Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Y'a des rigolos de partout de toute façon, heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire
Ah fond, et le pire tu vas sur le topic de marseille tu le vois qui l'ai traite on va dire...
Faut arrêté sérieux un moment et être JUSTE !!!
Les images le prouve ci bien, donc sa sert à rien de clamer des conneries.
De toute façon, que sa soit un but mouleux ou un but de 75m en pivot, un but est un but, et c'est pas parce qu'un est plus beau qu'un autre qu'il comptera plus, donc arrêtez avec ça. :p
Waanted a écrit:
De toute façon, que sa soit un but mouleux ou un but de 75m en pivot, un but est un but, et c'est pas parce qu'un est plus beau qu'un autre qu'il comptera plus, donc arrêtez avec ça. :p
Comme dit Mc' y restera pas dans les anales tout simplement.
Oui enfin ça c'est un plus, c'est pour le plaisir des yeux, enfin moi qui supporte l'OM, j'étais content d'avoir un but avec une réussite énorme de Valbuena pour nous lancer dans le match.
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Y'a des rigolos de partout de toute façon, heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire
Ah fond, et le pire tu vas sur le topic de marseille tu le vois qui l'ai traite on va dire...
Les images le prouve ci bien, donc sa sert à rien de clamer des conneries.
c'est vrai que toi tu es toujours JUSTE.
Miss au lit vite !
McCarthy a écrit:
Ne le répète passur le topic de l'OM car sinon, ils vont te dire le contraire et t'insulter
Non pas du tout, le but de Valbuena est bien joué de sa part, il le mérite, mais sur le coup il a de la réussite c'est sur ^^
Les marseillais que tu vois provoqué sur les autres topics ne passe pas sur le topic de l'O.M pour la grande partie, et certain ne sont pas supporteurs de l'O.M même s'ils ont un avatar qui le font croire.
Bref, peu importe les buts, la victoire de Sochaux est un hold-up, quand on voit les occasions des lyonnais... il y'a des jours comme ça.
Neo-rijsel a écrit:
Elle obéit bien XD
t'aimerais bien...
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Les images le prouve ci bien, donc sa sert à rien de clamer des conneries.c'est vrai que toi tu es toujours JUSTE.
En l'occurence là oui, mais bon je dis que Toulalan à géné le gardien, donc je comprend quel vient défendre son chouchou
MissOL a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Elle obéit bien XD
t'aimerais bien...
non !
c'est pas marrant sinon
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
Les images le prouve ci bien, donc sa sert à rien de clamer des conneries.c'est vrai que toi tu es toujours JUSTE.
En l'occurence là oui, mais bon je dis que Toulalan à géné le gardien, donc je comprend quel vient défendre son chouchou
![]()
j'parlais pas de ce cas en général, j'ai pas vu les images encore...et j'ai même pas pu suivre tout le match. je remarquais seulement que c'est un peu l'hôpital qui se fous de la charité quoi...
Ok neo
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
c'est vrai que toi tu es toujours JUSTE.En l'occurence là oui, mais bon je dis que Toulalan à géné le gardien, donc je comprend quel vient défendre son chouchou
![]()
j'parlais pas de ce cas en général, j'ai pas vu les images encore...et j'ai même pas pu suivre tout le match. je remarquais seulement que c'est un peu l'hôpital qui se fous de la charité quoi...
Ok neo
Mais c'est plus simple à voir la mauvaise fois des autres que la tienne
C'est marrant, même un an après avoir quitté Foot-land, le forum reste le même.
C'est beau.
Pour en revenir au match, je l'ai pas vu et j'ai envie de dire heureusement. Si résultat il y a Liverpool, on va dire que ce sera une erreur de passage. Sinon ça fera franchement tâche.
dommage de perdre bettement 3 points surtout contre un sochaux qui a la base devait être affaiblie
Lyon se prépare pour le match contre les Reds.
Aulas a même dit que la LDC est plus importante que le championnat.
En + on est toujours 1er avec Monptellier.
Nous pourrons nous ratrapper sur le prochain match de championnat à l'exterieur.
Bonne nouvelle...
Gerard jouera contre les Gones.
Mais...Torres jouera pas...Il est blessé.
J'adore le but gag qui se sont pris par le ballon de baudruche...
Pas de Torres, demain.
J'hésite encore à jouer match nul demain soir, mais en tout cas, il y a moyen d'aller faire quelque chose. Liverpool n'est pas en grande forme, et on ne me fera pas croire que Lyon a perdu contre Sochaux pour rien du tout. La tête était à Anfield.
Quoiqu'en dise Puel, il faudra refaire un match similaire à celui que l'OM avait réalisé. Et minimiser la performance qu'on avait faite à l'époque, c'est un manque flagrant de professionnalisme.
Vous avez les armes, à vous de vous en servir.
Sinon, Gerrard is back. *sic*
Mais certainement un Gerrard diminué...
tu hesites entre le match nul et la defaire de l'OL ?
bien sûr, on va ramener des points.
Puel a dit quelque chose sur la victoire de l'OM ?
J'ai mis le match nul, j'espère pas me tromper, mais au vu de l'état de forme de Liverpool, c'est maintenant ou jamais
MissOL a écrit:
Mais certainement un Gerrard diminué...
Sa reste toujours un dieu, faut pas être en grande forme pour tirer un CF !
Oui j'espère aller gagner les 3pts à Andfield et faire le match nul à Gerland.
Plutot l'inverse! Match nul là-bas et une victoire chez nous...
Bastos va crucifier de l'anglais!
Les Lyonnais vont gagner je pense et j'espère tout comme Bordeux !
Lyon 2-1 Liverpool voila mon prono bye