Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est qualifier d'office mais sa sert à rien mieux vaut être 1er pour avoir une chance de passer les 8E.
beauvais60 a écrit:
Aly Cissokho retenu en équipe de France
![]()
![]()
![]()
![]()
Youhouuuuu
-------------------
Lucas : De gros clubs finiront 2ème
Dont le Réal ou le Milan AC et aussi L'Inter ou le Barça
Si Marseille et le Rubin ne se qualifie pas ^^
Dernière modification par beauvais60 (05-11-2009 17:55:10)
lucasgiudicelli a écrit:
On est qualifier d'office mais sa sert à rien mieux vaut être 1er pour avoir une chance de passer les 8E.
sa ce trouve si tes 1er tu a des cgance de pouvoir te prendre le Barca , le real ... alors 1er ou 2eme sa va etre dur
Comme on peut se poser plein de questions sur la boulette du défenseur de Liverpool manqué par Lissandro et puis après comme par hasard où alors que Liverpool n'avait pas été en danger de la partie, Agger ne saute même pas alors que la balle lui rase les cheveux et Lissandro marque. Et ça, à la 90° alors que je le répète, Lyon n'avait pas eu d'occasions franches.
Je sais que je vais m'en prendre plein la gueule mais là, ça se voit à 10KM ..
Je dis sa comme se serait préferable pour Lyon de finir 1er.
On peut tomber sur Marseille si ils arrivent 2e
^^
Nondedieu parle sa sur le topic des Reds ne flood pas sur le topic des Gones(ers)
Nondedieu a écrit:
Comme on peut se poser plein de questions sur la boulette du défenseur de Liverpool manqué par Lissandro et puis après comme par hasard où alors que Liverpool n'avait pas été en danger de la partie, Agger ne saute même pas alors que la balle lui rase les cheveux et Lissandro marque. Et ça, à la 90° alors que je le répète, Lyon n'avait pas eu d'occasions franches.
Le réalisme est la clef du football
lucasgiudicelli a écrit:
Je dis sa comme se serait préferable pour Lyon de finir 1er.
On peut tomber sur Marseille si ils arrivent 2e
^^
Nondedieu parle sa sur le topic des Reds ne flood pas sur le topic des Gones(ers)
Si Marseille arrive a finir 2eme du groupe alors on gagne encore la LDC
Car pour sa il faut battre milan et le real
Rien et impossible mais bon... on a 2 club francais en 8eme c'est pas mal un 3eme sa serai le top surtout que c'est mon equipe
Sinon OL 1 - OM 2
messi.ol a écrit:
Nondedieu a écrit:
Je sais que je vais m'en prendre plein la gueule mais là, ça se voit à 10KM ..Le réalisme est la clef du football
Le fric est la clé du football.
Perso' je rage même pas quand je dis ça, je trouve que Liverpool à joué intelligemment, mais après je trouve ça louche ...
Et à nous l'Europa League.
On est mal contre Marseille : Absents : (qui rejoigne les autres blessés) Clerc + Réveillère + Pjanic
---------------------------------------------------
Après Cissokho en équipe de France , Gonalons en équipe de France Espoir
Espoirs: Gonalons appelé
Erick Mombaërts a dévoilé la liste des espoirs retenus pour rencontrer la Tunisie (13 novembre, amical) et la Slovénie (17 novembre), ce deuxième match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2011.
Le Lyonnais Maxime Gonalons, héros de la victoire de l'OL à Liverpool, a été appelé. L'ancien Bordelais Gabriel Obertan (Manchester United), de retour de blessure, effectue son retour.
Dernière modification par beauvais60 (05-11-2009 18:27:04)
Cool pour Cissoko
Si ça peut lui faire passer un nouveau palier, et le rendre encore meilleur *bave*
Gonalons avec les espoirs aussi^^
Manu, merci pour le résumé. Mais Lyon a une team de rêve. J'aime leur jeu (Et, j'ai pas d'équipe favorite. J'suis un simple supporter du championnat de L1 et L2 francaise ). Sans doute que j'en attendais plus des Lyonnais, j'voulais qu'ils explosent Liverpool 4-1 minimum. J'ai suivi des matchs exceptionelles, et hier soir, j'suis resté sur ma faim
. Surtout qu'on savait Liverpool en manque de motivation ces derniers temps. J'pense que Lyon a 5 fois le potentiel de Liverpool et qu'ils auraient du les cartonner
Hier soir, j'ai ressentis comme une fragilité offensive, ou je ne sais pas trop, un p'tit manque de punch
T'en penses quoi toi vraiment ? Les lyonnais etaient vraiment a fond ? Il manquait un peu de fraicheur ? Un problème de placement ? Ils ne pouvaient reellement pas faire mieux ?
J'sais pas moi, j'suis plus supporter que vous ou quoi?
slow je pense un peu comme toi , a force de se dire dans la tète que le nul les qualifierait il on jouer en 1ere mitemps avec le frain a main. et moi suis d'accord a 100% avec lisarazu que un gaucher a droite et vice versa cest nul et archi nul. lissandro en 1ere mitemps herait a gauche alors qu'au centre cest sa place . et pour moi bastos meilleur a gauche aussi . ca cest mon point de vue. je le voie a nantes aussi avec darbion gaucher a droite et abdoum droitier a gauche , ben ca donne un flop surtout pque par apporta vous on est nul lol.
Nondedieu a écrit:
en gros, tu dis qu'aulas a payé les joueurs de liverpool ? -_-"
Dernière modification par aulelyon (05-11-2009 20:42:51)
SlowlyWiner a écrit:
Manu, merci pour le résumé. Mais Lyon a une team de rêve. J'aime leur jeu (Et, j'ai pas d'équipe favorite. J'suis un simple supporter du championnat de L1 et L2 francaise
). Sans doute que j'en attendais plus des Lyonnais, j'voulais qu'ils explosent Liverpool 4-1 minimum. J'ai suivi des matchs exceptionelles, et hier soir, j'suis resté sur ma faim
. Surtout qu'on savait Liverpool en manque de motivation ces derniers temps. J'pense que Lyon a 5 fois le potentiel de Liverpool et qu'ils auraient du les cartonner
![]()
![]()
Hier soir, j'ai ressentis comme une fragilité offensive, ou je ne sais pas trop, un p'tit manque de punch
T'en penses quoi toi vraiment ? Les lyonnais etaient vraiment a fond ? Il manquait un peu de fraicheur ? Un problème de placement ? Ils ne pouvaient reellement pas faire mieux ?
J'sais pas moi, j'suis plus supporter que vous ou quoi?![]()
exagere pas.
lyon n'est pas supérieur à liverpool.
c'est sur que si tu te bases sur les matchs de l'ol face à debrecen, anderlecht, et les clubs de L1, ben c'est normal que tu les suréstimes ^^
SlowlyWiner a écrit:
Surtout qu'on savait Liverpool en manque de motivation ces derniers temps.
en meme temps a lyon c'est pas non plus la joie : mis a part la victoire a anfield , deux défaites consécutives en championnat contre des adversaires plutôt faible , un victoire pénible a saint-etienne grace a une erreur de janot , ...
bref a lyon c'est pas non plus la meilleur période
Le match des espoirs se joue à Tours, j'irai bien le voir ^^
Sinon, ce week-end OL-OM. Vous le sentez comment vous ? Moi, j'vois bien une grosse victoire de l'OL 3-0, 3-1 ou 4-1. J'hesite, mais dans ces scores la quoi
J'part sur l'idée que l'OL c'est retenu en champion's league alors quel'OM c'est défoncé. L'OL devrait être plus frais
Dernière modification par SlowlyWiner (06-11-2009 07:17:10)
attention marseille a toujours bien reussi a lyon . j'aime pas les 2 equipes, mais surtout l'om donc lyon perdez pas hein
on verra bien.
parce qu'avec tout nos blessés...
On gagne, quelle question !!!
OL : Des forfaits pour l'OM
Claude Puel a annoncé les forfaits de François Clerc (genou) et Anthony Réveillère (mollet) pour le match Lyon-Marseille dimanche. Lamine Gassama devrait occuper le poste de latéral droit.
Pjanic (mollet) est incertain. Rétabli, Boumsong pourrait faire son retour dans le groupe mais n'a qu'une infime chance d'être titulaire, Claude Puel réfléchissant même à la possibilité de le faire jouer en CFA.