Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11551 19-06-2009 13:04:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Olympique Lyonnais

MissOL a écrit:

oui il s'est mis dedans, mais le club ne va pas tomber en faillite du jour au lendemain.
marketing, ça fait parler de l'OL aussi...la preuve, ça marche. Contrairement à ca que tu penses, Aulas n'est pas un con.
moi je viens pour t'attaquer ? tu me verras assez peu ailleurs que sur ce topic, celui de Tours, et les topics AFO...on est une secte, tu sais bien.

La bourse ca change très vite quand même....ta des actions qui perdent des chiffres énorme en peut de temps. Suis pas expert, mais j'ai envie de dire, que du jour au lendemain c'est possible.
J'ai jamais dis que Aulas était un con, justement dans le marketting c'est bien là ou il est le plus fort, faire rêver les joueurs pour qui signe, malheureusement il est pas aussi fort qui prétend, car ca ne fonctionne que sur la Ligue 1.

Ecoute moi je viens parler de lyon pas de mon orthographe, donc si ta rien d'autre à dire, ne dis rien, m'en fou de ou tu vas....ca me fait une belle jambe.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11552 19-06-2009 13:10:20

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

L'information est à prendre avec des pincettes. Selon Le Progrès, l'Olympique Lyonnais suivrait une nouvelle piste dans son recrutement offensif : celle conduisant à Fernando Morientes (33 ans, 19 apparitions en Liga en 2008/2009, 1 but). En fin de contrat avec le FC Valence, l'élégant buteur est libre de signer où il veut. Déjà pisté par l'OL en 2006 et en 2007, l'attaquant reviendra-t-il fouler les pelouses de Ligue 1, qu'il enchanta sous les couleurs de Monaco ? Le club rhodanien ayant le plus souvent échoué à attirer des attaquants d'expérience, on se permettra de rester extrêmement circonspects…

L'arrivée de Lisandro Lopez (26 ans, 28 matches de Superliga en 2008/2009, 10 buts) à l'Olympique Lyonnais se précise. C'est en tous cas ce qu'affirme l'agent de l'attaquant argentin du FC Porto dans les colonnes du Progrès. "Le joueur est d'accord pour rejoindre l'OL sur le contrat prévu (quatre ans), mais maintenant il faut le valider, et il faut que les deux clubs tombent d'accord", a déclaré Fernando Hidalgo au quotidien régional. Rappelons que le club champion du Portugal réclame 20 millions d'euros pour son polyvalent joueur.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#11553 19-06-2009 13:17:59

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Ekotto a écrit:

MissOL a écrit:

oui il s'est mis dedans, mais le club ne va pas tomber en faillite du jour au lendemain.
marketing, ça fait parler de l'OL aussi...la preuve, ça marche. Contrairement à ca que tu penses, Aulas n'est pas un con.
moi je viens pour t'attaquer ? tu me verras assez peu ailleurs que sur ce topic, celui de Tours, et les topics AFO...on est une secte, tu sais bien.

La bourse ca change très vite quand même....ta des actions qui perdent des chiffres énorme en peut de temps. Suis pas expert, mais j'ai envie de dire, que du jour au lendemain c'est possible.
J'ai jamais dis que Aulas était un con, justement dans le marketting c'est bien là ou il est le plus fort, faire rêver les joueurs pour qui signe, malheureusement il est pas aussi fort qui prétend, car ca ne fonctionne que sur la Ligue 1.

Ecoute moi je viens parler de lyon pas de mon orthographe, donc si ta rien d'autre à dire, ne dis rien, m'en fou de ou tu vas....ca me fait une belle jambe.

mais si'l l'a fait, c'est en connaissant les risques, et surtout ce qu'il y avait a gagné.
et au depart, on parlait de la voiture il me semble...c'est pas de cette saison, je crois en avoir deja entendu parler la saison derniere. et quand tu parlais du recrutement, ça n'a rien à voir, c'est pas la même budget.
faire rêver, et il y arrive non ? l'OL est l'equipe la plus stable en france sur ces dernieres saisons...Titre (ou pas), LDC tous les ans. je crois que pas mal de joueurs s'en contenteraient.
maintenant il y a une marche à franchir avec les "grands" clubs europeens, et celle là j'ai bien peur qu'on n'y arrive pas. mais c'est pas la probleme.
mais justement, tu ne sais rien de lyon ! tu ne fais que critiquer, plus ou moins bien, plutôt mal d'ailleurs.

.~*AFO*~.

#11554 19-06-2009 13:23:31

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Tu t'en rend compte que maintenant Miss' ?  lol

Il n'a jamais eu de vrai argument, alors il critique. xD

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#11555 19-06-2009 13:27:53

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

Tu t'en rend compte que maintenant Miss' ?  lol

Il n'a jamais eu de vrai argument, alors il critique. xD

à chaque fois je crois qu'on a touché le fond, à chaque fois je m'aperçois que non, il creuse encore.  neutral

.~*AFO*~.

#11556 19-06-2009 14:38:35

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

ag22 a écrit:

Ekotto a écrit:

MissOL a écrit:

quels arguments ?

L'argent jeter dans la formule 1

Qui te dis que cela n'est pas rentabilisé par les sponsors, pub, retransmission télé (dans de nombreux pays) ... A moins que tu es les moyens de me démentir, ... je demande pas mieux ...

Ekotto a écrit:

alors que le recrutement et minable.

C'est un peut le cas pour l'ensemble des clubs de L1 ... Non ??

Ekotto a écrit:

Tant veut d'autre.

Tant qu'à faire ... Histoire d'en être convaincu ...

---------
Et pourquoi toujours discréditer l'OL, alors que c'est le seul club français ayant la prétention de rivaliser sur de nombreux projets avec les autres clubs Européen ... même si cela peut dépasser l'entendement du supporter lambda ... Hein Eko' ??! smile

lyon n'a pas dépassé les quarts en ldc.
de ce fait, ils ne font rien au niveau européen pour lui.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#11557 19-06-2009 14:42:03

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Maxifoot

Lyon : Lisandro Lopez se rapproche encore (19/06/2009) - 11h31

L'arrivée de Lisandro Lopez (26 ans, 28 matches de Superliga en 2008/2009, 10 buts) à l'Olympique Lyonnais se précise. C'est en tous cas ce qu'affirme l'agent de l'attaquant argentin du FC Porto dans les colonnes du Progrès. "Le joueur est d'accord pour rejoindre l'OL sur le contrat prévu (quatre ans), mais maintenant il faut le valider, et il faut que les deux clubs tombent d'accord", a déclaré Fernando Hidalgo au quotidien régional. Rappelons que le club champion du Portugal réclame 20 millions d'euros pour son polyvalent joueur. (Par Patrick Juillard)

wink big_smile

tant que c'est pas signé...
parce que le coup de oddo, là...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#11558 19-06-2009 14:46:52

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

depuis le temps qu'il se rapproche, on va finir par se le prendre dans la gueule... neutral
tongue

.~*AFO*~.

#11559 19-06-2009 14:48:42

Messi66
Invité
Serveur 1

Bonjours qui pourrais me donner les CODES des différentes " balises" existantes pour faire une couleur a mon texte wink merci

╔═══════════╗ ╔══════════════╗ ╔══════════╗
°¯`Mã¯|¯€ÁM´¯°   ★    F**K ME I’M FAMOUS   ★ 𺰘¨Må Mp¨˜°ºð
╚═══════════╝ ╚══════════════╝ ╚══════════╝

#11560 19-06-2009 15:29:20

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

http://www.les-transferts.com/ligue-1/o … entes.html

Sa c'est bon  big_smile

lopez pour 20M et Morientes gratuit si c'est fait c'est pas mal.

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#11561 19-06-2009 15:33:05

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

A mon avis si ca ca se concretise, ca implique le depart de kallstrom et benzema deporté sur le flanc gauche!!
Et franchement ca peut en effet faire tres mal!
Restera plus qu'a trouver un vrai ailier doit car govou va surmenent partir...

#11562 19-06-2009 15:33:10

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

enfin le salaire de Morientes ferait oublier sa gratuité tongue

.~*AFO*~.

#11563 19-06-2009 15:46:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

La critique est interdite sur ce topic, j'ai oublié, vous êtes le club parfait....

Sangetor.net

#11564 19-06-2009 15:48:21

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

La critique est interdite sur ce topic, j'ai oublié, vous êtes le club parfait....

les critiques construites et interessantes sont les bienvenues. ta haine, non.
j'pensais jamais dire ça mais demande à Kirbaara par exemple...t'as des leçons à prendre.

.~*AFO*~.

#11565 19-06-2009 15:48:55

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

XaVieR3601 a écrit:

A mon avis si ca ca se concretise, ca implique le depart de kallstrom et benzema deporté sur le flanc gauche!!
Et franchement ca peut en effet faire tres mal!
Restera plus qu'a trouver un vrai ailier doit car govou va surmenent partir...

Si on fais jouer Benzema et Edersonsur les flancs, gauches ou droits ? tongue
Pjanic pourrais occuper le poste de juninho !

Toul'
       Makoun   Pjanic

Benzema              Ederson
         Lopez/Morientes

Sa a de l'allure quand même ! cool tongue

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-06-2009 15:49:39)

CJB Lyon 120.

#11566 19-06-2009 15:49:15

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

MissOL a écrit:

Ekotto a écrit:

j'pensais jamais dire ça mais demande à Kirbaara par exemple...t'as des leçons à prendre.

Pas mieux  smack

Ma suggestion

#11567 19-06-2009 15:50:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

MissOL a écrit:

Ekotto a écrit:

Ma critique sur la F1 est contruiste et interessante, après j'ai pas la même vision que vous.
Pour vous lyon fait de l'argent avec ça, moi je dis non. Sinon explique moi pourquoi des écuries de F1 on fermé leur porte ? Si c'est ci bénéfique.

Je demande aussi à voir tes arguments, critiquer sortir des conneries sur moi, tu y arrives mais argumenter j'ai pas encore vue.

Sangetor.net

#11568 19-06-2009 16:05:17

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

p'tain, ça c'est des arguments...

interêt ?

---------

Tu vas me dire que quelqu'un connaissait ce truc ?

JMA aime bien investir partout sauf dans sont équipe.

Après la bourse, la F1 à quand le football ?

------------

J'espère beaucoup car la course automobile sa coute très cher....on va dire, un gros attaquant de classe Mondial !

Fin Aulas, est un buisnessman, il cherche à faire de l'argent avant tout.

ok ça coute cher, on avait compris. a part ça ? le recrutement ? on est tous d'accord. mais si on avait pas eu ça, c'est pas pour autant que les transferts auraient été meilleurs.

La réponse à cet engagement est la visibilité de la marque OL, ce qui a permit au club de devenir ce qu'il est !
la Superleague est retransmise dans 70 pays, et peut drainer des partenaires économiques autre que ceux du foot et ouvrir une visibilité pour les sponsors foot vers le sport automobile par exemple.

et si tu veux vraiment savoir, je m'en fous complet de cette bagnole !
j'essaie juste de te faire ouvrir les yeux, c'est dur.
ce que je te reproche, c'est ton aveuglement, ton obstination. que t'as fait l'OL pour que tu reagisses comme ça ? tu m'etonnes que tu nous ennerves, nous, les lyonnais...imagine que ça soit ton club ! d'ailleurs l'une des seule fois où je suis venue poster sur le topic de lens, apres la defaite face à tours il me semble, tu n'as pas été tres aimable non plus. et c'est un euphemisme.

ça te va ? ou je continue ?

.~*AFO*~.

#11569 19-06-2009 16:06:56

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Benzema ne jouera jamais sur un flanc ^^ il sera devant avec lopez  c'est morientes qui sera le jocker.

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#11570 19-06-2009 16:07:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

L'argent mis dans la F1 et de l'argent qui aurait pu mettre ailleurs. Après il gère le club comme il le veut, je trouve que lyon s'expatrie beaucoup alors que le côté sportif et le principal, et dans le foot la roue tourne très vite.

Continus big_smile

Sangetor.net

#11571 19-06-2009 16:09:52

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lyon sur Armand, Medel et Soumah  - 00:57

Lyon se montre actif sur le marché des transferts. Selon France Football, l'OL aurait des vues sur Sylvain Armand (PSG), Marco Medel (Audax Italiano/CHI) et Richard Soumah (Guingamp). Au contraire, Kim Kallstrom pourrait prendre la direction de l'Olympiakos.

pas kallstrom, bande de c...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#11572 19-06-2009 16:10:55

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je pense que si liverpool et l'ac milan, entre autres, participe aux courses, c'est pas pour jetter de l'argent.
donc il doit bien y avoir un retour sur investissement.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#11573 19-06-2009 16:17:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Un club de merde pour un tels joueur, j'espère qui ira ailleurs....ou rester en france, un club qui lui fait confiance comme à Rennes avant.

Sangetor.net

#11574 19-06-2009 16:19:17

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Ekotto a écrit:

Un club de merde pour un tels joueur, j'espère qui ira ailleurs....ou rester en france, un club qui lui fait confiance comme à Rennes avant.

Un départ d'ederson pourrait lui laisser le champ libre...
Mais a mon avis vaut mieux qu'il ne compte pas la dessus!
et c'est etrange qu'aucun club francais ne se soit manifesté  sad

#11575 19-06-2009 16:19:51

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'ecris un pavé, tu reponds en 2 lignes...

il y a un truc qui s'appelle un budget. et non il ne fait pas tout ce qu'il veut, il n'est pas tout seul à decider. lyon se deversifie, je dis pas que j'aime forcement ça, mais regarde autour de toi, ce n'est pas le seul "grand" club. c'est sûr qu'à Lens...ça n'arriverait pas.
mes arguments ne te suffisent pas ? je continue.
comment crois tu que l'OL en est là où il l'est aujourd'hui, c'est à dire 1er club français et de loin, participant regulierement à la LDC, amassant les titres ? certainement pas par miracle. tu peux dire que c'est du foot businness, aimer ou ne pas aimer, on ne te demande pas ton avis, et surtout c'est efficace.
j'aime l'OL. avec ses defauts. alors ne raconte pas n'importe quoi sur mon club. continue à clamer ta haine. apres tout, on est l'OL et on vous emmerde. si on devait se baser sur la popularité pour gagner des trophés...chaque titre acquit est un pur bonheur, voir vos tête et vos reactions egalement. a mon avis tu n'es qu'un jaloux. m'enfin...reste comme tu es.

fin de la convers', pour moi.

.~*AFO*~.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot