Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais enfin sa c'est des "caprices"... Après je sais pas si C.Anderson est au club en ce moment mais un Def central ce serai pas mal quand même niveau recru
Ouai j'sais pas moi non j'voudrais un autre attaquant car si Lisandro ou Gomis se blesse ou même les 2 et bah ont va allez loin en Champions League avec Tafer
Sérieusement vous avez quoi tous avec Clerc ?
Parce qu'il a mal joué en fin de saison ?
Il revient de blessure juste comme ça , Reveillère aussid 'accord mais Rvr est surement plus rapide à se réhabituer que Clerc c'est tout
Mais si Clerc retrouve son niveau on va pas se plaindre et je vois pas l'intérêt de le vendre surtout qu'on est à quelques jours de la fin du mercato et qu'on est pas sur de trouver un joueur après
Dernière modification par gig56270 (22-08-2009 03:00:10)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je regrette que Mensah n'ai pas eu le niveau qu'il avait à Rennes ...
C'est vraiment dommage pour Lyon !
il jouait presque jamais.
et le peu qu'il a joué, c'etait pas à son poste.
je regrette son départ, surtout parce qeu je trouve que bodmer n'est vraiment pas fait pour la défense
beauvais60 a écrit:
Je vois mal RVR ou même Clerc être en dessous du niveau de Mensah enfin bon ....
oui
sauf qu'il ne joeu pas à ce poste.
et comment voir clerc plus fort que mensah ?
à part des passes en retraits, il fait rien clerc
j'aurais bien aimé voir, pour faire tourner l'effectif :
---------------------------lloris------------------------------
clerc------------cris----------------boumsong------cissokho
----------------------makoun---------------------------------
-----------------------------bodmer--------------------------
mounier-------------pjanic------------------------delgado
----------------------gomis----------------------------------
je préfère gassama, mais puel le prend meme plus...
avec une entrée de tafer en cours de match
Dernière modification par aulelyon (22-08-2009 03:28:07)
gig56270 a écrit:
Il revient de blessure juste comme ça , Reveillère aussid 'accord mais Rvr est surement plus rapide à se réhabituer que Clerc c'est tout
Mais si Clerc retrouve son niveau on va pas se plaindre et je vois pas l'intérêt de le vendre surtout qu'on est à quelques jours de la fin du mercato et qu'on est pas sur de trouver un joueur après
C'est Clerc qui veut partir on a jamais dit qu'on voulait qu'il parte
gig56270 a écrit:
le garder, ok, mais parce que c'est la fin du mercato.
mais faudra penser à le vendre.
En plus je suis sur que comme quoi il irait à la Juve , c'est encore les journalistes qui racontent des conneries ..
J'vois pas l'intérêt de le vendre à la fin du mercato alors qu'on pourrait pas lui trouver un remplaçant
---------------------Lloris-------------------
Réveillère----Cris-----Boum'-----Cissokho
--------------Toul'--------------------------
---------------------Kim--------------------
Bastos-----------Pjanic--------------Delgado ou Moun'
------------------Gomis------------------
Dommage que Lisandro ne puisse pas joué !
je prefere de loin reveillere à Clerc.
Delgado serait forfait pour ce soir...
les adducteurfs c'est le genre de blessure qui ne dure pas longtemps (dans une semaine, ou même avant on le revoit notre Lisandro) mais chiante et repetitive.
non, je ne sais pas, mais on en parle. apres, jespere que ce n'est qu'une rumeur, d'où l'emploi du conditionnel dans ma phrase^^
L1 : Auxerre - Lyon, les compos probables
L'AJ Auxerre accueille l'Olympique Lyonnais ce samedi (coup d'envoi à 19h) au stade de l'abbé Deschamps, pour la 3e journée de Ligue 1. Voici la composition probable des équipes. Auxerre : Sorin – Grichting, Mignot, Coulibaly, Hengbart – Narry, Pedretti, Lejeune, Chafni, Birsa - Contout. Lyon : Lloris – Cissokho, Bodmer, Cris, Réveillère – Toulalan, Makoun, Bastos, Pjanic, Mounier (ou Delgado) - Gomis. La partie sera arbitrée par Stéphane Bré.
Bré.
bp_842 a écrit:
MissOL a écrit:
Delgado serait forfait pour ce soir...
Sérieux ?
tu as vu ça où ?
Vous savez ou je pourrais trouver une photo des 3 maillots de l'OL alignés comme sa mais avec Betclic et pas Bwin ?
Si vous avez la photo envoyez la moi
Dernière modification par beauvais60 (22-08-2009 15:22:28)
aulelyon a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je regrette que Mensah n'ai pas eu le niveau qu'il avait à Rennes ...
C'est vraiment dommage pour Lyon !il jouait presque jamais.
et le peu qu'il a joué, c'etait pas à son poste.
je regrette son départ, surtout parce qeu je trouve que bodmer n'est vraiment pas fait pour la défense
D'accord avec toi, mais je trouve dommage qu'il n'ai pas eu le niveau de l'époque à Rennes !
Il aurait eu sa place sinon ...
Tu la commandé ?