Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben ouais, mais nous aussi on etait au 3ème chapeau au début.
maintenant, on est dans le deuxième.
donc c'est normal.
gig, ça serait du gachi.
mais c'est mieux que bodmer déjà.
donc je préfère toulalan à bodmer en défense pour les gros matchs ^^"
domenech prendra peut etre exemple
Dernière modification par aulelyon (17-09-2009 15:30:35)
l'année derniere l'OL était même dans le 1er chapeau.
Toulalan est tres bon en defense, mais manque trop au milieu. non, faut vraiment le laisser à son poste.
JEREMY JE T'AIME
Gomis inéxistant
Foot - L1 - Lyon
Bodmer a couru, mais...
Absent mercredi contre la Fiorentina (1-0), Mathieu Bodmer a effectué quelques sprints en compagnie du préparateur physique Vincent Espié, ce jeudi lors du décrassage. Avant de rentrer aux vestiaires, il a expliqué qu'il ne pouvait pas, en ce moment, « enchaîner un match tous les trois jours » en raison d'adducteurs douloureux. L'an dernier, il avait déjà été opéré d'une pubalgie, mais à l'autre cuisse. Pourra-t-il retrouver sa place en défense centrale dimanche à Paris ? Rien n'est moins sûr. « On fera le point en fin de semaine », a indiqué le joueur. Une réponse "à la Puel" qui signifie que Bodmer est incertain.
A noter que dans le même temps, Cleber Anderson a participé à l'opposition avec les jeunes du groupe Pro 2. Mais le Brésilien n'a plus joué depuis de nombreuses semaines et s'il peut faire partie du groupe convoqué, il y a peu de chances qu'il soit aligné aux côtés de Cris. Bref, Jérémy Toulalan pourrait assurer de nouveau l'intérim, dimanche au Parc des princes comme contre le Paris-SG. En se basant sur sa prestation de mercredi, les Lyonnais n'ont pas beaucoup de soucis à se faire. - S.L. et J.M., à Lyon
C'est surtout Bastos l'ennui !
beauvais60 a écrit:
JEREMY JE T'AIME
![]()
hey oh ! je te permets pas !
Foot - L1 - Lyon
Bodmer a repris, pas Bastos
Les pronostics sont encore réservés sur la participation de Mathieu Bodmer et Michel Bastos au match de dimanche à Paris. Ils sont tout de même plus optimistes pour le Français que pour le Brésilien. Bodmer s'est entraîné normalement ce vendredi lors d'une séance d'avant-veille de match axée sur des petits jeux avec un ballon de rugby. Le défenseur lyonnais a ensuite participé à un tennis-ballon. Ses adducteurs, qui l'ont contraint à déclarer forfait mercredi contre la Fiorentina (1-0), l'ont, semble-t-il, laissé tranquille.
«Mais c'est surtout lors des démarrages que le problème est présent, indique Claude Puel. On verra demain matin (NDLR : samedi à l'issue de la séance à huis clos avec opposition) où il en sera.» Au cas où, Jérémy Toulalan se tient toujours prêt à poursuivre son intérim en charnière centrale.
Touché mercredi à la cheville gauche, Bastos, lui, n'est pas sorti. «Il a continué ses soins et a fait du vélo, précise l'entraîneur lyonnais. Il a encore du mal à poser le pied par terre.» Puel parle de grosse contusion. Les examens que Bastos a passés n'ont pas révélé de fissure. «C'est la douleur qui dictera sa présence ou non», souligne son coach. - S.L., à Lyon
Lyon
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
JEREMY JE T'AIME
![]()
bonjour, j'étais au match mercredi, et vous?
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
JEREMY JE T'AIME
![]()
ya que moi qui dit ça, c'est bien compris ?
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
ya que moi qui dit ça, c'est bien compris ?
²
Un petit sondage:
Selon vous, avec combien de points l'olympique Lyonnais va terminer la phase de poules?
-moins de10
-10
-11
-12
-13
-plus de 13
13
je vote plus de 13 (14): 6 point vs fiorentina
6 point vs debrecen
2 point vs liverpool
au moins 12 pts...^^
Mon Toulalan.
Je dis 12 points ...
MON TOULALAN
10.
Dernière modification par Nastox (19-09-2009 13:49:28)
beauvais60 a écrit:
Je dis 12 points ...
MON TOULALAN
j'suis jalouse moi, alors attention à toi !!
Je te laisse Piquionne je suis galant
TOUL'
tu parles...
Juni Toulalan
Giroud
(ouais bon lui il est pas lyonnais, mais pas grave^^)
beauvais60 a écrit:
Je dis 12 points ...
MON TOULALAN
Moi je dit 13, notre Toulalan je l'adore trop ce joueur