Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
je me demande franchement quel OL on aura l'année prochaine. j'ai un peu peur
+1
je crois bien que vus la situation ou on en est on pourra plus faire beaucoup pire ...
lyon-29 a écrit:
MissOL a écrit:
+1
je crois bien que vus la situation ou on en est on pourra plus faire beaucoup pire ...
Tu devrais etre content avec le depart de benzema on va pouvoir avoir lopez 
XaVieR3601 a écrit:
lyon-29 a écrit:
MissOL a écrit:
+1
je crois bien que vus la situation ou on en est on pourra plus faire beaucoup pire ...Tu devrais etre content avec le depart de benzema on va pouvoir avoir lopez
xavier 
t'est encore a y croire a Lissandro alors que c'est mort entre les deux 
et puis je préfere garder benzema plutot que lissandro 
Transferts - Pjanic voit Benzema à Manchester
Dans un entretien au site bosniaque Sportsport.ba, Miralem Pjanic aurait expliqué que Karim Benzema devrait rapidement rejoindre Manchester United.
30 juin 2009 20:58:44
«Il est très proche d'un départ à MU. Le club anglais est disposé à payer près de 45 millions d'euros pour l'avoir. C'est un défi qui l'intéresse. Cela devrait se faire dans les prochains jours. A Lyon, nous aurons Lisandro Lopez qui le remplacera», aurait déclaré le jeune milieu de l'OL. A noter que lundi, l'international tricolore était à Barcelone pour le tournage d'une publicité pour un jeu vidéo, et qu'il a fait mine d'enfiler le maillot des Red Devils...
Une petite semaine après avoir fait part de son intérêt pour le milieu suédois, l’Olympiakos a fait une offre de 5 ME à l’OL pour Kim Källström. L’ancien rennais, utilisé à différents postes tout au long de la saison par Claude Puel, est sous contrat jusqu’en juin 2010. Une donne qui pourrait pousser Lyon à accepter la solide proposition du club du Pirée.
c'est pjanic qui annonce le transfert de benzema et tout le monde y croit!
Et il annonce celui de lopez et la personne y croit 
J'peut te montrer d'autres trucs de Benzemaà MU !
Ils disent pareil mais bon le j'me suis dis sa le fais mieux avec Pjanic ! 
Et j'ai vu atre part que sur FootMecrato que Porto dmandait en effet 25M depuis que Lucho s'est engagé avec l'OM ! 
Après faut faire le tri entre clause, pas clause ... ! ^^'
45M serais suffisant je pense !
Faut pas être gourmand
Et encore moins avec Machado ou Welbeck, afut pas rêver ...
les autres prennent aulas pour un pigeon
et la preuve c'est que sa marche 
Dernière modification par lyon-29 (30-06-2009 21:50:42)
Mdr, 5M pour Kim ? Ils ont bu ?
ze_egleb a écrit:
Mdr, 5M pour Kim ? Ils ont bu ?
Non là ils ont du fumer un max 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Une petite semaine après avoir fait part de son intérêt pour le milieu suédois, l’Olympiakos a fait une offre de 5 ME à l’OL pour Kim Källström. L’ancien rennais, utilisé à différents postes tout au long de la saison par Claude Puel, est sous contrat jusqu’en juin 2010. Une donne qui pourrait pousser Lyon à accepter la solide proposition du club du Pirée.
Si Erding est pour 10 milions a Paris , alors Kim pour 25 000 000 a l'Olympiakos
ben vu les saisons qu'il fait depuis qu'il est a lyon fallait pas s'attendre a 20 millions non plus quoi 
Yankees74 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Si Erding est pour 10 milions a Paris , alors Kim pour 25 000 000 a l'Olympiakos
erding la saison derniere c'était un des meilleurs joueurs de la L1 alors 10 millions c'est tout a fait juste
il était juste moins médiatisé car il était a sochaux mais tkt pas il vaut bien 10 millions
d'ailleur j'en aurait bien voulu a lyon 
lyon-29 a écrit:
ben vu les saisons qu'il fait depuis qu'il est a lyon fallait pas s'attendre a 20 millions non plus quoi
exacte.
désolé, mais il n'est pas titulaire à lyon cette saison
donc faut pas s'attendre à une grosse somme
au final, on va perdre benzema, kallstrom, grosso.
mais personne pour les remplacer...
Putin mais les gars , c'est de l'ironie -_-' , j'exagère ^^
Kim vaut plus que 5 , Erding lui , en vaut 4
aulelyon a écrit:
lyon-29 a écrit:
exacte.
désolé, mais il n'est pas titulaire à lyon cette saison
donc faut pas s'attendre à une grosse somme
au final, on va perdre benzema, kallstrom, grosso.
mais personne pour les remplacer...
Vu l'utilité de Kallstrom, je doute qu'il soit vendu pour si peu... à moins qu'un très gros recrutement ai lieu pour combler le vide et les possibles blessures.
Bon les mecs y'a aucun joueur de parti pour l'instant !!! 
Maintenant c'qui m'inquiète c'est que comme l'om a pris un joueur de Porto pour Lisandro je pense que c'est mort