Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est une bonne chose ca
ElieBaup- a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
C'est mérité, Lloris ne partira pas
Lloris va partir
Décidément tu dis des conneries partout toi.
Et mes chères amis Lyonnais, vous verrez que Gourcuff sera une grande surprise cette saison..
Je pensais pas Lisandro aussi petit ^^
Gourcuff sera a son niveau c'est sur on peut briller avec lui si on enleve gomis on met lacazette benzia et briand ou un autre
thommy.69 a écrit:
Gourcuff sera a son niveau c'est sur on peut briller avec lui si on enleve gomis on met lacazette benzia et briand ou un autre
N'oublie pas Lisandro quand même ^^
Un bon Gourcuff avec un Lisandro devant lui sa peut faire mal !
Vous me faites rire quand je vous lis sérieux ! ^^
Heureusement que y'en a 2 qui relève le topic sinon sa serais vraiment gore ...
Faut arrêter de s'enflammer direct quand un joueur fait un bon match !
Ok Benzia a fait une super rentrée et a fait que Lyon est pris le dessus ! Mais une semaine auparavant, il avait rien montrer contre la Réal Sociedad hein ...
Alors je veux bien qu'on soit optimiste mais en faire un titulaire, n'abusons rien pour le moment ^^
Gomis a fait mal a la charnière Mbiwa - Hilton. Il l'es a vachement usé puis a marquer non ? Benzia rentre avec une certaine fraîcheur et fais la diff dans ces gestes, c'est parfait.
COmmençons par lui donner 15 minutes par ci par là en championnat + les matchs de coupe de france et de la ligue pis après on verra !
Tout à fait d'accord avec toi, laissons lui le temps, utilisons le comme remplacant, ce n'est pas du tout le même chose de rentrer dans un match que de le débuter.
Dernière modification par Zynsko (30-07-2012 12:08:47)
Lyonnais.53 a écrit:
Je pensais pas Lisandro aussi petit ^^
Quand je l'ai vu au SDF j'ai halluciné, tout petit l'bétail !
Mandjeck, possible arrivée pour 2M€.
Déclaration d'Aulas : « On va prendre deux joueurs défensifs, dont un défenseur central, et peut-être un joueur de couloir »
Un défenseur si Cris part ou si Umtiti est en méforme !
Parcequ'on a déjà Cris, Kone, Lovren, Umtiti, c'est largement suffisant ! Pour moi les lacunes défensives ne viennent pas a proprement parlé des défenseurs mais d'un tous. Le repli défensif est plus que négligé et le seul Mdf est Gonalons, donc la priorité est bien Mandjeck !
Moi, je serait plus que satisfait avec seulement un MDF d'un bon niveau.
Lloris
Reveillere(dabo)-Cris(kone)-Lovren(umtiti)-Dabo(umtiti)
Gonalons(reale)-Mandjeck(j.ferri)
Gourcuff(grenier)
Briand (benzia)-Lisandro (yattara)-lacazette (Ghezzal)
On veut travailler avec un groupe restreint, c'est l'occasion !
Yattara intéresse Troyes pour un prêt, j'aimerai bien que ça se fasse, l'année dernière avec Arles Avignon il avait fait des débuts fantastiques avant de s'essouffler un petit peu, et le voir en L1 serait bien.
Sinon pour ma part Mandjeck je ne connais pas son niveau, je ne l'ai jamais suivis, il est bon ?
Et Gomis ? et Fofana ?
Cissokho = vendu 5M + 2M de bonus a Newcastle
Gomis = 9M + 4M de bonus a Fenerbahce
Kallstrom = 3M +2M de bonus au Spartak
Soit +25M avec la réduction de la masse salariale !
On avait 9M de déficit donc maintenant, on serait a +16M
Tournons, la page définitivement avec Cissokho, même a 5M, c'est super !
Mandjeck, je sait pas réellement son niveau, mais je pense que désormais, on réfléchira avant d'acheter donc je fait en parti confiance aux recruteurs lyonnais.
Gomis, doit partir pour laisser la place aux jeunes, c'est l'occasion d'enfin donner la chance a nos jeunes Yattara et Benzia, notamment !
Fofana, je l'avait oublié ^^
Stiglitz a écrit:
Un défenseur si Cris part ou si Umtiti est en méforme !
Parcequ'on a déjà Cris, Kone, Lovren, Umtiti, c'est largement suffisant ! Pour moi les lacunes défensives ne viennent pas a proprement parlé des défenseurs mais d'un tous. Le repli défensif est plus que négligé et le seul Mdf est Gonalons, donc la priorité est bien Mandjeck !
Moi, je serait plus que satisfait avec seulement un MDF d'un bon niveau.
Lloris
Reveillere(dabo)-Cris(kone)-Lovren(umtiti)-Dabo(umtiti)
Gonalons(reale)-Mandjeck(j.ferri)
Gourcuff(grenier)
Briand (benzia)-Lisandro (yattara)-lacazette (Ghezzal)
On veut travailler avec un groupe restreint, c'est l'occasion !
Manque Fofana, Gomis, Pied et Cissokho ! ... Crois pas que Garde va integrer autant de nouveaux jeunes cette saison. Sa m'etonnerais pas que Ferri soit prété a un promu avec yattara. Et ton Ghezzal je pense pas qu'il va jouer en équipe premiere.
Apres Corgnet arrivera peut etre avec 1 ou 2 autre.
La défense fait peur, tres peur, seul RVR et Lovren peuvent tenir une saison complete.
Dernière modification par DuckSauce (30-07-2012 15:22:40)
Stiglitz a écrit:
Cissokho = vendu 5M + 2M de bonus a Newcastle
Gomis = 9M + 4M de bonus a Fenerbahce
Kallstrom = 3M +2M de bonus au Spartak
Soit +25M avec la réduction de la masse salariale !
On avait 9M de déficit donc maintenant, on serait a +16M
Tournons, la page définitivement avec Cissokho, même a 5M, c'est super !
Mandjeck, je sait pas réellement son niveau, mais je pense que désormais, on réfléchira avant d'acheter donc je fait en parti confiance aux recruteurs lyonnais.
Gomis, doit partir pour laisser la place aux jeunes, c'est l'occasion d'enfin donner la chance a nos jeunes Yattara et Benzia, notamment !
Fofana, je l'avait oublié ^^
Désolé double post
Ou a tu vu qu'on avait vendu tout ça ? Kallstrom Ok les autre non.
Tu lancerais direct des jeunes dans le bain de la l1 toi, faudrait peut etre qu'ils jouent des bouts de match avant.
Le niveau CFA2 et L2 n'a rien a voir la la L1, Faut pas réver Benzia si il reste ferra comme Alex' la saison derniere voir moins et Yattara devrait etre prété.
euh, ou tu voit enormement de jeunes ?
L'année dernière Grenier, Lacazette, Umtiti ont bien intégré le collectfi lyonnais
Cette année, pourquoi pas Benzia, Yattara, Reale et Ferri ?
Ghezzal, remplace le par Pied
Bin t'ajoute ceux ceux l'année derniere, on peut pas dire qu'ils ont jouer tant que ça, faut un minimum d'experience. On est pas dans fifa a chercher a avoir l'equipe la plus jeunes possible.
Grenier, Lacazette, Umtiti, Benzia, Yattara, Reale, Fofana et Ferri c'est très peu d'experience en L1 en ajoutant même les Koné voir Pied. (sa en fait 10)
On va droit dans le mur sinon. Faut les lancer au compte gouttes ou les preter pour certains.
Lacazette est devenu un titulaire indiscutable, on a bien vu la différence entre un match ou Lacazette joue et un match ou il ne joue pas !
Grenier, en fin de saison, jouait plus de la moitié des matchs.
Umtiti, plus de 10titularisations
Dans l'équipe Type, ils ont tous au moins 2saisons en L1 sauf Lacazette ! Donc l'équipe est plus qu'expérimenté ! Et chaque année presque, on sort 3-4jeunes donc encore cette année !
Benzema-Ben arfa- Remy
Grenier-Lacazette-Umtiti
Benzia-yattara-Reale cette année
Umtiti c'etait pour dépanner durant la can et les blessures principalement mais c'est deja ça.
Faut arreter Lacazette n'est pas un titulaire indiscutable ! En attaque y'en beaucoup devant lui. Il a joué 29 match la saison derniere mais seulement 9 la saison d'avant donc 1 saison (presque pleine ) seulement.
Grenier ( 29 en 2 ans )et cela depend de la forme de Gourcuff.
A comparer, Benzema ses deux dernieres saison a Lyon, c'etait 36 matchs de championnat.
Aucuns jeunes, n'ont été titulaire indiscutable dès leur premiere saison.
Lacazette est indiscutable ... tu peut me dire ce que tu veut, sortir n'importe quel stats, lyon ne peut plus se passer de Lacazette !
La vente de Benoît Assou-Ekotto par Tottenham pourrait entraîner la vente d'Aly Cissokho par l'OL à ces derniers.
Aly Cissokho serait en effet en discution avec les Spurs qui prépareraient le départ de leur joueur.
Selon Le Parisien, l'OL va reformuler une offre pour Benjamin Corgnet dans les prochain jours.
Pour rappel, Dijon avait refusé les 3,5M proposés par l'OL lors de la première offre...
Dernière modification par beauvais60 (30-07-2012 18:55:13)
Stiglitz a écrit:
Lacazette est devenu un titulaire indiscutable, on a bien vu la différence entre un match ou Lacazette joue et un match ou il ne joue pas !
Grenier, en fin de saison, jouait plus de la moitié des matchs.
Umtiti, plus de 10titularisations
Dans l'équipe Type, ils ont tous au moins 2saisons en L1 sauf Lacazette ! Donc l'équipe est plus qu'expérimenté ! Et chaque année presque, on sort 3-4jeunes donc encore cette année !
Benzema-Ben arfa- Remy
Grenier-Lacazette-Umtiti
Benzia-yattara-Reale cette année
Ok real a perdu son niveau et yattarra plus a lyon
Tu dis trop de la merde arrete de croire tu c'est tous
Cissokho n'ira pas a newcastle
gomis ne veut pas aller en turquie ou en rusisie il a refusé et la dit en conference
Kallstrom = 0 € de bonus ! Aulas a juste enlever 4.5 M€de salaire/an
Benzia tres bon mais 17 an !!
Yattarra il decolle en l2 bientot
réal n'est pas au niveau
et arreter les compo on c'est tous que il y a des base mais des surprise pour un equilibre parfait soit Lloris Reveillere Gonalons Lacazette et licha
Gomis n'apporte rien juste une finission Gourcuff sera le numero 1 a lyon il sera placé sur un coté ou il est plus efficace on la vu lors de la fin de premier mi temps face a mhsc
De une, Yattara n'est pas encore preter , on attend de voir la réunion prévu entre Gomis et les dirigeants Turque, prévu Demain
Source : http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … 2991.shtml
De deux, la vente de Kallstrom est susceptible de générer des bonus, suffit de s'informer avant de lancer des absurdités et de vouloir me clasher, jeune pomme "Forts de la vente de Kim Källström au Spartak Moscou (les Russes vont débourser 3 M€, plus des bonus, pour récupérer le Suédois, qui intéressait aussi Bursaspor)"
Source : http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … 4815.shtml