Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas.53 a écrit:
lyon-29 a écrit:
limite maintenant qu'on en est la et vu qu'on recrute tout laba pourquoi ne pas prendre bastos
Je ne pense qu'il voudra venir ...
Mais sinon vu ce que j'ai vu sur les posts précédents , c'est vrai qu'une attaque : Lissandro - Gignac
Sa serai pas mal , mais après faut il qu'il puisse vouloir venir ... Et que Aulas sorte le porte-feuille
Lissandro c'est mort vu que lucho a marseille du coup sa augmente les prix et déja que aulas veut pas mettre 20 millions donc pour 25 millions c'est mort
et puis gignac partira jamais de toulouse enfin sa m'étonnerais et puis bon il a juste fait une belle saison la il peut tres bien se vautré ...
pas mal ton truc fabom ^^
Dernière modification par lyon-29 (02-07-2009 02:26:25)
lyon-29 a écrit:
thomas.53 a écrit:
lyon-29 a écrit:
limite maintenant qu'on en est la et vu qu'on recrute tout laba pourquoi ne pas prendre bastos
Je ne pense qu'il voudra venir ...
Mais sinon vu ce que j'ai vu sur les posts précédents , c'est vrai qu'une attaque : Lissandro - Gignac
Sa serai pas mal , mais après faut il qu'il puisse vouloir venir ... Et que Aulas sorte le porte-feuilleLissandro c'est mort vu que lucho a marseille du coup sa augmente les prix et déja que aulas veut pas mettre 20 millions donc pour 25 millions c'est mort
et puis gignac partira jamais de toulouse enfin sa m'étonnerais et puis bon il a juste fait une belle saison la il peut tres bien se vautré ...
pas mal ton truc fabom ^^
Oué mais bon , on ne sais jamais 
Peut etre que Aulas va nous faire une ptite surprise
^^
tu y crois encore a ces surprises ?
depuis des années qu'il annonce des gros calibres a lyon ...
lyon-29 a écrit:
tu y crois encore a ces surprises ?
depuis des années qu'il annonce des gros calibres a lyon ...
Franchement , pas vraiment ^^
Mais qui sais ! Lol
Comme toujours je ne suis pas d'accord 
Evidement faut pas t'attendre à voir Eto'o ou Ibra débarquer entre rhone et saone xD
XaVieR3601 a écrit:
Comme toujours je ne suis pas d'accord
Evidement faut pas t'attendre à voir Eto'o ou Ibra débarquer entre rhone et saone xD
comment sa ? t'est pas d'accord avec moi
bah normalement avec les sous du transfert on devrait recruté a moins que se ne soit que des paroles en l'air 
Oui on va recruter!
Oui ce sera des calibres!
Mais ce sera au niveau du championnat de france quoi!
Du niveau d'un Lucho 
Donc en attaque je pense queLopez ca va se concrétiser dans les prochains jours (si la clause de 20M€ n'était pas encore une connerie de la presse ^^).
Et par la suite je pense que Toulouse va recevoir une belle offre pour Gignac (15M€?).
Et après une fois que ca ce sera fait, on aura déjà bien avancé, restera plus qu'a combler les eventuelles depart!
bah déja je suis loin d'etre aussi optimiste que toi
bref pour Lissandro c'est plus 20 Millions mais 25 ...
mais perso j'aimerais un attaquant plus fort que lissandro car pour moi lissandro c'était pour former une paire avec karim pour être complémentaire mais la ...
et puis Gignac perso j'en veux pas car le mec il pourrait tres bien nous refaire une keita
attend le mec il viens juste de faire une exelente saison mais y'a 2 saison il était au fond du trou a toulouse
donc je c'est pas se qu'il vaut vraiment donc une attaque Lissandro - Gignac c'est trop léger pour moi 
J'ai pas dit que c'était ce que je voulais 
Mais je pense que c'est ce que va tenter Aulas!
et si Gignac conserve son niveau ca peut etre bien, mais c'est un peu risqué!
Sinon pour Lopez, si il a une clause à 20M€ son prix sera de 20M€ pas 25 ^^
Et je pense que lui de toute facon il faut l'acheter (à 20M€ hein!).
Et trouver un deuxième attaquant à mettre avec lui. Trezeguet par exemple meme si il est un poil vieux!
Ou shevchenko, même si lui aussi est un peu vieux, ils peuvent encore faire au moins 1 ou 2 saison à haut niveau chacun!
oui voir van nistelroy que j'ais vu qu'il ne vallait que 4 millions je crois
sinon t'en penserais quoi de Michel Bastos vu qu'on pique tout les meilleurs (appart puel ) a lille chaque année ?
Alors déjà Puel je pense que ca peut marcher cette année! 
Et bastos, franchement, je préfère garder Kallstrom et le faire jouer à gauche!
Parce que pour Bastos il va nous falloir dépenser des milles et des cents (comme chaque année avec Lille :-P).
Alors que je pense que Kallstrom avec des matchs dans les jambes peut avoir un bon niveau sur le coté gauche!
moi négatif pour puel 
sinon bastos tu peut le mettre en attaque je pense et puis niveau tirage de coup franc entre bastos et kallstrom y'a pas photo
Les coups francs c'est sur que bastos est meilleur!
Mais bon ca fait 7 ans qu'on compte trop sur les coups franc, alors moi je suis pour abandonner ca et ce concentrer sur le vrai jeu 
Le spectacle ne sera que mieu! et bastos en attaque c'est quand même son poste de prédilection...
je préfère imaginer une attaque Lopez-Trézeguet 
Les gars côté coup-franc on a ce q'uil faut avec Juni...
Ah nan merde c'est vrai ! 
Perso je verrais bien nôtre ligne d'attaque Lisandro - Gignac ! 
moi je sens bien une attaque :
------- Piquionne--------
---Keita-------Ederson--

lyon-29 a écrit:
moi je sens bien une attaque :
------- Piquionne--------
---Keita-------Ederson--
Non plutot
--------- Piquionne-Tafer--------
---Kallstrom-------------keita---
XaVieR3601 a écrit:
Mais bon ca fait 7 ans qu'on compte trop sur les coups franc, alors moi je suis pour abandonner ca et ce concentrer sur le vrai jeu
oui mais faut encore savoir le faire le jeu ...
c'est ce que lyon fait trop rarement depuis ces dernieres années
Bon deja les blagues genre Keita - Piquionne oublie vite !

N'enpèche que si on recrute malin on aura une superbe équipe ... pour la ligue 1 !

Mais après l'UEFA (oui parce que bon vous imaginez quand même pas on va passer les préliminaires ?
)sa laisse à désierer ! ^^
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Mais bon ca fait 7 ans qu'on compte trop sur les coups franc, alors moi je suis pour abandonner ca et ce concentrer sur le vrai jeuoui mais faut encore savoir le faire le jeu ...
c'est ce que lyon fait trop rarement depuis ces dernieres années
Parce qu'on comptait trop sur nos individualite!
Maintenant qu'elles sont partis, on va pouvoir rebatir une equipe homogene et competitive!
faut pas oublier que les meilleures années de Lyon c'était sans Benzema quand même!
Et c'était parce que l'équipe s'appuyait sur le collectif et l'homogeneite de l'effectif 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bon deja les blagues genre Keita - Piquionne oublie vite !
![]()
N'enpèche que si on recrute malin on aura une superbe équipe ... pour la ligue 1 !![]()
Mais après l'UEFA (oui parce que bon vous imaginez quand même pas on va passer les préliminaires ?)sa laisse à désierer ! ^^
bah tafer ou pjanic si tu préfere 
non mais pour le tour préliminaire on a déja 80% de chance de passer car on risque de jouer genre le champion de macédoine donc bon 
XaVieR3601 a écrit:
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Mais bon ca fait 7 ans qu'on compte trop sur les coups franc, alors moi je suis pour abandonner ca et ce concentrer sur le vrai jeuoui mais faut encore savoir le faire le jeu ...
c'est ce que lyon fait trop rarement depuis ces dernieres annéesParce qu'on comptait trop sur nos individualite!
Maintenant qu'elles sont partis, on va pouvoir rebatir une equipe homogene et competitive!
faut pas oublier que les meilleures années de Lyon c'était sans Benzema quand même!
Et c'était parce que l'équipe s'appuyait sur le collectif et l'homogeneite de l'effectif
Peut être Lyon-29 mais si on passe le 3e on se colltine la Fio' !

+1 Xavier !
Tou à fais d'accord ! 
On devra désormais compter sur le groupe entier et pas attendre un but de Juni' ou Benzema quand la situation va mal !
XaVieR3601 a écrit:
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
c'est ce que lyon fait trop rarement depuis ces dernieres annéesParce qu'on comptait trop sur nos individualite!
oué mais avant sa faut recruter
on en arrive toujours au meme point ...
oui c'est vrai les meilleurs années c'était sans lui mais on avait une équipe qui avait beaucoup plus de classe que maitenant 
mais c'est vrai que se qui a brisé la chaine a lyon c'est a quand meme été la benzema dépendance pasque mettre toute une équipe sur le dos d'un gars de 21 ans 
Dernière modification par lyon-29 (02-07-2009 09:05:13)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
lyon-29 a écrit:
oui mais faut encore savoir le faire le jeu ...
Et c'était parce que l'équipe s'appuyait sur le collectif et l'homogeneite de l'effectifPeut être Lyon-29 mais si on passe le 3e on se colltine la Fio' !
![]()
? comment sa ? on a que un tour de préliminaire pour la C1
Je ne dirais pas que l'équipe était plus brillante!
Elle était plus homogène!
Mais si on recrute 2 attaquant de niveau internationale, et qu'on perd pas d'autre joueur, on se repprocherais presque de cette Equipe!
Parce que certes y'avait malouda, essien, diarra, mais ils ont explosé pendant ces saisons la grace au jeux collectifs, donc ca pourrait tres bien se reproduire.
Car toulalan, Makoun on le potentiel!
Lyon-29 il dort pas, il se couche sur le topic et se lève sur le topic 
Xavier, depuis quand que Aulas recrute niveau international