Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
t'as pas entendu ce qu'a dit cissokho ?
les entrainements, ya presque pas de ballons.
c'est que du physique.
alors quand tu fais ça toute la semaine, c'est normale que le week end tu sois crevé.
je ne crois pas qu'à barcelone ou MU on privilégie autant le physique au détriment du ballon.
d'ailleurs, comme par hasard, les joueurs ont tous des problèmes aux adducteurs.
ça montre bien que notre entrainement est trop axé sur le physique.Et alors ?
Tu crois quand Angleterre y font de la danse ?
A ton avis pourquoi les joueurs qui vont en angleterre devienne plus costaud ?
S'il donne du physique à cet période de l'année, c'est que les joueurs sont pas assez costaud, on peut le comprendre, vu le nombre très important de blessé à chaque fois.si il n'y a que du physique, comment on fait pour mettre en place les déplacements et jeu de passe en triangle ou autres, qui sont la base de l'attaque ?
C'est un éducateur, faut pas le prendre pour un con le Puel à croire qui fait que du Physique....
Les enchainements y les connaisses ci bien, le problème c'est qui sont pas solide.
ah ben oui, on l'a bien vu contre lille ou ceux d'avant qu'ils maitrisent parfaitement les enchainements...
J'ai l'impression que notre Clerc ne tient plus la route...
tu debarques ou quoi ?
Faut faire un super score ce soir
Je vais au stade donc j'aimerais bien voir un petit 5 - 0
Chanceux
Et dès vendredi je vais essayer d'aller réserver mes places (gratuites xD) pour ASVEL-Barcelone en janvier
GO GO GO !!! 2 équipes françaises aux premières places, ce serait franchement classeux.
3-0, ce serait pas mal pour cloturer cette poule, pendant que Liverpool s'impose.
Kirbaara a écrit:
GO GO GO !!! 2 équipes françaises aux premières places, ce serait franchement classeux.
3-0, ce serait pas mal pour cloturer cette poule, pendant que Liverpool s'impose.
Ouai cela redonnerait de la classe aux équipes françaises
Dommage pour l'OM
Ce serait le mieux possible pour nous!
Kirbaara a écrit:
Justement, étant éliminer et, étant en difficulter en championnat, Benitez risque pas de mettre les coiffeurs pour se préserver pour le championnat ?
En tout cas, j'espère pas. C'est tout le problème des poules, quand il n'y a plus d'enjeu, ça fausse le résultat final.
Allez, un tit 2-0 ce soir.
non, benitez appelait l'OL a jouer le jeu à fond contre la Fio, il n'oserait pas faire le contraire là...
on gagne, on fini 1er. c'est tout.
MissOL a écrit:
tu debarques ou quoi ?
Ouai je débarque !
Moi je vois un 3-0 pour L'Olympique Lyonnais !
Je crains aussi Nico, mais il reste du lourd à Liverpool ( Kuyt ; N'Gog ; Lucas...).
Surtout que Liverpool est redoutable à Anfield Roaad.
Fuck, pas de Lisandro.
je pense que Gomis a vraiment interré a si maitre si il ne veut pas etres mis sur la touche car si y a des changements cette hivers je pense que les plus faible partirons
Allez l Ol ce soir une premiere place serait bien pour le match retour en Huitieme !!! et merité vu le parcours effectué
Pis j ai misé sur un 3à1
Parfait sauf Gomis quoi
On va encore rigoler
ça va etre drole je sens...
il a plutot interé a se bouger le cup oui car en se moment il fait pas grands choze
eh oh, oubliez pas les buts que Gomis a deja marqué. RDV à la fin du match.
en cas de nul de Liverpool, il faut gagner par au moins 2 buts d'écart.
et Kirb', Lisandro est certainement preservé, en vue du match de Bordeaux...
MissOL a écrit:
eh oh, oubliez pas les buts que Gomis a deja marqué. RDV à la fin du match.
en cas de nul de Liverpool, il faut gagner par au moins 2 buts d'écart.
et Kirb', Lisandro est certainement preservé, en vue du match de Bordeaux...
J'oublie pas , au contraire , mais comme tout le monde j'aurais préféré Licha'