Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement j'aurais du lui mettre 10/10 sa aurait été mieux
Faire un tel match alors que ce n'est même pas son poste
Je l'ai vu taclé tous ses adversaires direct et je ne vois pas ou il a mis en danger l'OL
Arrête un peu Swe' , la dernière fois aussi tu nous a soulé car tu n'étais pas content alors part du topic car la discussion ne se terminera jamais
Mardi, match de ligue des champions, vos pronos:
moi perso, 4 1 pour lyon
faut le remettre au milieu bodmer, et mettre toulalan en defense e nattendant le retour de boumsong.
et en esperant le retour de cleber anderrson là... -_-"
MissOL a écrit:
(tu avais vu le match de toul en DC d'ailleurs ? là tu ne peux pas me dire qu'il n'a pas été tres bon)
Ah franchement, si. Parce que pour moi (tu vas me trouver mesquin), "bon" n'est pas le mot adapté.
Il a tenu son poste, s'est défoncé et a commis peu d'erreurs. C'est clair que comparé à hier, il avait été meilleur.
Ceci dit, le fait qu'il ne soit pas à son poste se voyait déjà dans les automatismes et les placements. La Fio n'en a pas profité, mais il s'en est suffit d'un détail dans le jeu pour qu'ils ne le fassent pas. Et là, Toulalan serait passé du "très bon" au "remettez le Mdef svpéééééé mdr lol".
Donc "bon" n'est pas approprié. Je trouve pas d'autre mot mais je me comprend.
Et beauvais t'as quoi là ? oO
J'avais dit quoi la dernière fois ? Je me souviens pas avoir dit un truc de méchant contre l'OL. Déjà c'est pas mon genre de faire des critiques non constructives (ceux qui me connaissent confirmeront), et après j'ai rien contre l'OL, vraiment pas. C'est un club qui m'est indifférent, comme 90% des clubs de L1.
Donc je juge être assez objectif dans mes critiques. Surtout là où je critique Toulalan qui est un joueur que j'aime beaucoup.
Alors euh, j'aimerai bien comprendre ta remarque et avoir des précisions. Soit tu me confonds avec quelqu'un d'autre, soit tu n'apprécies pas les critiques, mais dans ce cas c'est bien dommage pour toi. Supporter c'est pas seulement dire "ouah nos joueurs sont géniaux" tout le temps hein. Voir les failles pour être exigeant c'est pas mal non plus. Toute critique n'est pas une moquerie méchante.
Si t'as des critiques à faire sur l'équipe de Toulouse, et il doit y en avoir, par exemple, tu peux très bien venir les faire sur notre topic, ça me gêne nullement. xD
Au contraire, si ça permet d'ouvrir un débat.
Dernière modification par SweDen (27-09-2009 16:56:11)
La dernière fois tu nous a sortit des tartines je sais plus pourquoi , pour un débat qui ne servait à rien je sais plus le sujet mais tu nous avait vraiment soulé , on avait été obligé de ne plus répondre à tes remarques car c'était vraiment une discussion sans fin ...
Donc arrêtons cette discussion ici , tu n'a pas trouvé Toulalan "bon" nous si (MissOl & Moi) , voila discussion close mais bon je dis sa mais je sais que tu vas répondre derrière donc je n'attend rien de ta part ...
Aule' ? Anderson forfait jusqu'en janvier, dechirure à l'epaule ou je sais pas trop quoi...donc faut attendre le retour de Boum. desolée
Il a tenu son poste, s'est défoncé et a commis peu d'erreurs
j'appelle ça être "bon" moi. ^^ euh...adaptable ? polyvalent ? altruiste ? courageux ? un melange de tout ça ?
sinon c'est normal qu'il n'ait pas les automatismes. mais tout le monde lui pardonne, car pour un mec balancé en defense centrale pour la 2e fois de sa carriere contre la Fio, il a tenu son rôle.
il y a 20 clubs en L1. 10%...une place est prise par Toulouse. quel est l'autre club, l'Om nan ?
MissOL a écrit:
j'appelle ça être "bon" moi. ^^ euh...adaptable ? polyvalent ? altruiste ? courageux ? un melange de tout ça ?
On va dire ça. Je me comprend, va. ^^
Pour faire simple, c'est juste que j'ai du mal à dire que quelqu'un est "bon" quand il fait juste que survivre à un poste qui n'est pas le sien.
Un peu comme quand un joueur de champ se retrouve gardien et sort plein de ballons. Je ne dirai pas "bon".
Bref.
MissOL a écrit:
il y a 20 clubs en L1. 10%...une place est prise par Toulouse. quel est l'autre club, l'Om nan ?
Ah je me suis planté alors.
Il y a 3 clubs.
Toulouse mon préféré.
Lens mon second préféré.
Et Bordeaux les gros nazes.
Beauvais t'as raison va. Tu ne te rappelles même plus, c'est que ça avait du vraimeeeent t'emmerder à un point tellement marquant.
Mais tu as raison. Quand on a un débat avec des gens qui penchent pour un point de vue et d'autres gens qui penchent pour un autre, il vaut mieux arrêter, clair. Comme ça il n'y a jamais d'échanges d'idées, et personne n'évolue jamais. \o/
Tu ferais pas de la politique toi, à tes heures perdues ?
j'comprends ta logique si si ^^
mais Toulalan a fait mieux que survivre
Bref oui
comme 85% des clubs de L1 alors
oui oui, je sais que tu supportes Bordeaux, apres ce que j'ai pu lire sur Facebook
Clair, Toulalan a une pile à la place du coeur.
Infatiguable, courageux, il peut aller à n'impore quel poste, sauf attaquant ^^
I LOVE TOULALAN
Non non, c'est pas ton Toul Miss. ^^
Ah si, c'est mon mien à moi toute seule
c'est moi qui l'ai dit en 1er d'abord !
MissOL a écrit:
oui oui, je sais que tu supportes Bordeaux, apres ce que j'ai pu lire sur Facebook
'tain.
Un moment d'inattention, et on se retrouve placardé pour toute sa vie ? T_T
Ca ne te suffit pas la signature de Yenan en trophée ? Ksss.
Je suis déshonoré à vie.
Je pense au suicide pendant plusieurs heures chaque seconde.
Repenses-y encore une fois, alors.
SweDen souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.
Mais... Mais... C'est pas moi qui ait écrit ça, ça perd toute sa valeuuuuur. T_T
ça fait du bien de te voir en victime parfois, ça change ^^
Neo-rijsel a écrit:
SweDen part en croisade ^^
Excuse moi , "Le Rijsel" c'est pas un bateaux de luxe du nord , si mes souvenirs son bons ?
Je ne connais pas ce bateau mais c'est plausible.
Sinon, ça veut dire Lille.
Neo-rijsel a écrit:
Je ne connais pas ce bateau mais c'est plausible.
Sinon, ça veut dire Lille.
Oui c'est bien ce que je disais , je suis aller sur "Wiktionnaire" et il dise :
Le Rijsel (Lille Nord) : bateau de luxe pour salons de réceptions, séminaires, repas d'affaires, cocktail, banquet, restauration .
Comme quoi , il est utile ce Néo , on peut bouffer dessus
Yankees74 a écrit:
Comme quoi , il est utile ce Néo , on peut bouffer dessus
Dedans aussi .
MissOL a écrit:
Je suis très souvent une victime.
Je suis un petit être gentil et sympathique qui ne demande qu'à être aimé.
...
Quoi ?
Et sinon le bateau d'après moi, il a été nommé comme ça parce que Rijsel veut dire Lille et pas l'inverse hein.
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
Je suis très souvent une victime.
Je suis un petit être gentil et sympathique qui ne demande qu'à être aimé.
...
Quoi ?
Et sinon le bateau d'après moi, il a été nommé comme ça parce que Rijsel veut dire Lille et pas l'inverse hein.
tu m'auras fait rire
Oh, j'peux reprendre ça en sign ? enfin jte demande ton avis mais je vais le faire quand même ^^
Oh ça, ça me gêne pas.
Au moins c'est vrai.
...
-ou pas-