Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu qu'on serait prêt à débourser 7M€ pour Néné pour remplacer Bastos sur le côté gauche, ça serait une bonne affaire mais j'y croit pas trop..
On est toujours aussi actif sur les marché des transferts a ce que je vois.
beauvais60 a écrit:
J'ai vu qu'on serait prêt à débourser 7M€ pour Néné pour remplacer Bastos sur le côté gauche, ça serait une bonne affaire mais j'y croit pas trop..
7M alors qu'on a refuser plus ? Bisarre ^^
Kempes- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Perso' j'en sais rien, j'étais pendant 2 semaines en vacances donc là je découvre un peu les news.
beauvais60 a écrit:
Kempes- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Perso' j'en sais rien, j'étais pendant 2 semaines en vacances donc là je découvre un peu les news.
Moi le Néne j'veux l'garder ! A m'entendre j'voudrais garder tous le monde, mais bon il y a d'autre gens comme Camara, Tiene, Gameiro & Hoarau(Malheuresement) que j'vois et voudrais voir partir avant !
Il a quoi Réveillère ?
J'ai vu la photo du groupe avant l'entrainement et il n'est pas dessus..
Même dans la compo' probable ils mettent Dabo à droite, je comprend pas.
ouais l'oofre du rubin etait mieux que celle du spartak en plus un joueur que l'on a acheter 8 m
m yatarra intereserais troyes sous la forme d'un pret
il a peut etre une gene quelle que par mais il est bien remplacent
Nêne... comment je peux pas me le voir x) qu'il vienne pas ! Et tout ça depuis sa vieille simulation en CDF (ou CDL) quand il était a Monaco... Un Scandale ce type, qu'il aille changer son pansement nasal ailleurs.
beauvais60 a écrit:
Pourvu qu'on ne recrute pas cet abruti à Lyon, qu'il reste au PSG
3 pauvres petits millions pour Kim on va vraiment vivre une saison très très difficile, prions pour ne pas jouer le maintien
ouais 3 m pour kim c'est pas bocoup mais bon
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
le mec ça fais 2ans que c'est un des meilleurs joueur de la ligue1 et qu'il est le meilleur joueur et buteur au PSG
donc qu'il soit simulateur et je sais pas quoi perso je le veut volontier a l'OL
lyon-29 a écrit:
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
le mec ça fais 2ans que c'est un des meilleurs joueur de la ligue1 et qu'il est le meilleur joueur et buteur au PSG
donc qu'il soit simulateur et je sais pas quoi perso je le veut volontier a l'OL
Simulateur, chambreur et capable de mettre une mauvaise ambiance, pour ma part c'est comme en EDF, je préfère des joueurs moins talentueux mais qui ne penseront pas qu'à leur gueule et au nombre de 0 qu'il y aura sur leur chèque à la fin du mois
Lyon est le club francais connu mondialement et va le mintrer ce soir
un lien interessant : http://www.20minutes.fr/article/978089/ … etats-unis
Le spartak va jouer les preliminaire de la LDC...
3 pauvres millions, faillait le vendre a 10M au Rubin...
Pour le trophée des champions face a montpellier la composition de l'ol sera la suivante:lloris,dabo,kone,cris,cissokho,gonalons,fofana,gourcuff,lacazettebriand,gomis
et aller les lyonnais
L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec le Spartak Moscou sur les modalités d’un transfert de Kim KALLSTROM.
Bonne continuation Kim !
Sur la page officielle de L'OL sur Fb.
Kim ==> out
Corgnet ==> in ?
ah enfin une recrue
C'est une supposition hein ! J'ai jamais dit qu'il avait signé.
mais ca ne serait tarder
Dabo je m'y fais pas... A une epoque et dire qu'on voulait Corchia...
et oui le temps qu'on recrutera pas derriere ca va pas bocoup changer
But Bafé!