Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11551 19-06-2009 13:04:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Olympique Lyonnais

MissOL a écrit:

oui il s'est mis dedans, mais le club ne va pas tomber en faillite du jour au lendemain.
marketing, ça fait parler de l'OL aussi...la preuve, ça marche. Contrairement à ca que tu penses, Aulas n'est pas un con.
moi je viens pour t'attaquer ? tu me verras assez peu ailleurs que sur ce topic, celui de Tours, et les topics AFO...on est une secte, tu sais bien.

La bourse ca change très vite quand même....ta des actions qui perdent des chiffres énorme en peut de temps. Suis pas expert, mais j'ai envie de dire, que du jour au lendemain c'est possible.
J'ai jamais dis que Aulas était un con, justement dans le marketting c'est bien là ou il est le plus fort, faire rêver les joueurs pour qui signe, malheureusement il est pas aussi fort qui prétend, car ca ne fonctionne que sur la Ligue 1.

Ecoute moi je viens parler de lyon pas de mon orthographe, donc si ta rien d'autre à dire, ne dis rien, m'en fou de ou tu vas....ca me fait une belle jambe.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11552 19-06-2009 13:10:20

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web