Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlyon a écrit:
aulelyon a écrit:
L'équipe probable : Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho - Toulalan, Källström (ou Makoun) - Delgado, Pjanic, Bastos - Gomis
si c'est kallstrom, ça montre que puel compte jouer plus offensif cette saison.
ça serait au top !
dommage, lopez ne devrait pas etre titulaire, vu qu'il revient de blessure.Pas la peine de mettre kallstrom...
On va pas la bas pour gagner 4 - 0!
Moi je préfère toulalan makoun sur les match comme ca on fait souffler kallstrom pour le remettre samedi
Et devant c'est bien aussi!
Autant reposer Lisandro puisqu'on a pas besoin de planter, et puis delgado est plutot en forme vu sa fin de match contre anderlecht la semaine derniere!!!!
Anderlecht 1 - 3 Lyon
kallstrom, le seul match titulaire qu'il a fait, c'est contre anderlecht.
il peut bien enchainer 2 matchs cette fois si...
Lyon a ptêtre gagner 5-1 l'match aller mais ceux qui croient qu'ils vont gagner par plus de 2 buts d'écart aujourd'hui s'y croient trop...
Guinnessboy a écrit:
Lyon a ptêtre gagner 5-1 l'match aller mais ceux qui croient qu'ils vont gagner par plus de 2 buts d'écart aujourd'hui s'y croient trop...
Pourquoi pas ?
Makaveli. a écrit:
Pour ce soir comme formation je vois bien .
Lloris
Réveillère Boum Cris Cisso
Makoun
Kalstrom
Delgado Mounier
Lisandro Belfodil
Avec 5-1 aux match allée faudrais tenter une compo de ce genre .
Lisandro jouera pas j'espère.
Et pourquoi Belfodil ? Faut mettre Gomis.
Et échanger Cris et Boum' ! ^^'
Anderlecht 0-3 Lyon
c'est pour ça qu'il nous faut un autre attaquant.
à part gomis et lopez, on n'en a pas...
là, lopez revient de blessure, et faut faire souffler gomis.
on se retrouve qu'avec des jeunes...
et soit realiste maka, il faut au moins un milieu défensif, que ce soit makoun ou toulalan. ^^
parce que deja notre défense est febrile, si en plus un ne met aucun défensif devant, ça va etre dur.
Dernière modification par aulelyon (25-08-2009 15:44:49)
Makaveli. a écrit:
Gomis doit être crever il a tous jouer ou presque je croit , donc voila .
J'ai oublier Pjanic à la place de makoun .
On jouera pas sans Lisandro ni Gomis.
Et vu que Lisandro reviens tout juste de blessure Gomis jouera, Belfodil c'est trop juste pour ce soir.
On a de l'avance mais c'est pas insurmontable non plus pour Anderlecht.
Après c'est sûr que Gomis à tous jouer mais bon franchement j'sais pas, faudrais recruter un dernier attaquant pour pourovir faire tourener et souffler nos 2 attaquants ...
aulelyon a écrit:
c'est pour ça qu'il nous faut un autre attaquant.
à part gomis et lopez, on n'en a pas...
là, lopez revient de blessure, et faut faire souffler gomis.
on se retrouve qu'avec des jeunes...
et soit realiste maka, il faut au moins un milieu défensif, que ce soit makoun ou toulalan. ^^
parce que deja notre défense est febrile, si en plus un ne met aucun défensif devant, ça va etre dur.
J'avoue j'ai zaper le défensif de toute façon on verras bien tous à leur , je veux surtout que Pjanic joue il va explosé cette saison lui .
Je vous regarde parler depuis tout a l'heure et sa me fait bien rire
Vous oublier tous Ederson, il a declarer vouloir etre l'attaquant qui manque a l'OL
messi.ol a écrit:
Vous oublier tous Ederson, il a declarer vouloir etre l'attaquant qui manque a l'OL
Bah ouai mais il est aussi blessé lui !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
messi.ol a écrit:
Vous oublier tous Ederson, il a declarer vouloir etre l'attaquant qui manque a l'OLBah ouai mais il est aussi blessé lui !
Il a quoi
j'avais dja oublié ederson comme attaquant XD
messi.ol a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
messi.ol a écrit:
Vous oublier tous Ederson, il a declarer vouloir etre l'attaquant qui manque a l'OLBah ouai mais il est aussi blessé lui !
Il a quoi
Et bah voila.
Nous on te fais rire mais bon ...
Des p'tits pépins physiques, rien de grave mais bon il peux quand même pas jouer.
meme si on fait nul , c'est bien !
Ouais tant qu'on perd pas ça me convient
allez Lyon !!
Guinnessboy a écrit:
Au match aller quand certains disaient que Lyon allait gagner 3 ou 4-0, vous disez que c'etait pas possible ..... Ben on a juste vu un 5-1.
Alors non on s'y croit pas trop mais le 5-1 du match aller peut faire autant qu'uau match retour.
(Mais serieusement, j'espère pas pour vous. xD)
Prono de ce soir :
RCS 1 - 3 Lyon
Dernière modification par nico412 (25-08-2009 17:26:17)
J'parie un 3 - 2 pour l'ol
L'Olympique Lyonnais ne jouera pas pour du beurre, mais plutôt pour l'argent du beurre mardi soir à Anderlecht. En cas de qualification pour la Ligue des Champions, le septuple champion de France sera certain de toucher, au moins, 20ME. Un bonus qui sera évidemment le bienvenue.
Faut pas non plus penser qu'à la tune ...
Parce quand je voyais qu'Aulas , Lacombe ect disaient que si par malheur on ne se qualifiait pas , la première chose dont ils parlaient c'est l'argent , si déjà on veut faire la ligue des champions pour l'argent en premier voilà quoi ^^
Dernière modification par gig56270 (25-08-2009 19:24:02)
gig56270 a écrit:
Faut pas non plus penser qu'à la tune ...
Parce quand je voyais qu'Aulas , Lacombe ect disaient que si par malheur on ne se qualifiait pas , la première chose dont ils parlaient c'est l'argent , si déjà on veut faire la ligue des champions pour l'argent en premier voilà quoi ^^
Bah nan mais bon, 20M tu crache pas dessus non plus, surtout que le on est bien partis ...