Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Mensah + Piquionne + Pjanic = Gilardino
Songez y parce que c'est ce qui vous coûte le titre ^^ enfin bon vous êtes en LDC donc la saison n'est pas si gâché que ça
laisses pjanic à l'ol 
aulelyon a écrit:
Flend a écrit:
Songez y parce que c'est ce qui vous coûte le titre ^^ enfin bon vous êtes en LDC donc la saison n'est pas si gâché que çalaisses pjanic à l'ol
Pourquoi ? Il sert à quoi ? Il joue pratiquement jamais enfin bon c'est dommage de prendre des joueurs qui ont pas le niveau de la LDC mais combien de fois je l'ai dis ^^
Mais bon tu peux être d'accord qu'avec moi c'est un argument tellement solide qu'on est obligé de le répéter
Partir pour Gilardino pour finalement arrivé avec Piquionne 
Tiago ne joue plus a la Juve , Trezeguet aussi , faut les prendres , Tiago a tellement apporter a Lyon 
Yankees74 a écrit:
Tiago ne joue plus a la Juve , Trezeguet aussi , faut les prendres , Tiago a tellement apporter a Lyon
tiago joue ... depuis plus de 5 matches 
Je suis aller au match TFC-OL j'ai trouver un très bon Miralem Pjanic faut absolument le garder.
Malherbe14- ; VDV ; Giuly54300 ; lepouzinoi...Hors ligne
squadrazzura a écrit:
Yankees74 a écrit:
tiago joue ... depuis plus de 5 matches
OSEF , il a plus le niveau qu'il avait a Lyon ^^
Bah s'il revient perso je serai pas contre ! Pour moi il récupérerait son niveau ! 
Bon alors du coup au mercato y'a pas mal de choses à faire ...
Conserver Govou , trouver un latéral gauche de HAUT NIVEAU , Un milieu offensif de haut niveau qui joue à gauche (Hleb par exemple )
Se débarrasser de certains joueurs comme Piquionne par exemple , trouver un meneur de jeu de très haut niveau et éventuellement un attaquant
Dernière modification par gig56270 (31-05-2009 13:41:09)
Flend a écrit:
aulelyon a écrit:
Flend a écrit:
Songez y parce que c'est ce qui vous coûte le titre ^^ enfin bon vous êtes en LDC donc la saison n'est pas si gâché que çalaisses pjanic à l'ol
Pourquoi ? Il sert à quoi ? Il joue pratiquement jamais enfin bon c'est dommage de prendre des joueurs qui ont pas le niveau de la LDC mais combien de fois je l'ai dis ^^
Mais bon tu peux être d'accord qu'avec moi c'est un argument tellement solide qu'on est obligé de le répéterPartir pour Gilardino pour finalement arrivé avec Piquionne
Pjanic l'aura, le niveau. N'oublions pas ce qu'il a fait avec un club comme Metz.
Quant à Mensah, peut-être que si on le faisait jouer à son poste ...
Flend a écrit:
aulelyon a écrit:
Flend a écrit:
Mais bon tu peux être d'accord qu'avec moi c'est un argument tellement solide qu'on est obligé de le répéterPartir pour Gilardino pour finalement arrivé avec Piquionne
oui.
mais pjanic, c'est le futur.
il n'a que 18 ou 19 ans.
avec le temps, il jouera plus.
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
aulelyon a écrit:
laisses pjanic à l'ol
Pjanic l'aura, le niveau. N'oublions pas ce qu'il a fait avec un club comme Metz.
hier, il jouait à son poste ^^
Et il a été naze ?!
Kirbaara a écrit:
Et il a été naze ?!
il a failli blesser gignac. gros tacle
alors qu'on n'avait plus rien à jouer, lui, il a été agressif.
et
+
=
des la demi-heure de jeu je crois...
je sais pas ce qu'il a, mais il devrait se calmer.
pour une fois qu'il jouait...38mn je crois.
quand il est pas blessé, il se fait expulser. saoulant.
sinon j'ai pas suivi le match d'hier...
MissOL a écrit:
pour une fois qu'il jouait...38mn je crois.
quand il est pas blessé, il se fait expulser. saoulant.
sinon j'ai pas suivi le match d'hier...
T'as bien fait, tu n'as pas raté grand chose 
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
aulelyon a écrit:
laisses pjanic à l'olPourquoi ? Il sert à quoi ? Il joue pratiquement jamais enfin bon c'est dommage de prendre des joueurs qui ont pas le niveau de la LDC mais combien de fois je l'ai dis ^^
Mensah quand il joue à son poste , soit il se blesse soit il joue mal donc bon 
y'a quoi comme rumeur de transfert pour chez nous ? comme le marché ouvre dans 3heures
Le nouveau stade de Lyon il arrive quand ? Et il ressemblera à quoi ?
Bonsoir ...
Pour moi, il y a beaucoup de choses à changer.
Cette saison est râtée, en partie à cause du recrutement qui a été moins performant qu'auparavant.
Beaucoup de noms circulent comme d'habitude mais les dirigeants vont devoir bosser pour mettre en place une belle équipe l'an prochain, capable de nouveau de lutter pour le titre mais aussi aller plus loin en Ligue des Champions l'an prochain ... 
Bref, il y a du boulot ! 
PS : Je suis chaud pour le prochain topic 
C'est sur que avec les noms qui circulent ya intérêt que le recrutement soit réussi !
pour moi la saison n'est pas forcément ratée on fini a 71 pts on a gagné les quelques match important contre bordeaux , saint etienne , marseille . Bref on a pas été mauvais mais pour moi c'est les choix de l'entraineur et surtout ces capacités qui ont failli au titre de champion mais bon on sera opérationnel pour la saison prochaine j'espere 
je crois que je vais encore rire avec tous ceux qui voudront faire le prochain topic ^^
Fuck !
Il n'y aura aucun nouveaux topic.
Il y en a 1, et il est très bien 
C'est celui de la saison 08/09, il faut évoluer dans la vie ! 
J'avais déjà manifesté mon intéret l'an dernier ...
Cette saison est râtée, par rapport aux années précédentes ...
Niveau jeu comme niveau résultats ...
On s'en fou de faire un nouveau topic ^^
Il est fait pour débattre, pas pour admirer la 1ere page.
Au pire, on demande à un modo de changer le titre du topic en changeant 08-09 en 09-10.