orient ou d'ailleurs.
On doit vendre avant d'acheter mais vu la rapidité avec laquelle on dégraisse...
Oui sauf que nous on a une histoire, un président mythique, on est vraiment différent de clubs comme l'OM ou le PSG qui eux changent de président tous les 3 ans tu vois, eux ça ne leur poserait pas de problèmes vis à vis des supporters, alors que nous tu vois on a pas un président "de passage" c'est à dire que je vois mal Aulas partir de l'OL pour commencer et surtout se faire succéder par des étrangers.
Donc c'est vraiment complexe ce sujet.
Non mais juste qu'il rachète une partie du club mais que Aulas soit actionnaire majoritaire pour qu'il reste quand même cette âme au niveau sportif.
Au passage il me semble qu'actuellement il ne l'est pas (Actionnaire majoritaire), j'ai entendu ça quelque part que c'etait le groupe Pathé-Gaumont ou un truc comme ça je crois qui avait plus de part que JMA.
Edit : Ça m'est revenu, il est associé avec Pathé-Gaumont.
Dernière modification par Angello- (03-08-2012 02:11:30)
Oui on devait faire ça sauf que les étrangers puissants veulent acheter tout le club ou rien, ça ne les intéresse pas un bout de club.
Maintenant faut esperer que le pari sportif de faire eclore les jeunes du CDF soit concluants, quand on voit Benzia et même Ghezzal, ils du potentiel, maintenant il faudra gagné leur place en pro pour grignotter des bouts de matchs et progresser.
D'ailleurs je me demande pourquoi Maxime Blanc n'était pas dans le groupe du TDC ?
Il a pris les pros en priorité, seul Benzia et Ferry etaient du voyage donc il a pris les meilleurs jeunes aus postes manquants
LILLE : RÉVEILLÈRE, LE SAUVEUR DE DEBUCHY ?
La porte du départ semble se refermer pour Mathieu Debuchy. L'international tricolore ne comprend pas le revirement d'attitude de ses dirigeants. Il lui reste tout de même un petit espoir, il se nomme Anthony Réveillère.
Ce vendredi matin, nous vous indiquions que Michel Seydoux, le président lillois, a décidé de conserver Mathieu Debuchy encore une saison. Pourtant, le quotidien L'Equipe indique que la direction des Dogues s'activerait en coulisses afin de recruter Anthony Réveillère. Le joueur de l'Olympique Lyonnais est à un an du terme de son contrat, ce qui faciliterait les négociations avec les Gones. Alors, la déclaration du président du Losc avait-elle pour but de brouiller les pistes ? Affaire à suivre
Manquerait plus que ça ! On aurait que Lovren de bon pouvant tenir une saison complete... " Imagine Dabo jouer youpii "
Déstress, Antho' ne quittera jamais Lyon pour un autre club français, il l'a déjà dis, si il part c'est pour une expérience à l'étranger, rien d'autre.
---
Lacazette se déclare intransférable par amour de l'OL !
Pur produit du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, ville où il est né il y a 21 ans, Alexandre Lacazette a constaté que plusieurs clubs européens s’étaient intéressés à lui cet été. Mais l’attaquant de l’OL a confié à But Lyon qu’il n’envisageait pas du tout de quitter la formation de Jean-Michel Aulas, répétant son amour du maillot rhodanien.
« Cela fait toujours plaisir de voir qu’un grand club comme l’Inter s’intéresse à vous. Mais, à l’heure actuelle, ce n’est pas du tout dans mon intention de quitter l’OL. C’est le fait d’être né à Lyon, de supporter ce club depuis tout petit, d’avoir tout mon entourage ici. Dans cette ville, je me sens bien. L’attachement pour ce club, c’est surement grâce à ça et aussi parce que j’ai eu la chance d’avoir été repéré très tôt par l’OL. Depuis que je suis jeune, je baigne dans l’Histoire de ce club. J’en suis imprégné », explique Alexandre Lacazette dans un discours qui va évidemment faire la joie des supporters de l’Olympique Lyonnais.
Alex. <3<3<3<3<3
Flend a écrit:
Non tais toi, parce que comme on dit : Pas de doigts, tais toi !
Pas d'doigt pas d'chocolat ?
Alex doit rester, quand un eclair peut venir de quelque part, c'est bien de lui, il a une certaine facilité a éliminé en 1vs1 ses adversaires, maintenant il doit travailler la finition car il a louper l'inmanquable au TDC.
L'air de rien, il faudrait que Lyon recrute un defenseur central "remplaçant", voir titulaire vu comment joue Koné, après il peut laisser des joueurs comme Fontaine ou Seguin en doublure mais c'est risqué vu le manque d'experience.
Si les -19 sont arrivé 4ème a la CDM c'est en partie grace a Secuin qui a tenu la baraque, les 2matchs ou il etait absent la France a perdu et sombré en defense, maintenant fait qu'il s'impose en pro.
clemasd a écrit:
Pourquoi il n'y a pas marquer Källström ?
Car c'est leur écriture qui est comme ça.