Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant de fierté d'être un Lyonnais , WHAOUUUU
LYONNAIS DE COEUR / COEUR DE LYONNAIS !
Une belle soirée Foot , pour les supporters Francais bien sur meme si la qualif n est pas encore assuré , c est bien parti
Bonne chance , bon match demain a Bordeaux et l OM aussi
Dernière modification par anarco (20-10-2009 22:53:28)
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
![]()
LYONNAIS DE COEUR / COEUR DE LYONNAIS !
Toulalan de coeur / coeur de Toulalan.
florianavionom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
Soit pas Aigriun jour , quand tu quitteras ton bocal , tu comprendras le foot
Pour une fois , ptete meme une deuxiemeon est d accord
![]()
Ouai, à froid, j'suis moins con
La seule qui ramène autant de points depuis 10 ans ^^
On n'est pas aidé avec les autres clubs français qui passent à peine les premières phases...Je pense que d'autre club passerais les premières phases si les médias l'ouvraient moins
Genre larqué & jean-pierre sont des vaudous, et c'est de leur faute si l'om en prend 2 face aux trentenaires du Milan ...
Dernière modification par ag22 (20-10-2009 22:55:59)
ag22 a écrit:
florianavionom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On n'est pas aidé avec les autres clubs français qui passent à peine les premières phases...Je pense que d'autre club passerais les premières phases si les médias l'ouvraient moins
Genre larqué & jean-pierre sont des vaudous, et c'est de leur faute si l'om en prend 2 face aux trentenaires du Milan ...
L'Anti marseillais à l'état pure toujours la pour ouvrir sa geule lui !!
CE QUE JE VEUX DIRE CEST PARCE QUE LA TV VOULAIT PAS QUE MARSEILLE ET LYON JOUE LE MEME JOUR DONC LOM SEST RETROUVE DANS CETTE POULE , compris le mongole ?
Dernière modification par florianavionom (20-10-2009 22:57:43)
j'crois que Puel n'a pas retenue les erreurs de l'année derniere ...
il jouait avec une seul pointe (Benzema) et il était seul et Lyon était nul a chéi !
La il commence avec Lopez seul en point, et franchement , offensivement c'est pas top! Ce qui a tout changé, c'est la rentrée de Gomis, qui a animé le jeu offensif !
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
![]()
LYONNAIS DE COEUR / COEUR DE LYONNAIS !Toulalan de coeur / coeur de Toulalan.
SiiSii
Cissokho / Govou / Ederson : Quel match énorme , surtout les 2 derniers niveau technique il ont fait le show , et j'te fais des passement de jambes par la et j'te fou un coup dans les reins par ci
florianavionom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
anarco a écrit:
Soit pas Aigri
un jour , quand tu quitteras ton bocal , tu comprendras le foot
Pour une fois , ptete meme une deuxiemeon est d accord
![]()
Précise !?
oups, je viens de voir ta réponse ^^'
C'est tout simplement une meilleure gestion du club...
Car niveau médias, l'OM est surmédiatisé, sans raison particulière en plus.
Tu vas me dire, ils ont eu un vieux titre en LDC y a 15 ans (à l'arrache, on n'est pas à plus ou moins 5 ans près ^^)
Dernière modification par Neo-rijsel (20-10-2009 23:02:34)
Neo-rijsel a écrit:
florianavionom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Précise !?
à cause de la TV qui voulait pas l'OM et Lyon dans la meme moitié de jour pour eviter qu'il joue le meme jour pour la retransmission des matchs
Mais bon aprés Lyon est Chapeau 2 , et meme chapeau 3 il avait de meilleure poule que nous quand meme
florianavionom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
florianavionom a écrit:
Je pense que d'autre club passerais les premières phases si les médias l'ouvraient moins
Précise !?
à cause de la TV qui voulait pas l'OM et Lyon dans la meme moitié de jour pour eviter qu'il joue le meme jour pour la retransmission des matchs
Mais bonaprés Lyon est Chapeau 2 , et meme chapeau 3 il avait de meilleure poule que nous quand meme
Mdr, n'imp'.
C'est à cause des médias, depuis 10 ans si Lyon assure un peu mieux que les autres clubs français ?? XD
Ca tient pas debout une fraction de seconde ^^''
Dernière modification par Neo-rijsel (20-10-2009 23:03:32)
OSEFFF ON A GAGNER ALORS ON A QU'A FAIRE LA FIESTA
Ouaip et que les autres clubs français suivent le pas
L
Neo-rijsel a écrit:
florianavionom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Précise !?
oups, je viens de voir ta réponse ^^'
C'est tout simplement une meilleure gestion du club...
Car niveau médias, l'OM est surmédiatisé, sans raison particulière en plus.
Tu vas me dire, ils ont eu un vieux titre en LDC y a 15 ans (à l'arrache, on n'est pas à plus ou moins 5 ans près ^^)
La raison est que , pour moi l'OM a le meilleur effectif sur le papier , malheureusement sur le papier
Aprés l'OM est le club qui attire le plus , car meme moi dans le nord , je vois des filles qui aime pas le foot aimé l'OM ^^
J'préfererais un OM moin médiatisé et plus libre , et la , c'est à ce moment que vous verez un grand OM , tant qu'il sera SURmédiatisé , ca marchera pas
Neo-rijsel a écrit:
florianavionom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Précise !?à cause de la TV qui voulait pas l'OM et Lyon dans la meme moitié de jour pour eviter qu'il joue le meme jour pour la retransmission des matchs
Mais bonaprés Lyon est Chapeau 2 , et meme chapeau 3 il avait de meilleure poule que nous quand meme
Mdr, n'imp'.
C'est à cause des médias, depuis 10 ans si Lyon assure un peu mieux que les autres clubs français ?? XD
J'ai pas dis ca
Neo-rijsel a écrit:
florianavionom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Précise !?à cause de la TV qui voulait pas l'OM et Lyon dans la meme moitié de jour pour eviter qu'il joue le meme jour pour la retransmission des matchs
Mdr, n'imp'.
non il a raison, l'OM a était obligé d'etre dans le groupe du Real, car sinon , l'OM et l'OL jouait le même soir, et les médias francais donnent des sous pour les droits télé' de ces 2 clubs
jeanfredo a écrit:
j'crois que Puel n'a pas retenue les erreurs de l'année derniere ...
il jouait avec une seul pointe (Benzema) et il était seul et Lyon était nul a chéi !
La il commence avec Lopez seul en point, et franchement , offensivement c'est pas top! Ce qui a tout changé, c'est la rentrée de Gomis, qui a animé le jeu offensif !
Typiquement Français, la peur de faire le jeu.
jeanfredo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
florianavionom a écrit:
Mdr, n'imp'.
Ca tient pas debout une fraction de seconde ^^''non il a raison, l'OM a était obligé d'etre dans le groupe du Real, car sinon , l'OM et l'OL jouait le même soir, et les médias francais donnent des sous pour les droits télé' de ces 2 clubs
Ouai mais moi, je parle pas sur une saison.
Vous vous trompez ^^
Ca n'explique pas tout.
Le fait que Lyon soit le seul club régulier depuis presque 10 ans en LDC.
Ou alors, vous êtes de mauvaise foi.
Lyon s'est déjà tapé du gros client plusieurs fois en phase de poule, ça les a pas empêché de passer.
Donc, aucun rapport ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (20-10-2009 23:09:29)
Neo-rijsel a écrit:
jeanfredo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, n'imp'.
Ca tient pas debout une fraction de seconde ^^''non il a raison, l'OM a était obligé d'etre dans le groupe du Real, car sinon , l'OM et l'OL jouait le même soir, et les médias francais donnent des sous pour les droits télé' de ces 2 clubs
Ouai mais moi, je parle pas sur une saison.
Vous vous trompez ^^
Ca n'explique pas tout.
Ou alors, vous êtes de mauvaise foi.
Personne à dit le contraire, mais tu compares le groupe de lyon et bordeaux et celui de OM ta une grande différence quand même.
Son moins gaté, pourtant y on un belle effectif qui aurait pu aller en huitième.
Je me rappelle quand l'OM avait gagné contre Liverpool , tous les autres supporters français venait dire bravo et tout ça sur le topic OM sans critiquer ni rien de ce genre , pourquoi vous vous critiquer ?
C'est pathétique de chercher dans le moindre recoin des petites fautes ou quoi que cela ....
Soyez fair play merde , vous êtes jaloux , vous êtes rageux ?
Qu'est ce qui ya ? ....
On a gagné félicité nous et point mais taper pas d'embrouille ^^
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
jeanfredo a écrit:
non il a raison, l'OM a était obligé d'etre dans le groupe du Real, car sinon , l'OM et l'OL jouait le même soir, et les médias francais donnent des sous pour les droits télé' de ces 2 clubsOuai mais moi, je parle pas sur une saison.
Vous vous trompez ^^
Ca n'explique pas tout.
Ou alors, vous êtes de mauvaise foi.Personne à dit le contraire, mais tu compares le groupe de lyon et bordeaux et celui de OM ta une grande différence quand même.
Son moins gaté, pourtant y on un belle effectif qui aurait pu aller en huitième.
Non, je compare sur moult année didjou.
Vous êtes à l'Ouest les gars ^^'
oui Lyon est LE club francais de ces 10 dernieres années !
mais cette année pour le tirage, il restait 2 équipes du chapeau 3 a etre tirés au sort (Olympiakos, OM) l'OM a était mis dans le groupe C pour ne pas que Lyon et l'OM joue le meme soir ^^
jeanfredo a écrit:
oui Lyon est LE club francais de ces 10 dernieres années !
mais cette année pour le tirage, il restait 2 équipes du chapeau 3 a etre tirés au sort (Olympiakos, OM) l'OM a était mis dans le groupe C pour ne pas que Lyon et l'OM joue le meme soir ^^
Cherche pas y veut pas t'écouter, y veut qu'on disent "bien lyon, vous êtes les seuls représentant francais de la coupe d'europe" mais désolé c'est faux.
Oui, là on est d'accord.
Mais vous ramenez tout qu'à cette saison.
Alors que dès le début, je parle de ki ki c ki amène des points dans la cagnotte, c'est bien Lyon.
Et que les clubs français suivent pas derrière.
Et qu'ils sont les seuls.
A part un coup d'éclat par-ci par-là mais jamais constant pour les autres clubs.
On regrettera que Lyon n'y arrive pas (à laler plus loin), mais ils sont pas aidés, étant le seul club français en coupe d'europe ^^
beauvais60 a écrit:
Je me rappelle quand l'OM avait gagné contre Liverpool , tous les autres supporters français venait dire bravo et tout ça sur le topic OM sans critiquer ni rien de ce genre , pourquoi vous vous critiquer ?
C'est pathétique de chercher dans le moindre recoin des petites fautes ou quoi que cela ....
Qu'est ce qui ya ? ....
Ou tu vois des critiques ? c'est bien de remarquer les bons moments, mais faut aussi montrer les moins bons !
Tous les lyonnais sont aussi parano qu' Aulas
beauvais60 a écrit:
Qu'est ce qui ya ? ....
Je critique pas , je dis BRAVO à lyon meme si Liverpool n'est pas bon en ce moment , et il n'y avais pas de rageux à ce moment la ? la preuve , il y en a encore aujourdhui ( quelques lyonnais , Puel ect.. )
Mais ils ont mérité cette victoire