Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PoRtUgAl-En_FoRcE a écrit:
Comment vous faites pour metre les images
tu clic sur "balise [img]" (en desous de l'espace pour ecrire une reponse rapide) tu regarde dans le parragraphe "lien et images" tu met ta souris sur "[img]" et tu fait clic droit dessu ; copier
tu revien sur l'endroit ou tu ecrit ton message tu fait clic droit ; coller
ensuite tu met l'adresse de l'image que tu veux mettre et pour finir tu remet un [img] sauf que tu rajoute un slash comme ca ==>[/img]
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:_QsJPnngcyP_9M:http://www.lyonpeople.com/Dossiers/ol_dossier_04/portrait/coupet.jpg[/img]
se qui donne ==>
voila je crois que c'est asser claire
Krnage a écrit:
go go go lyon !
Mdrr, il est fantastiik ce Thomiis
aulelyon a écrit:
lloris il est énorme
j'espere qu'il sera toujours comme ça
Il a la classe en L1 ... mais il n'a pas la classe européenne à mon avis .. c'est toujours le même problème.
mykhi a écrit:
aulelyon a écrit:
lloris il est énorme
j'espere qu'il sera toujours comme çaIl a la classe en L1 ... mais il n'a pas la classe européenne à mon avis .. c'est toujours le même problème.
Si si il a le niveau Européen tu crois que les Gagnants de la Champions League on des bons Gradiens :
Barcelone => Valdes ( WOUAOUH )
Milan AC => Dida ( Youpi ) Kalac est tres fort mais ca personne ne le sait parce que tout le monde regarde TF1 et sur Tf1 il le plombe mais regardé c match de Serie A vous verrez son vrai niveau
Ou même des equipes qui ne gagnent pas mais qui vont loin
Arsenal => Lehmann ya 2 ans génial
Je suis content d avoir Lloris quand je vois ca
Et si tout le monde dit qu'en L1 ya pas de buts c'est paskon a les meilkleurs gardien d'Europe juste devant l4espagne et l'Italie et tres loin devant les autres
owen12 a écrit:
mykhi a écrit:
aulelyon a écrit:
lloris il est énorme
j'espere qu'il sera toujours comme çaIl a la classe en L1 ... mais il n'a pas la classe européenne à mon avis .. c'est toujours le même problème.
Et si tout le monde dit qu'en L1 ya pas de buts c'est paskon a les meilkleurs gardien d'Europe juste devant l4espagne et l'Italie et tres loin devant les autres
Ouais c' est sa en plus , y' a Pele , Ramé , Lloris , Mandanda et j' en passe , comment veut tu leur marquer 3 buts dans le meme matchs ^^
On a de tres bon gardien en france, mais pour s'il on la classe europeene, il reste en france alors???
Pour moi Lloris n'as pas encore le niveau europeen... Mais il l'aurai rapidement!
Dernière modification par cure2campagne (08-08-2008 12:33:34)
Parcque les recruteurs étrangers se focalisent pas assez sur les gardiens français c'est tout. Milan avait enfin compris d'ailleurs et comptait acheter Lloris. Donc bref je maintiens la supériorité des gardiens Français ou du moins, formés en France.
Salut ici j'ai une place de trop pour Lyon toulouse ya des lyonnais ?
Et ben voilà je vois enfin le topic lyonnais.
fabiocapelo69330 a écrit:
Salut ici j'ai une place de trop pour Lyon toulouse ya des lyonnais ?
ça aurait été avec plaisir ..
T'as la date exact ?
Lloris est tout jeune, laissez lui le temps d'une année à peine & vous allez voir ..
Un peu du style d'Essien &/ou Diarra qui ont éclatés à Lyon & qui sont partis lorsqu'ils étaient à leurs meilleurs niveaux.
moi je pense que LLoris a le niveau pour n'importe quelle competition, du momment qu'il s'entraine bine, avec Joël Bats ca devrai allez
Krnage sans avatar t'es pas beau.
Mdr c'est dimanche a 20 H 50
De toute facon Krnage il est moche tous le temps