Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Il a fait de jolies combinaisons avec Govou sur le côté gauche
Quelques passes ratées, mais pas grand chose à signaler, il a rien eu à faire de toute façon
Pas de boulette s'est le principal, vais lui envoyer un sms de soutient alors, comme ça fait longtemps que je lui es pas parlé de plus.
placement parfois etrange si j'peux me permettre...mais sans consequences ^^
BG LYON
Très bonne soirée pour Lyon, qui prend 3 points d'avance sur la Fiore et Liverpool !
Faut que Lyon tienne en échec Liverpool ( genre 1 victoire pour chaque équipe, ou 2 matchs nuls) et la premiere place est à vous !
Sans problème.
La 1ère place vous tend les bras. Nickel.
Heureusement qu'on a joué avec des remplaçants.
Sinon Debrecen vite remballer.
Lopez et Bastos doivent être la contre Liverpool.
gigi88100 a écrit:
lloris et Govou sont remplaçant, arrête de sous estimer les équipes.
Bizarre contre Liverpool tu l'ouvres moins et là faut mettre l'équipe A
rien a voir ce que tu dis Ekotto
oui on a jouer avec des remplacents , a moins que tu n'estimes que Clerc doit etre titulaire sous le flanc droit de l'attaque ?
apres il faut voir ce que veux dire " jouer avec des remplacents " , c'est pas parce que gigi dit sa que toute l'equipe n'etait faiter de remplacent .
Apres liverpool , oui , on aura besoin de toute l'equipe pour aller gagner la bas , je vois mal clerc coté droit apportant le surnombre pour l'offensive a Anfield ...
Bonne soirée lyonnaise mais maintenant, il faut aller chercher la 1ère place avec la victoire de la Fio' contre les Reds !
Pjanic s'affirme comme l'un des hommes forts du début de saison lyonnais !
Dernière modification par TomBadGone (30-09-2009 13:57:24)
grindelwad a écrit:
oui on a jouer avec des remplacents , a moins que tu n'estimes que Clerc doit etre titulaire sous le flanc droit de l'attaque ?
apres il faut voir ce que veux dire " jouer avec des remplacents " , c'est pas parce que gigi dit sa que toute l'equipe n'etait faiter de remplacent .
Apres liverpool , oui , on aura besoin de toute l'equipe pour aller gagner la bas , je vois mal clerc coté droit apportant le surnombre pour l'offensive a Anfield ...
Lloris, Cris, Toulalan, Cissokho, Reveillère, Makoun, Gomis, Pjanic, Govou, c'est sur c'est pas des titulaires.
gigi88100 a écrit:
Ah bon j'avais même pas remarqué que vous avez joués avec des remplacents ...
gigi88100 a écrit:
Silteplait Gigi si c'est pour dire d'aussi grosse bétise ne poste pas ici.
Et après tu dit Allez L'OL et Nancy.
Lyon il suffit qu'il gagne au retour à debrecen ( une formalité je pense ) = 6=3 = 9 points contre liverpool il faudra prendre au moins 2 points et assurer une victoire contre la viola ( 2=3=5) 5=9=14 points
Lyon ne gagnera pas à anfield donc il faudra arracher au mieux le nul là bas car la viola va prendre confiance avec leur match de hier soir ... Et la fiorentina est une équipe redoutable quand même pour lyon. Le match retour sera le tournant pour lyon car il ne faut absolument pas viser la deuxieme place!!!
au moins le nul à anfield j'espere
grindelwad a écrit:
Pourquoi gagné la-bas ??? un nul chez eux serait déjà trés bien.
scofild-01 a écrit:
grindelwad a écrit:
Apres liverpool , oui , on aura besoin de toute l'equipe pour aller gagner la bas , je vois mal clerc coté droit apportant le surnombre pour l'offensive a Anfield ...Lloris, Cris, Toulalan, Cissokho, Reveillère, Makoun, Gomis, Pjanic, Govou, c'est sur c'est pas des titulaires.
Il manqué du monde quand même
Bastos dans le groupe face à Lens , sa fait zizir
Lyon a démontré depuis une semaine qu'il avait de la ressource. Lisandro, Bastos, Delgado, Ederson, Bodmer, Cleber Anderson et Boumsong sur le flanc ? Qu'importe. Pjanic, Källström, Toulalan, Govou et Gomis se chargent de faitre le job. Résultats deux victoires face à Toulouse (2-1) et Debrecen (0-4). L'OL a assuré avec ses doublures. A Lens, certaines (Bastos ?) pourraient faire leur retour. Mais Claude Puel comptera essentiellement sur les hommes forts du moment notamment Bafétimbi Gomis et Miralem Pjanic pour que les Rhodaniens conservent leur invincibilité en championnat.
Il me semble que Lens - Lyon est diffusé sur Orange non ?
Si c'est la cas, cela ferait 2 semaine de suite.
Déjà que Foot + va passé à 8 € et en plus on a un match en moin ...
Je confirme.
Donc vais au match daileurs ce soir
Ouai c'est chiant on est obligé d'attendre 0h pour le voir sur Foot+
Avant c'était combien ?
Car j'ai recu un papier pour me dire si je voulais m'abonner (2 mois gratuit et après c'est 8euros par mois)
Eko : Ta eu des réactions après le match de Debrecen par Timothé ?
Dernière modification par beauvais60 (03-10-2009 12:30:08)
Ekotto a écrit:
Je confirme.
Donc vais au match daileurs ce soir
Idem je vais avec le club de foot d'un amis qui est dirigeant on sera une 40 j'accompagne x)