Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
gig56270 a écrit:
On voit pas certains supporters rageux qui viennent toujours ici pour critiquer ou contester une victoire de Lyon
Bizarre
Mais bon faut quand même avouer que l'om a des supers joueurs que j'aimerais avoir xDOuai ptete Niang après j'vois pas. ^^
Je voit pas non plus :p . Ah si un qui serrait très bien à Lyon Taiwo ^^ .
OSEF de Taiwo on a déjà Cisso'
J'vois pourquoi ça a gueulé après le maillot, je l'aime bien moi celui que vous aviez ce soir.
Bon, par contre, 3-0, ouais, mais Auxerre a vraiment besoin de s'acheter un attaquant. Et de la réussite. Parce qu'avec la même réussite que vous, ils en mettent au moins 2.
Enfin... 0 but en 3 matchs, ça veut tout dire.
Joli but de Pjanic au passage !
ça a gueulé parce que y a pas Betclic sur le maillot non ? On a joué avec lequel ce soir ?
Non, ça gueulait parce qu'il était moche.
A ok ^^ A par celui qui à du orange le reste =x Surtout le blanc mon dieu... Merci Umbro l'année prochaine c'est Adidas c'est pas un mal même si en général tous ceux qui porte Adidas se ressemble un peu ^^
moi j'aime pas le orange...
je préfère le jaune fluo de l'an dernier
j'm'acheterais le bleu foncé de cette année.
aulelyon a écrit:
moi j'aime pas le orange...
je préfère le jaune fluo de l'an dernier
j'm'acheterais le bleu foncé de cette année.
Y me fais trop penser à l'Inter Milan moi ^^
Je comprend toujours rien pour les maillots sur ma télé, j'avais l'impréssion qu'il était dégradé noir-rouge et sur les photos je vois qu'il est orange-noir
Prochain match : Lyon - Nancy sur Orange. -_-'
On va encore se tapper un streaming de mauvaise qualité.
Comme je suis content de cette victoire et qui sans plus n'avais pas mis les recrues titulaire en début de match sauf Gomis . Allez l'OL
les Lyonnais !
Beau match avec les remplacants et but de Pjanic à nouveau !
Perso moi au niveau des maillots le blanc passe mais je préfère carrément celui d'il y a deux ans , l'extérieur ça va encore mais pas fan en revanche je kiffe le bleu fonçé !
J'vais me l'acheter
Et ça ressemble beaucoup plus au noir qu'on avait y'a deux ans encore et avant donc ça représente plus Lyon je trouve ^^
http://www.football365.fr/medias/foot/F … 200809.jpg Vous trouvez pas qu'il a un gros air à Cantona les cheveux courts ? xD
Dernière modification par gig56270 (23-08-2009 14:06:52)
La Majer de Boumsong
Thetwisters a écrit:
La Majer de Boumsong
![]()
+1 !
J'ai failli mettre la même hier !
Mais poteau ! --'
Balo
T'as fait combien ?
gig56270 a écrit:
Balo
T'as fait combien ?
Perdu 2-0 contre l'équipe Senior Promotion ! ^^
J'suis en 18ans A !
Erf' le premier match de la saison ?
gig56270 a écrit:
Erf' le premier match de la saison ?
Ouai ouai ! ^^'
kevin79 a écrit:
A ok ^^ A par celui qui à du orange le reste =x Surtout le blanc mon dieu... Merci Umbro l'année prochaine c'est Adidas c'est pas un mal même si en général tous ceux qui porte Adidas se ressemble un peu ^^
les Europe est magnifique, le omicile aussi. par contre le noir orange/rose qu'on avait hier est immonde.
tout le monde a adidas ou presque