Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gomis est bon, c'est juste que l'année dernière, il n'était vraiment pas motivé !
aulelyon a écrit:
moi j'attend de voir en match de championnat avant de juger.
Pareil .
AlexOu85 a écrit:
Vous avez recruté Gomis, c'est une daube ce mec.
La saison pourris l'année dernière qu'il a fait sur les buts qu'il marquait il avait juste à pousser la balle dans le but
Vous l'avez acheté combien ? Dsl j'étais pas trop la pour regarder les transfert.
Edit : 13 M
Un Piquionne bis
Sans commentaires ...
gig56270 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
La saison pourris l'année dernière qu'il a fait sur les buts qu'il marquait il avait juste à pousser la balle dans le but
Vous l'avez acheté combien ? Dsl j'étais pas trop la pour regarder les transfert.
Un Piquionne bisSans commentaires ...
C'est mon avis, a ce prix il y a largement mieux.
Le truc qui est abusé c'est le prix vous l'avez payé largement trop chère.
Tu le juges comme un Piquionne alors qu'il a fait deux saisons largement meilleures que Piquionne.
Ensuite tu le prends pour une daube comme un Pïquionne alors qu'il a rien fait ...
On juge pas comme ça quelqu'un sans qu'il ai fait ses preuves sinon là par exemple je pourrais dire que tu connais rien au foot alors que c'est surement pas le cas ^^
Au moins il pourra faire des viré en boites avec Govou.
gig56270 a écrit:
Tu le juges comme un Piquionne alors qu'il a fait deux saisons largement meilleures que Piquionne.
Ensuite tu le prends pour une daube comme un Pïquionne alors qu'il a rien fait ...
On juge pas comme ça quelqu'un sans qu'il ai fait ses preuves sinon là par exemple je pourrais dire que tu connais rien au foot alors que c'est surement pas le cas ^^
2 ? moi je dirais 1 car l'année dernière...
J'ai le droit de le juger sur la saison de l'année dernière ou il s'en foutait de jouer !
Franchement sur la saison pitoyable qu'il fait, signer à Lyon, il a bien de la chance et le président de sainté doit bien être content vue le prix.
Il se serait arracher la saison dernière OK ! Mais la franchement je sais pas ce qu'il fait à Lyon après on verra bien mais si il fais une saison pourris cela sera pas une surprise mais si il fait une saison pleine c'est bien pour lui.
Dernière modification par AlexOu85 (31-07-2009 21:46:25)
AlexOu85 a écrit:
gig56270 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Un Piquionne bisSans commentaires ...
C'est mon avis, a ce prix il y a largement mieux.
Le truc qui est abusé c'est le prix vous l'avez payé largement trop chère.
Si ce mec réussi 1 voir 2 grosses saisons ( ce qu'il est largement capable de faire), crois-moi que l'ol pourra en tirer du bénéfice sur le plan sportif mais aussi financier ... ya de cela 1 saison, des gros clubs anglais étaient dessus et allaient mettre plus de 20 millions .... donc OK il a rien foutu l'an passé (ou presque), m'enfin il a largement les qualités pour percer au haut niveau ... (ça rappelle un peu drogba dans le profil, ... quoi que Gomis me parait un peu plus technique ... )
Dernière modification par ag22 (31-07-2009 22:03:15)
Non mais réveiller vous Gomis=> 15M
Même Guiza, Martins, Vagner Love sont moins chères
Chercher l'erreur
Plus de technique que Drogba ? Je crois pas, Drogba par exemple c'est tirer les CF. Enfin c'est le même jeu, physique surtout.
N'importe quoi...
Gomis est un des meilleur attaquant de Ligue 1.
Vous êtez tous derrière Gomis derrière lui après ces 2 but pour les qualification à l"Euro 2008.
Je suis sûre qu'il apportera beaucoup à l'attaque lyonnaise.
Bonnet-17 a écrit:
N'importe quoi...
Gomis est un des meilleur attaquant de Ligue 1.
Vous êtez tous derrière Gomis derrière lui après ces 2 but pour les qualification à l"Euro 2008.
Je suis sûre qu'il apportera beaucoup à l'attaque lyonnaise.
J'avoue quand j'ai vu ses buts jme suis dis miracle ? Et au final on l'a vu dans les matchs de l'euro il sert à rien on dirait qu'il est perdu sur le terrain qui sait pas quoi faire personnellement j'aime pas son jeu mais s'il fait une bonne saison moi je m'en tape c'est pas ça le problème c'est que vous trouvez le moyen de le chopper a 15M !!! Alors que vous aviez Guiza, Martins, Vagner Love ...
Oui je suis d'accord avec toi pour Vagner Love le CSKA demandait 20 millions pour le faire partir....
Bonnet-17 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi pour Vagner Love le CSKA demandait 20 millions pour le faire partir....
Bof entre 20M pour Vagner love et 15M Gomis j'préfère encore largement vagner love
Le salaire n'est pas pareil aussi
Mais j'avoue qu'acheter Gomis 15M alors qu'on avait mieux au meme prix...
Après "Mo-mo-mo-tus", y aura "Go-go-go-mis" !
J'ai cru lire une comparaison avec Drogba. Je suis sur le topic "Blagues" ? Ou bien ?
Le salaire ? Euh, Gomis va toucher 3.6M€ par an. Soit plus que ce que touche Vagner Love à Moscou. Et oui ...
Dernière modification par Kirbaara (31-07-2009 22:52:58)
Go-go-go-go-mis mddrrr
Ah c'est la boule noire désolé l'Ol mais vous passez votre tour
Foot - L1 - Lyon
Aulas : Gignac en 2010-2011
Gignac a inscrit 24 buts en 2008-2009. (EQ)
Gignac a inscrit 24 buts en 2008-2009. (EQ)
Jean-Michel Aulas a déclaré vendredi que le seul échec enregistré cet été par Lyon sur le marché des transferts était André-Pierre Gignac, mais que Lyon conservait pour objectif le recrutement du meilleur buteur de la L1 pour la saison prochaine. «Nous avions un trésor de guerre que nous n'avions jamais caché et cela nous a permis de faire très précisément les joueurs qu'il fallait, a dit Aulas en présentant Bafé Gomis. Le seul joueur que nous avons loupé, pour lequel nous n'avons pas pu arriver au bout au niveau du recrutement, c'est André-Pierre Gignac. Mais j'espère qu'il sera là l'année prochaine, car nous espérons vraiment le faire venir».
«Il s'est heurté à l'intransigeance de ses dirigeants. Je ne suis pas sûr que cela soit une meilleure décision que celle de Saint-Etienne qui laisse partir Bafé Gomis, a ajouté le président lyonnais. C'est toutefois une décision que nous respectons et je serai toujours évidemment ami et très proche d'Olivier Sadran, sans partager obligatoirement les choix qu'il peut faire. Il n'y a pas d'accord officiel pour Gignac en vue d'une arrivée la saison prochaine, mais nous avons confirmé, comme Toulouse veut le garder un an, que nous étions prêts à formuler de nouveau des offres dès qu'il le souhaiterait».
Il y a quelques semaines, au plus fort du bras de fer entre l'OL et Toulouse, le président Sadran avait laissé entrouverte la porte pour un départ de Gignac en 2010, mais en disant que le transfert serait beaucoup trop onéreux pour Lyon... (Avec AFP)
apres cet episode mouvementé, j'crois pas que toulouse va nous le lacher...
AlexOu85 a écrit:
gig56270 a écrit:
On juge pas comme ça quelqu'un sans qu'il ai fait ses preuves sinon là par exemple je pourrais dire que tu connais rien au foot alors que c'est surement pas le cas ^^2 ? moi je dirais 1 car l'année dernière...
J'ai le droit de le juger sur la saison de l'année dernière ou il s'en foutait de jouer !
Franchement sur la saison pitoyable qu'il fait, signer à Lyon, il a bien de la chance et le président de sainté doit bien être content vue le prix.
Il se serait arracher la saison dernière OK ! Mais la franchement je sais pas ce qu'il fait à Lyon après on verra bien mais si il fais une saison pourris cela sera pas une surprise mais si il fait une saison pleine c'est bien pour lui.
Ce qui justifie en rien le fait que t'as dit qu'il fera un Piquionne bis alors qu'il a encore rien fait ..
Maintenant c'est clair 15M c'est éxagéré
Flend a écrit:
Go-go-go-go-mis mddrrr
Ah c'est la boule noire désolé l'Ol mais vous passez votre tour
topic fermer
trop de racisme.
Ngog a écrit:
Flend a écrit:
Go-go-go-go-mis mddrrr
Ah c'est la boule noire désolé l'Ol mais vous passez votre tourtopic fermer
trop de racisme.
Pas du racisme c'est la règle du jeu !!!
gig56270 a écrit:
Ce qui justifie en rien le fait que t'as dit qu'il fera un Piquionne bis alors qu'il a encore rien fait ..
Maintenant c'est clair 15M c'est éxagéré
J'ai le droit de penser ce que je veux..
Et Gomis à part quelque but très beau il fais rien sur le terrain, après si il fait une saison comme la 07/08 sa sera encore pas trop mal.
Bon aller, je me lance.
Je crois en Gomis !
je dit peut être une connerie... mais je regrette la vente de Nilmar