Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit < deuxieme ^^ . 4-3 mdr
4-3
Neo-rijsel a écrit:
MissOL a écrit:
si on perd, j'fais une crise...
tu peux mtn
Ekotto a écrit:
Le lyon est mort ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avec vous le Lyon est mort à chaque défaite .. --"
Ekotto a écrit:
Le lyon est mort ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sur le topic de lyon tu encourages Lille, et sur celui de lille Lyon c'est bien ça ? pitoyable.
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
MissOL a écrit:
si on perd, j'fais une crise...
tu peux mtn
je crois qu'il faut remonter à la defaite contre Milan pour me voir aussi enervée pour du foot !!!
Ce qui est inquiétant c'est pas de perdre, mais le contenu du match...
Prendre 4 buts dont 3 en seconde mi temps, ca c'est inquiétant...
N'empeche que c'est largement méritée. Et encore on aurait perdu 5-0, cela aurait été pareil.
J'ai rarement vu une défense au pitoyable que la notre. Un milieu inexistant.
Lyon, depuis le début de saison, joue à 2 contre 11 à chaque match (Lloris, Lisandro).
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
sur le topic de lyon tu encourages Lille, et sur celui de lille Lyon c'est bien ça ? pitoyable.
Avec Eko, cherches pas Manon
Bien content, j'avais pronostiqué 3à2 pour Lille
Par contre niveau défense, l'OL doit faire un truc parce que là .. ça va pas du tout !
Neo-rijsel a écrit:
moi content, mais je vais pas trop insister XD
vaut mieux pas non !
mais le pire c'ets que c'ets logique cette victoire...
xavlyon a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est pas de perdre, mais le contenu du match...
Prendre 4 buts dont 3 en seconde mi temps, ca c'est inquiétant...
+1
Le milieu est inexistant ! La défense complètement absente.
Comme quoi, un bon gardien et un bon attaquant ne suffisent pas pour gagner.
Et ben se sera pas le 6 - 2 mais le 4 - 3
Bordeaux V.A lyon, à qui tour ?
à Lloris qui à touché le plus de ballon
Dernière modification par AST.Templeuve.A (06-12-2009 23:00:13)
nico412 a écrit:
N'empeche que c'est largement méritée. Et encore on aurait perdu 5-0, cela aurait été pareil.
J'ai rarement vu une défense au pitoyable que la notre. Un milieu inexistant.
Lyon, depuis le début de saison, joue à 2 contre 11 à chaque match (Lloris, Lisandro).
C'est exactement ce que je voulais dire !
Vous jouez a deux se soir, Lisandro et Lloris ! 3 buts pour l'un et beaucoups d'arret décisifs pour l'autre... et dérrière personne de au moins correct pour les aider !
Lille n'est pas mauvais, mais quand même !
Lloris est le joueur lyonnais qui a touché le plus de ballons ce soir
Incroyable
Quelle honte... Cissoko dit 2 mots, il se fait bannir sur le banc, et on fout un gars qui est capable de donner 2 pénos en 2 matchs à droite, et on met à gauche un réveillère... dont ce n'est clairement pas le poste. Et Boumsong est d'une lenteur
Et faire rentrer Clerc... mon dieu, mais qu'est ce qu'il lui est passé par la tête à cet ahuri de coach.
Et no comment pour Gomis. Le mec qui fait une Keita à chaque ballon, j'en ai marre. Balle en profondeur, tout seul face au goal... et si je la poussais en 6 mètres / sur le gardien ?
Ceci dit on aura peut etre un titre en fin de saison...
Celui de meilleur buteur ^^ et encore pas gagné xD
J'avais deja maintes fois critiquè lyon le mois dernier et là ca confirme mes pensées. On a pas une grande équipe , on ne fait plus partie du top 16 européen , on a que lloris et lopez qui sont au niveau
tentens a écrit:
Lloris est le joueur lyonnais qui a touché le plus de ballons ce soir
Incroyable
Il la plus touché en alan le chercher dans ses fillet
Bien sur que sur un match comme ca on est pas dans le top 16 Européen, mais bon on joue pas tout le temps comme ca (enfin...)
C'est surtout la baisse violente de niveau de govou et bastos qui fait mal actuellement...
Très gros coup de gueule dans les vestiaires avec les joueurs contre Puel apparemment au moment ou j'parle
Regardez le milieu de terrain de Lyon par rapport aux autres années aussi.
Ce n'est clairement pas le même. Vous êtes orphelins de Toulalan. Pjanic est très (trop ?) irrégulier ..
Gomis, il fait une Piquionne. Il est meilleur quand il rentre comme Joker !
Par contre Boum', on le reconnais plus ..
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
Ekotto on ne vas pas parler de la défaite de Lens à 10 contre 11 on veut pas non plus te foutre les boules , il est pitoyable tu dis Manon ? J'te répondrais que c'est pas d'aujourd'hui , vu le classement de son équipe il doit être frustré à un point d'aller voir le topic d'un plus fort