Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain il est énorme
Vous m'avez fait peur quand vous l'avait recrutez, ben sa se confirme...
Ya 2 cadeaux Belges quand même, mais fallait être bien placé, je crois que mon maillot sera floqué Lisandroo
encore 8 but Anderlecht
C'est pas lyon qui joue bien, c'est surtout anderlecht qui joue mal et qui offre 2 occasions a lisandro, si vous ne l'aviez pas le match n'aurait pas été si facile ^^
2 cadeau bof , un oui mais l'autre c'est dans la bataille donc bon je dirais 1 aller 1 et demi maximum moi
AngeDuGhetto a écrit:
C'est pas lyon qui joue bien, c'est surtout anderlecht qui joue mal et qui offre 2 occasions a lisandro, si vous ne l'aviez pas le match n'aurait pas été si facile ^^
Oui mais Lyon est present!
JALOUX
Lisandro meilleure recrue lyonnaise et lyon a arnaqué le real avec 41M pour benzema a la noix qui a jms rien prouvé au niveau international
Antoine.10 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Oui mais Lyon est present!
JALOUX
On peut pas dire que Lyon joue mal ça c'est clair
arrête anderlecht font 2 passes décisives a lisandro, sinon anderlecht est vraiment pas rentré dans son match, avec les 3/4 de l'équips B...
c'est vrai que Benzema ne faisait pas ça
Non ADG a totalement raison, Lyon joue pas et d'ailleur il s'en contente. C'est le RSC qui joue mal, voir pas.
Sur ce match, j'ai envit de dire : Pathétique, Affligeant concernant cette équipe.
Lacombe vraiment tres fort pour recruter des joueurs comme Lisandro a lui et Aulas qui osent !! meme si c est contre une tite equipe belge
ça promet un tres bon championnat avec de tel joueurs !!
Guinnessboy a écrit:
Lyon a ptêtre gagner 5-1 l'match aller mais ceux qui croient qu'ils vont gagner par plus de 2 buts d'écart aujourd'hui s'y croient trop...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
tu vois pas mait ta les commentaire .. .
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
Humphrey a écrit:
Il fait trés mal Lisandro
AngeDuGhetto a écrit:
arrête anderlecht font 2 passes décisives a lisandro, sinon anderlecht est vraiment pas rentré dans son match, avec les 3/4 de l'équips B...
Un manque de respect pour la LDC de mettre une tel equipe mais bon ... c est le niveau du championnat belge depuis que l argent n est plus là
anarco a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Un manque de respect pour la LDC de mettre une tel equipe
mais bon ... c est le niveau du championnat belge depuis que l argent n est plus là
Toi... Ta entendu Guy Roux
AngeDuGhetto a écrit:
anarco a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Un manque de respect pour la LDC de mettre une tel equipe
mais bon ... c est le niveau du championnat belge depuis que l argent n est plus là
Toi... Ta entendu Guy Roux
![]()
Oui et pour une fois d accord avec lui