Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
pour moi ca va je n'aurai que 25km a faire!!!
et moi environ 5
TomBadGone a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pour faire la nique aux abrutis de Lyonnix qui viennent polluer le topic de l'OM ici et sur d'autres forums...
ALLEZ L'OL !!!
J'vois pas pourquoi je supporterai la Fiorentina dans ce match, même si cela paraissait évident à certains gones d'être derrière le Milan hier soir.C'est pas évident du tout ... En tout cas, ce n'est pas mon cas.
Si ce n'est pas ton cas, alors ne prends pas la peine de me répondre, je ne visais pas l'ensemble de la population lyonnaise.
Claude_Puel_Ol a écrit:
504km entre chez moi et Gerland xD
Lyon 2-0 Fiorentina.
la chance nonot carrément dans lyon!!!
OL 2-1 Fiorentina
OL 3-1 Fiorentina
Buteurs lyonnais : Cris - Lisandro - Gomis
entre chez moi gerland il doit y'avoir 3km lol
Les équipes probables
LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, A. Cissokho - Pjanic, Toulalan, Källström - Govou, Lisandro, Bastos.
FIORENTINA : Frey - Comotto, Gamberini, Dainelli, Gobbi - Donadel, Montolivo - Marchionni, Jovetic, Vargas - Gilardino
je sens un ptit but de Lisandro !!!
Kirbaara a écrit:
Pour faire la nique aux abrutis de Lyonnix qui viennent polluer le topic de l'OM ici et sur d'autres forums...
ALLEZ L'OL !!!
J'vois pas pourquoi je supporterai la Fiorentina dans ce match, même si cela paraissait évident à certains gones d'être derrière le Milan hier soir.
c'est partout pareil.
que ce soit parisien, marseillais, lyonnais...
et c'est bien dommage.
Dernière modification par aulelyon (16-09-2009 17:15:13)
aulelyon a écrit:
Les équipes probables
LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, A. Cissokho - Pjanic, Toulalan, Källström - Govou, Lisandro, Bastos.
FIORENTINA : Frey - Comotto, Gamberini, Dainelli, Gobbi - Donadel, Montolivo - Marchionni, Jovetic, Vargas - Gilardino
J'espère pour Bastos .
Bastos + Lisandro = But !
nonolyonnais69 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
et moi environ 5
moi ausi 25 km !
2/1 pour l'OL
COME ON
Si quelqu'un a un lien pour tout a l'heure qu'il face peté
Claude Puel a décidé de titulariser son attaquant argentin Lisandro Lopez contre la Fiorentina, ce soir en Ligue des champions (20h45). Mathieu Bodmer absent (il n'est même pas sur la feuille de match), le technicien rhodanien a choisi d'aligner Jérémy Toulalan en défense centrale. Kim Källström débutera lui au milieu de terrain.
Le onze de départ de l'OL :
Lloris - Reveillère, Cris, Toulalan, Cissokho - Pjanic, Makoun, Källström, Bastos - Gomis, Lisandro.
Toul' en Défense