Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
piquionne keita les deux hommes fort lyonnais l'annee prochaine 
Makaveli. a écrit:
Vous stresser pour rien , y a le Tafer qui est très prométteurs et maintenant 90 M € pour le recrutement il reste 2 mois stresser pas .
Edit : Certain joueurs prometteurs voudront surement plus facilement venir car la place de titulaire et beaucoup plus simple à avoir .
tu crois vraiment qu'il y a 90M pour les transferts ?
arretez de croire ce que sort aulas un peu.
puis tafer on l'a presque pas vu, on va pas tout d'un coup le mettre titulaire.
N'enterrez pas si vite l'OL. Lyon a toujours eu les ressources pour se sortir des mauvais coups. Non, le glas de la fin n'a pas encore sonné pour Lyon.
Alors, certes, si vous aviez un CDF comme le notre, ça vous éviterait pas mal de problèmes, mais rien n'est encore fait.
Certes, Benzema est parti. Certes c'était votre meilleur joueur. Mais vous vous en releverez, Lyon s'est toujours appuyé sur un collectif et non sur un seul joueur. Si tant est que l'autre flemmard de Keita retrouve ses années lilloises, qu'Ederson explose ainsi que Pjanic, vous aurez déjà de quoi faire au milieu 
Après, je suis convaincu que vous saurez sortir les sous au bon moment... Un ptit Huntelaar ou un VDV, voire un VN qui est loin d'être fini, ça serait pas mal, même si la meilleure recrue pour Lyon, selon moi, ce serait Robben.
Peut être est ce le moment de se replonger sur le dossier Sheva aussi, non? N'oubliez pas qu'il est à des années lumières d'être fini... Il reste sacrément balaise, bien plus que le meilleur attaquant de L1, et ça peut être un excellent encadrant de vos jeunes pousses ...
C'est sur yenan!
Mais ceci dit notre CdF nous permet largement de nous maintenir dans le haut du tableau en championnat 
Moi perso je n'enterre pas l'ol c'est ce que je disais tout a l'heure on a eu beaucoup plus grave comme situation a lugdunum !
Moi je pense qu'on aura un effectif de ligue des champions, mais ca va mettre du temps c'est sur..
Mais je pense que y'aura moyen de faire un grand championnat l'année prochaine
avec les départs déjà entérinés de Fabio Santos, Juninho (Qatar), Karim Benzema (Real Madrid), et ceux à venir (François Clerc, Fabio Grosso, Sidney Govou, Kim Kallstrom, et Kader Keita), c’est une grosse partie de la masse salariale du club qui risque de s’envoler (25 M€, soit l’équivalent de deux Cristiano Ronaldo), de quoi s’offrir quelques cracks.
Il y a tout juste une saison, Jean Michel Aulas expliquait à l’Équipe qu’il pouvait se payer Samuel Eto’o, quitte à vivre un peu au-dessus de ses moyens. « S’il (NDLR : Claude Puel) nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto’o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens ». Si ces deux joueurs paraissent malgré tout hors de portée pour JMA, Lisandro Lopez, Ruud Van Nistelrooy, Rafael Van Der Vaart, David Trezeguet, Patrick Vieira, Gabriel Heinze, Nani, André Santos ou encore Klaas Jan Huntelaar pourraient s’avérer des renforts de choix pour l’OL qui aura de toute façon fort à faire pour reconquérir le titre, tant Bordeaux (qui a conservé pour l’instant la quasi-totalité de son effectif) et l’OM (qui vient de s’offrir Lucho Gonzalez et qui devrait encore animer le mercato) apparaissent pour le moment bien supérieur au club rhodanien.
Rappel des économies que pourrait réaliser l’OL en cédant 7 joueurs qui vont ou qui ont déjà quitté le club :
- Juninho 4,5 M€ par an
- Karim Benzema 4,8 M€ par an
- Fabio Grosso 3,9 M€ par an
- Kim Kallstrom 3,7 M€ par an
- Sidney Govou 3,2 M€ par an
- Kader Keita 3,1 M€ par an
- Fabio Santos 1 M€ par an
- Francois Clerc 1,2 M€ par an
une nouvelle fois je suis pas d'accord avec vous les gars 
franchement la c'est la fin d'un cycle ...
y'a interet d'avoir des arrivés dans les prochains jours .... 
lavernosia a écrit:
Rappel des économies que pourrait réaliser l’OL en cédant 7 joueurs qui vont ou qui ont déjà quitté le club :
- Juninho 4,5 M€ par an
oué ok
mais tu va faire jouer qui a leur place ?
pasque je rappel que l'on joue la C1
Votre centre de formation vous vous appuyez pas dessus !!! Du coup ça fait défaut vous les envoyez jamais en prêt j'ai l'impression du coup pas de temps de jeu et on peut pas leur faire confiance
Sinon vous perdez Benzema mais du coup vous allez devoir vous activez sur les transferts parce que du coup la vous allez acheter Reemmmyyy 
lyon-29 a écrit:
lavernosia a écrit:
- Juninho 4,5 M€ par an
oué ok
mais tu va faire jouer qui a leur place ?
pasque je rappel que l'on joue la C1
a lire plus haut
puis grosso keita fabio santos ne sont pas de grosses pertes
Dernière modification par lavernosia (01-07-2009 22:57:07)
Flend a écrit:
Votre centre de formation vous vous appuyez pas dessus !!! Du coup ça fait défaut vous les envoyez jamais en prêt j'ai l'impression du coup pas de temps de jeu et on peut pas leur faire confiance
Sinon vous perdez Benzema mais du coup vous allez devoir vous activez sur les transferts parce que du coup la vous allez acheter Reemmmyyy
rémy parle pas de malheur stp 
m'enfin on c'est jamais ... enfin bon si cohen a refusé 15 millions + mounier pour avoir rémy
a moins que JMA surenchère ce qui serait la bonne blague
m'enfin comme a chaque mercato ils nous surprend 
Oui Carew va revenir

carew
m'enfin il était pas mauvais lui , je garde un bon souvenir de sa premiere année a lyon
sa deuxieme ....
lyon-29 a écrit:
carew
![]()
m'enfin il était pas mauvais lui , je garde un bon souvenir de sa premiere année a lyon
sa deuxieme ....
Carew je l'adore ce mec je me souviens d'un match contre le Real a Bernabeu il avait été énorme !!
Comme tous les attaquant lyonnais...
sauf piquionne qui a été nul de suite 
Franchement 35M je trouve pas mal pour Benzema..Il pas fais une grande saison cette année.
Après si il chope Lisandro Lopez c'est aussi bien..Mais faut avoir 2 bons attaquants et pas style benzema seul en pointe comme cette année 
Tout façon ils peuvent pas retenir Benzema si il veut se casser le club va pas l'obliger a rester.
Juste un truc : Torres de Madrid à Liverpool c'est 36M..Et Torres largement meilleur que Benzema.
Dernière modification par AlexOu85 (01-07-2009 23:19:44)
lavernosia a écrit:
lyon-29 a écrit:
carew
![]()
sa deuxieme ....Carew je l'adore ce mec je me souviens d'un match contre le Real a Bernabeu il avait été énorme !!
oué
ou le trophée des champions a auxerre pour son 1er match avec l'ol
Letit. a écrit:
Toujours aucune recrue :
![]()
non ...
et j'ais pas l'impression que sa va beaucoup s'arranger
Roo mais faut arreter avec vos impression a la con...
vous pensez quand même pas qu'on va recruter personne??
XaVieR3601 a écrit:
Roo mais faut arreter avec vos impression a la con...
vous pensez quand même pas qu'on va recruter personne??
si !! comme chaques années ...
... mais faut voir les engins aussi 

Carew s'était une grosse merde !!! Le mec il a fait un match ou il a mis un triplé après plus rien et le seul bon match qu'il a fait c'étais contre le Réal soit X mois plus tard 
Letit. a écrit:
L'om a deja claquer, donc Aulas devrait ce bouger !
On en a rien a foutre des autres!
Ce qui compte c'est d'avoir fini le 31 aout -_-'
Ca laisse encore 2 mois bordel!
Si le 20 aout y'a personne la vous pourrez commencer a dire des trucs du genre...
Flend a écrit:
![]()
![]()
Carew s'était une grosse merde !!! Le mec il a fait un match ou il a mis un triplé après plus rien et le seul bon match qu'il a fait c'étais contre le Réal soit X mois plus tard
en 1 saison et demi il a quand meme mit 18 buts
pas tout le monde qui aurait fait sa a lyon quand meme