Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je sais j'avais mal compris ta phrase sur la carrière
Patience Patience
lyon-29 a écrit:
pas besoin d'un nouveau topic
+1
Surtout au bout de 8 journées ^^
nico412 a écrit:
lyon-29 a écrit:
pas besoin d'un nouveau topic
+1
Surtout au bout de 8 journées ^^
Pour Janvier peut être, et encore sa veut rien dire, tout dépend de Aulas
C'est Manu qui m'a dit qu'il en voulait un fait pas par un débutant avec 5 pages de conversation , je me suis proposé il y a plus d'un mois , il est bientôt finis et je n'ai pas fait cela pour rien , on a déjà parlé de ça plusieurs fois
ASSE - OL un samedi soir à 21H sur Orange foot, totalement ridicule. Canal+ perd un gros match.
Lyon joue la ldc 3 jours après, normal
scofild-01 a écrit:
ASSE - OL un samedi soir à 21H sur Orange foot, totalement ridicule. Canal+ perd un gros match.
Lens - lyon était aussi sur Orange
Man. City sur Pjanic !
Selon The Sun, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Miralem Pjanic, serait sur les tablettes de Manchester City. Le Bosniaque est sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2013.
------------------------
L'Inter prospecte en L1
Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan superviserait trois internationaux français qui évoluent en Ligue 1 : Jérémy Toulalan (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux) et Moussa Sissoko (Toulouse). Ces trois joueurs pourraient pallier les probables départs de Patrick Vieira et Sulley Muntari.
Miss j'espère qu'on va pas sortir les mouchoir
Dernière modification par beauvais60 (06-10-2009 17:35:17)
Impossible, déjà qu'il nous manque des joueurs
A moins qu'il y ait une grosse offre avec plein de soussous
Toulalan j'le vois bien rester lyonnais à vie
McCarthy a écrit:
Lyon joue la ldc 3 jours après, normal
Et bordeaux la semaine dernière ?
Ba écoute, c'pas mon problème, pas ma faute si Bordeaux a voulu jouer le dimanche
McCarthy a écrit:
Ba écoute, c'pas mon problème, pas ma faute si Bordeaux a voulu jouer le dimanche
Tu crois que c'est Bordeaux qui décide quand il joue..
La France ne protège pas ses équipes qualifiées en coupe d'Europe. C'est désolant, mais c'est la vérité.
Inutile d'en débattre à chaque fois, chacun sera lésée à un moment ou un autre.
Kirbaara a écrit:
La France ne protège pas ses équipes qualifiées en coupe d'Europe. C'est désolant, mais c'est la vérité.
Inutile d'en débattre à chaque fois, chacun sera lésée à un moment ou un autre.
completement d'accord, ça vaut pour tous les clubs.
a noter que l'OL va quand même enchainer l'ASSE, Liverpool, et st-etienne ! 9 pts ^^
Tu t'es pas trompé Miss ?
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Inutile d'en débattre à chaque fois, chacun sera lésée à un moment ou un autre.completement d'accord, ça vaut pour tous les clubs.
a noter que l'OL va quand même enchainer l'ASSE, Liverpool, et st-etienne ! 9 pts ^^
A noter que pour Miss', l'ASSE et Saint Etienne sont 2 clubs différents.
scofild-01 a écrit:
McCarthy a écrit:
Tu crois que c'est Bordeaux qui décide quand il joue..
Ba ils peuvent
L'an dernier, il aurait du y avoir un PSG/Lyon le dimanche soir, et Aulas avait gueulé car LYon jouait la semaine d'après en ldc, donc le match a été avancé
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Inutile d'en débattre à chaque fois, chacun sera lésée à un moment ou un autre.completement d'accord, ça vaut pour tous les clubs.
a noter que l'OL va quand même enchainer l'ASSE, Liverpool, et st-etienne ! 9 pts ^^A noter que pour Miss', l'ASSE et Saint Etienne sont 2 clubs différents.
![]()
J'me disais aussi ...