Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Essien 38M€ aussi j'crois.
alors oui avec cette somme l'OL pourrait racheter un autre grand joueur, mais personne ne veut venir en L1 !
p'tain...ça fait mal.
herve83-- a écrit:
voila je vien de faire des recherche
Ronaldinho 30 million
benzema 35 million
Drogba 40 million
Ps: oui on verra aulelyon
Source?
parce que drogba j'ai trouvé 36 M€ 
il manque essien pour 38M dans ta liste ^^
SJBH a écrit:
Vous n'aurez pas Gignac
arff...ça, je ne le garanti pas.
XaVieR3601 a écrit:
Kirbaara a écrit:
35M€ ?
Non mais rassurez-moi, c'est de l'intox, c'est ça ...
Une boutade, une vieille blague, un canular, un spot made in Rémi Gaillard ... Parce que pour le coup, c'est vraiment n'importe quoi ...Ceci dit ca reste quand même le plus gros transfert de L1 non?
Non, et puis ça n'a rien à voir.
C'est incroyablement bas, vu les données actuelles du marché, la traditionnelle inflexibilité de JMA et le talent de Benzema.
Je ne comprends pas très bien.
Si Lyon récupère Lisandro pour 20M€, c'est une belle connerie.
SJBH a écrit:
Sadran le garanti ^^
je connais pas beaucoup Sadran, mais je sais que les paroles des presidents...
MissOL a écrit:
alors oui avec cette somme l'OL pourrait racheter un autre grand joueur, mais personne ne veut venir en L1 !
p'tain...ça fait mal.
et le seul qui veut venir, on pause pas les 2 millions manquant pour l'avoir.
on va droit dans le mur là...
pour l'instant, je pense qu'on va faire une belle saison vide l'an prochain.
Kirbaara a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Kirbaara a écrit:
35M€ ?
Une boutade, une vieille blague, un canular, un spot made in Rémi Gaillard ... Parce que pour le coup, c'est vraiment n'importe quoi ...Ceci dit ca reste quand même le plus gros transfert de L1 non?
C'est incroyablement bas, vu les données actuelles du marché, la traditionnelle inflexibilité de JMA et le talent de Benzema.
totalement d'accord...
maintenant Porto en veut 25M€ 
Kirbaara a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Kirbaara a écrit:
35M€ ?
De tte facon la connerie est faite!
Donc faut recuperer desattaquant;..
Vive Piquionne 
aulelyon a écrit:
MissOL a écrit:
p'tain...ça fait mal.et le seul qui veut venir, on pause pas les 2 millions manquant pour l'avoir.
on va droit dans le mur là...
pour l'instant, je pense qu'on va faire une belle saison vide l'an prochain.
on a fait quoi cette année ? ah oui, aussi une belle saison vide 
je sais pas, j'suis un peu perdue là. je comprends pas.
Kirbaara a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Kirbaara a écrit:
35M€ ?
c'est sur qu'aulas aurait du faire banquer le real.
c'est pas possible.
je comprend pas pourquoi il ne fait pas comme porto.
pinaise, craquer pour 35M...
d'autant plus qu'on n'a pas d'autre attaquant.
aulelyon a écrit:
Kirbaara a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Ceci dit ca reste quand même le plus gros transfert de L1 non?Non, et puis ça n'a rien à voir.
Si Lyon récupère Lisandro pour 20M€, c'est une belle connerie.c'est sur qu'aulas aurait du faire banquer le real.
c'est pas possible.
je comprend pas pourquoi il ne fait pas comme porto.
pinaise, craquer pour 35M...
d'autant plus qu'on n'a pas d'autre attaquant.
Donc c'etait pas une rumeur pour vous ils en parle partout de benzema c'est vrai qu'il ont pas trop essaye de le garder :s de le surenchir surtour le ponion qui ont le real 
Encore et toujours footmercato qui annonce des trucs bizarre lol
Lopez, trezeguet et Andre Santos?
C'est possible?
Pourquoi pas!
Avec la masse salariale qu'on à libéré...
mais bon ca reste à voir...
Comment un attaquant de 27 ans, qui n'a joué que dans un championnat "mineur" à qui il reste un an de contrat peut-il valoir 10 millions de moins qu'un attaquant en devenir du calibre de Benzema ?
International à 20 ans, deux saisons pleines en L1, un contrat qui court jusqu'en 2013 et des promesses plein les pieds ?
ils ont surtout interet à se bouger les recruteurs.
parce que santos va pas rester libre longtemps.
XaVieR3601 a écrit:
Encore et toujours footmercato qui annonce des trucs bizarre lol
Lopez, trezeguet et Andre Santos?
C'est possible?
Pourquoi pas!
Avec la masse salariale qu'on à libéré...
mais bon ca reste à voir...
Trezeguet le president a dit qu'il resterai la saison prochaine donc enleve deja cette possibilité 
Aprés les autres je sais pas du tout.
Attend il a dis qu'il restait mais parce que personne proposait ce qu'il fallait...
c'est comme pour tout si tu te donnes les moyens tu as n'importe qui!!!
Franchement pourquoi aulas permettrait -il un tel degraissage?
soit il est con et on est dans la merde!!
Soit il veut recruter du gros quitte a avoir moins de rechange...
a voir maintenant
Kirbaara a écrit:
Comment un attaquant de 27 ans, qui n'a joué que dans un championnat "mineur" à qui il reste un an de contrat peut-il valoir 10 millions de moins qu'un attaquant en devenir du calibre de Benzema ?
International à 20 ans, deux saisons pleines en L1, un contrat qui court jusqu'en 2013 et des promesses plein les pieds ?
Ouais, l'OL vient de perdre gros...
je sais que l'on n'aura pas un gros.
deja, même ceux qui vont jarter du real en veulent pas venir.
alors le reste...
Brandao-94 a écrit:
Kirbaara a écrit:
International à 20 ans, deux saisons pleines en L1, un contrat qui court jusqu'en 2013 et des promesses plein les pieds ?Ouais, l'OL vient de perdre gros...
Comme chaque année , en france on ne peut pas rivaliser avec l'angleterre ou l'espagne... sinon lyon aurait déja gardé malouda , essien , diarra , tiago , benzema etc...
L'OL en profite pour tâcler
19h28
Profitant du départ de Karim Benzema, l'Olympique Lyonnais adresse un petit tacle aux instances françaises en expliquant que la législation actuelle dans notre pays nous plaçait en totale déséquilibre sur le marché des transferts.
« Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel », constate l’OL.
normal on ne peut pas rivaliser... ni en salaire , ni en revenu donc bon...
Dernière modification par Tech_n9ne (01-07-2009 19:47:01)
souvenez vous...
Bonne nouvelle pour l'Olympique Lyonnais ! Karim Benzema a annoncé qu'il resterait au moins une saison de plus à Lyon, jusqu'à la Coupe du monde 2010. « Je veux continuer à grandir et à progresser, j'ai encore beaucoup de choses à faire », a commenté l'attaquant international qui espère ainsi mettre un terme aux rumeurs de transfert le concernant...
Karim Benzema avait annoncé qu'il parlerait de son avenir à l'issue de la double confrontation contre Barcelone. L'attaquant lyonnais a tenu parole vendredi en annonçant qu'il restait fidèle à son club au moins jusqu'à l'été 2010. « Je vais rester à Lyon, j'ai encore beaucoup de travail à faire, beaucoup de caps à franchir, a-t-il affirmé en conférence de presse. Je suis bien à Lyon, je suis bien entouré, je vais rester, j'ai vraiment envie de continuer, je veux continuer à progresser, à grandir, j'ai encore du temps jusqu'à la Coupe du monde. »
Sous contrat jusqu'en 2013, l'avant-centre international a également notifié que sa décision était irrévocable. A 21 ans, l'avenir lui appartient. Mais Benzema ne veut peut-être pas non plus se risquer à un départ à l'étranger à un an de la Coupe du monde. Peut-être s'est il aussi rendu compte mercredi contre le Barça de la différence de niveau entre Lyon et un club du plus haut niveau mondial...