Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Faut bien laisser la place à d'autres... XD
Oui,
Aulas à tout tenté avec ce record au niveau transfert, mais la je pense quand fin d'année vous allez prendre cher, même si vous avez de bon jeune donc je m'inquiète pas vous jouez toujours l'europe.
Préfère Lyon à Auxerre ou même Toulouse pour jouer l'europe.
Ouais, mais si ils vont en coupe européenne, c'est qu'ils auront plus mérité que nous.
M'enfin, c'est obligé qu'on se reprenne.
C'est pas possible qu'au début de saison on mettait le feu et que maintenant ça soit finit.
En tout cas, on va perdre lisandro, toulalan et lloris à la fin de saison...
En même temps, on a mit le feu contre qui ?
Le Standard ?
Quelle référence !
Lloris peut aller ou y veut, donc lui je pense que vous pouvez dire aurevoir, et sans lui sa sera encore plus dur...
Ekotto a écrit:
Lloris peut aller ou y veut, donc lui je pense que vous pouvez dire aurevoir, et sans lui sa sera encore plus dur...
Tout comme Toulalan !
nico412 a écrit:
En même temps, on a mit le feu contre qui ?
Le Standard ?
Quelle référence !
Quand je parle de mettre le feu, c'est qu'on enchainait les victoires.
Même si on jouait pas trop bien, on gagnait ou on faisait un nul.
J'me susi mal exprimé ^^
Et pourtant on n'avait pas lisandro pendant un moment et toulalan était en défense.
Lyon est mort depuis le mois de janvier sous G.Houiller.
On sait pas ce que réserve l'avenir.
Lyon avait quand même la classe des grands clubs. J'espère sincèrement que Lyon redresse la barre. Autrement, le ratage de cette année peut couter cher pour la suite.
J'vais sans doute dire une connerie, mais l'âme de l'équipe était en Juninho qui, je trouve, a été très courageux de rester aussi longtemps après avoir vu autant de rotation d'entraineurs.
J'pense que Aulas devrait copier/coller encore plus le modèle Anglais, et concerver ses entraineurs plus que un an.
L'équipe est bonne, Aulas fait pas mal de truc bien, mais il serait temps qu'il fige l'entraîneur sur une longue période. Je pense que cela peut aussi expliquer le coup de mou de Chris, qui a déjà du voir 3 ou 4 entraineurs en restant dans le même club. A sa place, il doit de demander a quoi sert le coach? Nan ?
SW serait-il un Parisien refoulé et un futur Lyonnais
MissOL a écrit:
Strasbourg / Lyon en CDF.
Hum, j'serais au stade, tout ça sentira la revanche du match volé y a deux ans il me semble, sur un match horrible des Lyonnais et deux cartons invisibles pour Mouloungui
Non SW pense qu'il faut des clubs réguliers et costauds qui s'installent en LDC.
Un vrai supporter... français quoi
McCarthy a écrit:
SW serait-il un Parisien refoulé et un futur Lyonnais
J'me disais bien que ... Mais tiens qu'est ce que c'est que ce morpion sur McCouille gauche Expdrrrr
Nan nan, j'suis girondins, regarde bien sur vieux topic de l'Opuub J'ai l'affiche Paris parce que j'y vis (Tu remarquera que j'ai jamais posté dans le topic de Paris;)). Mais mes racines sont a Bordeaux D'ailleurs j'y vais deux semaines pour les fêtes la. On demandera a Manu mon IP de connexion
Mais j'n'ai jamais été contre un club. Et j'apprécie tout ce qui se fait en L1 comme en L2
Captain_Qwark a écrit:
MissOL a écrit:
Strasbourg / Lyon en CDF.
Hum, j'serais au stade, tout ça sentira la revanche du match volé y a deux ans il me semble, sur un match horrible des Lyonnais et deux cartons invisibles pour Mouloungui
Avec les insultes de Furlan sur Grosso ? on doit parler du même match.
Neo-rijsel a écrit:
Non SW pense qu'il faut des clubs réguliers et costauds qui s'installent en LDC.
Un vrai supporter... français quoi
Sauf de Domenech, fouté le moi a la fourrière ce vieux crouton qu'a rien compris au sport, au management et a la communication Mdrrrr.
MissOL a écrit:
LOL
Changez un peu de disque .. on commence à la connaitre.
Un match volé, avec un Aulas qui va faire pression dans le vestiaire arbitral alors que le propre staff de Strasbourg n'a meme pas pu discuter avec les arbitres ..
Allons bon .. pas grave, y aura vengeance
Captain_Qwark a écrit:
MissOL a écrit:
LOL
Un match volé, avec un Aulas qui va faire pression dans le vestiaire arbitral alors que le propre staff de Strasbourg n'a meme pas pu discuter avec les arbitres ..
toi change de disque, où vois tu que j'ai fait allusion à ce match en 1er ?
"sale macaroni de merde". effectivement, c'est tres classe.
Captain_Qwark a écrit:
MissOL a écrit:
LOL
Nan mais de toute façon a Strasbourg, ils sont bon qu'a faire des marches de Noel, de la saucisse, de la choucroute, du beakoff, du pain d'epice ...
Alors s'ils aiment bien bouffé, sur le coup ils ont en eu plein les deux. Expdrrrr
J'deconne CQ
MissOL a écrit:
"sale macaroni de merde". effectivement, c'est tres classe.
Je men bat, Furlan étant lui aussi Italien, il s'insulte tout seul.
Y a un match volé, j'en ai rien à foutre. Et la revanche, ça sera lors du prochain match, la Meinau a pas oublié et les UUB non plus je pense.
Bonne chance
ben prie pour que l'ol ne soit pas de retour à ce moment là.
Parce que strasbourg, c'est pas vraiment la grande classe en L2 pour l'instant.
Foot - L1 - Lyon
Clerc, retour en février
Lyon devra se passer pour plusieurs semaines de François Clerc. Le latéral droit a été opéré ce lundi matin du ménisque interne du genou droit. Claude Puel a indiqué que le retour de son joueur est prévu en février. L'indisponibilité de deux mois a été confirmée. Ce qui pourrait inciter le coach lyonnais à se renforcer au mercato dans un secteur de jeu assez démuni.
De leur côté, Jérémy Toulalan et Mathieu Bodmer ont retouché le ballon ce lundi. Sidney Govou est toujours aux soins et n'a pas repris la course. Tous les trois sont forfaits pour la réception de Boulogne, mercredi. Ederson, qui a ressenti une douleur au mollet en s'échauffant dimanche en cours de match contre Bordeaux, est incertain mais devrait figurer dans le groupe. - S. L., à Lyon
Bonne nouvelle si clerc revient en fevrier.
Bonne occasion d'acheter un arrière droit.
aulelyon a écrit:
ben prie pour que l'ol ne soit pas de retour à ce moment là.
Parce que strasbourg, c'est pas vraiment la grande classe en L2 pour l'instant.
Même si tu fou 6-0 à eux, Lyon n'est pas revenu, strasbourg ça vaut rien cet année !
Ekotto a écrit:
On est la ^^
L'O.M est interessé s'il veut partir.
Avec Aulas quand Lyon perd faut regarder les défaites du PSG et de l'OM .. Oups nous on a gagner
Je critique pas Lyon mais votre président même si c'est un vrai supporter devrait parler concret ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Avec Aulas quand Lyon perd faut regarder les défaites du PSG et de l'OM .. Oups nous on a gagner
Je critique pas Lyon mais votre président même si c'est un vrai supporter devrait parler concret ^^
Il a dit ça quand ?
Parce qu'en ce moment, il dit surtout que tout va bien à l'OL et que les supp lyonnais n'y connaissent rien au foot.