Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Facile de s en prendre a l entraineur !!! quand on voit les joueurs marché sur le terrain , cest ptete eux qui doivent se remettre en cause ....
vous avez une belle team , faut pas oublier que la préparation physique a été programmé pour fevrier .... et la LDC
Après le match de ce soir, personne ne s'en est pris à Puel pour le moment, on a clairement vu que même avec la meilleure équipe allignée, il ne se passe rien..
Pour ma part, je pense qu'on va recruter pour recruter, pas ramener du poids en défense.
C'est ça le problème une nouvelle fois c'est qu'on va se baser au lieu de valeurs sures , sur des a priori du genre un joueur du Brésil de 22 ans très prometteur qu'on va acheter 15 M qui marque beaucoup et qui une fois arrivé à Lyon va devenir une cata.
gig56270 a écrit:
C'est ça le problème une nouvelle fois c'est qu'on va se baser au lieu de valeurs sures , sur des a priori du genre un joueur du Brésil de 22 ans très prometteur qu'on va acheter 15 M qui marque beaucoup et qui une fois arrivé à Lyon va devenir une cata.
N'empêche, on a ce soir (en c'moment même) la preuve qu'on ne bâtie pas une équipe à coups de millions..
anarco a écrit:
Facile de s en prendre a l entraineur !!! quand on voit les joueurs marché sur le terrain , cest ptete eux qui doivent se remettre en cause ....
vous avez une belle team , faut pas oublier que la préparation physique a été programmé pour fevrier .... et la LDC
Non !
Elle a été programmée pour la LDC... mais les barrages contre anderlecht...
Et pis il nous manque un leader , un homme à part qu'était Juninho qu'on a pas remplacé et qui ferait du bien en ce moment ..
gig56270 a écrit:
Ben des fois, c'est l'OL qui fait le con.
Ya qu'à regarder Fred, le mec a mit 14 buts en 13 matchs au brésil.
Nilmar se débrouille bien à villa...
Alors Fred je sais pas ce qu'on a foutu avec c'était un sacré joueur pendant un moment ...
Douche froide sur Gerland
Malgré une grosse débauche d'energie, les Lyonnais ont bafouillé leur football et ont chuté face à Montpellier (1-2).
Mdr ça me fait marrer ça sur olweb "une grosse débauche d'énergie" pas trop chauvin ...
Dernière modification par gig56270 (23-12-2009 22:09:59)
aulelyon a écrit:
gig56270 a écrit:
Ben des fois, c'est l'OL qui fait le con.
Ya qu'à regarder Fred, le mec a mit 14 buts en 13 matchs au brésil.
Nilmar se débrouille bien à villa...
Rien ne dit qu'ils aurait réussi chez nous..
beauvais60 a écrit:
On a qu'à supprimer les 16 premiers posts et laisser le premier post à Gianni ?
Ou on recrée un nouveau topic
aulelyon a écrit:
anarco a écrit:
vous avez une belle team , faut pas oublier que la préparation physique a été programmé pour fevrier .... et la LDCNon !
Elle a été programmée pour la LDC... mais les barrages contre anderlecht...
bien sur !!! Pour gagner la LDC , ou au moins etre en demi , la preparation physique est faite pour etre au top en fevrier-mars -avril ... pas en septembre
M enfin !!
Ca serait bien.
Parce que contre le réal, faudra être à 200%...
De toute manière chaque année c'est pareil , on fait trop de préparation physique avant chaque début de saison
Question posée à Puel:
Dans ce contexte, que peut apporter le mercato ?
Je le répète, on verra en temps voulu. Il y a quelques pistes mais des joueurs ne nous rejoindront que s'ils nous apportent un plus. On a un effectif qui va évoluer avec le retour des blessés. Ça ne sert à rien de rajouter de la concurrence.
Putain génial ...
Dernière modification par gig56270 (23-12-2009 23:36:38)
archimede a écrit:
beauvais60 a écrit:
On a qu'à supprimer les 16 premiers posts et laisser le premier post à Gianni ?
Ou on recrée un nouveau topic
Va dire sa à tout les autres
Aulas : ne rien changer
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, n'entend rien bouleverser malgré la défaite face à Montpellier (2-1). Il a évoqué une fatigue générale de ses joueurs.
Bien sur c'est qu' à cause de la fatigue qu'on fait plus rien deux deux mois
Putain ça craint si on recrute pas faut vraiment croiser les doigts que Cris et Boumsong arrivent à un niveau convenable et beaucoup d'autres joueurs mais ça suffira pas...
Dernière modification par gig56270 (24-12-2009 00:24:24)
Cool, on va se retrouver avec Bodmer en défense !
Tout va bien, on va retrouver une défense de feux !
Bodmer il est énorme en défense , en plus il a beaucoup d'expérience à ce poste
gig56270 a écrit:
Bodmer il est énorme en défense , en plus il a beaucoup d'expérience à ce poste
Tout comme Lisandro, c'est une chèvre en attaque.
anarco a écrit:
aulelyon a écrit:
anarco a écrit:
vous avez une belle team , faut pas oublier que la préparation physique a été programmé pour fevrier .... et la LDCNon !
Elle a été programmée pour la LDC... mais les barrages contre anderlecht...bien sur !!! Pour gagner la LDC , ou au moins etre en demi , la preparation physique est faite pour etre au top en fevrier-mars -avril ... pas en septembre
M enfin !!
Alors là explique moi comment on fait une préparation physique pour dans 7 mois
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
aulelyon a écrit:
Non !
Elle a été programmée pour la LDC... mais les barrages contre anderlecht...bien sur !!! Pour gagner la LDC , ou au moins etre en demi , la preparation physique est faite pour etre au top en fevrier-mars -avril ... pas en septembre
M enfin !!Alors là explique moi comment on fait une préparation physique pour dans 7 mois
Justement, je pense qu'on a eu une préparation physique trop poussée. Tellement de problèmes d'adducteurs j'ai jamais vu dans une saison ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
bien sur !!! Pour gagner la LDC , ou au moins etre en demi , la preparation physique est faite pour etre au top en fevrier-mars -avril ... pas en septembre
M enfin !!Alors là explique moi comment on fait une préparation physique pour dans 7 mois
Justement, je pense qu'on a eu une préparation physique trop poussée. Tellement de problèmes d'adducteurs j'ai jamais vu dans une saison ...
Des tarlouzes tout simplement !
Tu crois qu'à MU la préparation physique c'est de la danse ?
La préparation physique à été faite par le préparateur physique, donc en quoi PUEL intervient !
Lyon c'est pas un club de village ou l'entraineur fait tout
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Alors là explique moi comment on fait une préparation physique pour dans 7 moisJustement, je pense qu'on a eu une préparation physique trop poussée. Tellement de problèmes d'adducteurs j'ai jamais vu dans une saison ...
Des tarlouzes tout simplement !
La préparation physique à été faite par le préparateur physique, donc en quoi PUEL intervient !
Lyon c'est pas un club de village ou l'entraineur fait tout
Où est ce que Puel a été cité dernièrement au niveau de la préparation physique ?
Ekotto a écrit:
Justement, je pense qu'on a eu une préparation physique trop poussée. Tellement de problèmes d'adducteurs j'ai jamais vu dans une saison ...Des tarlouzes tout simplement !
Lyon c'est pas un club de village ou l'entraineur fait toutOù est ce que Puel a été cité dernièrement au niveau de la préparation physique ?
Ben entrainement trop dur trop physique.....à mon avis, la préparation à du être malfaite ou alors les joueurs sont des chochottes !
Ou alors les ex entrainements faisait des entrainements de poussins !
ON est pas encore dans une merde catastrophique!
On est encore largement en course pour la deuxième place et pour toutes les coupes nationales (forcement ca a pas commencé xD)
Après on est encore en course pour la LdC!
Le seul truc vraiment inquiétant c'est le niveau de jeu!
Mais on a encore 1 mois pour se remettre, si a la fin du mois de janvier c'est pas mieux là ca sera la crise!
xavlyon a écrit:
ON est pas encore dans une merde catastrophique!
On est encore largement en course pour la deuxième place et pour toutes les coupes nationales (forcement ca a pas commencé xD)
Après on est encore en course pour la LdC!
Le seul truc vraiment inquiétant c'est le niveau de jeu!
Mais on a encore 1 mois pour se remettre, si a la fin du mois de janvier c'est pas mieux là ca sera la crise!
En course pour la 2e place sa suffit pas.