Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Nan, la seule
Mais on remettra ça au Vélodrome
que des petits scores cette année...
non, c'est 4 mini 
Triplé de Benzema et un ti but de Govou 
Foot - Transferts - Juninho vers le Qatar ?
C'est désormais un secret de polichinelle : Juninho, qui n'a toujours pas annoncé s'il allait honorer sa dernière année de contrat à l'OL la saison prochaine, a la cote dans le Golfe. Selon un haut dirigeant du club d'Al Saad, le capitaine des Gones sera invité à se rendre au Qatar samedi afin d'assister à la finale de la Coupe du prince, comme le révèle Aujourd'hui Sport dans son édition de jeudi.
Ces derniers auraient fait la meilleure offre au Brésilien avec un contrat de deux ans à la clé. L'autre club qatari, Al-Rayan, serait également intéressé, alors qu'Abel Braga, l'ancien entraîneur auriverde de l'Olympique de Marseille (de juillet 2000 à novembre 2000), chercherait à l'attirer dans son club d'Al-Jazira (Emirats arabes unis)..
Bien, bien, donnez des soussous 
McCarthy a écrit:
Triplé de Benzema et un ti but de Govou
Foot - Transferts - Juninho vers le Qatar ?
C'est désormais un secret de polichinelle : Juninho, qui n'a toujours pas annoncé s'il allait honorer sa dernière année de contrat à l'OL la saison prochaine, a la cote dans le Golfe. Selon un haut dirigeant du club d'Al Saad, le capitaine des Gones sera invité à se rendre au Qatar samedi afin d'assister à la finale de la Coupe du prince, comme le révèle Aujourd'hui Sport dans son édition de jeudi.
Ces derniers auraient fait la meilleure offre au Brésilien avec un contrat de deux ans à la clé. L'autre club qatari, Al-Rayan, serait également intéressé, alors qu'Abel Braga, l'ancien entraîneur auriverde de l'Olympique de Marseille (de juillet 2000 à novembre 2000), chercherait à l'attirer dans son club d'Al-Jazira (Emirats arabes unis)..Bien, bien, donnez des soussous
J'aimerai que Juni rste un an de plus , après il peut faire un peu comme Sony Anderson mais pas là stp
Il n'apporte plus rien, meme ses coup-franc magiques se font rares...
Et quand l'envie n'y est plus, ça sert à rien de le retenir, surtout que là, ya moyen de récupérer du cash 
McCarthy a écrit:
Il n'apporte plus rien, meme ses coup-franc magiques se font rares...
Et quand l'envie n'y est plus, ça sert à rien de le retenir, surtout que là, ya moyen de récupérer du cash
Ta cru qui allait partir à 10M€ ?
Les arabes mette lourd sur le salaire, pas le transfert.
j'pense qu'ederson et pjanic peuvent remplacer à merveille juninho.
à part, bien sur, pour les coupfs francs.
mais on a kallstrom qui tire bien quand même. les corners aussi
puel voudrait le former en arrière gauche...
aulelyon a écrit:
j'pense qu'ederson et pjanic peuvent remplacer à merveille juninho.
à part, bien sur, pour les coupfs francs.
mais on a kallstrom qui tire bien quand même. les corners aussi
puel voudrait le former en arrière gauche...
Malheureusmenet j'ai pas l'impression que ca l'enchante de jouer arriere gauche...
sinon avec clerc ca en aurait fais deux très offensif, un peu comme au barca ^^
et si devant on fait une association trezeguet-benzema ca peut etre cool!
Sincèrement, au vu de la saison de Juninho, je serai pas contre qu'il parte cette année, pendant qu'il peut apporter encore un petit plus, que l'année pro & qu'il joue encore moins bien que cette année & d'avoir une somme ridicule pour son transfert.
Euh Eko, 10M je sais pas s'il les vaut encore, mais je pense que le club du Quatar serait prêt à mettre beaucoup plus que sa valeure actuelle, qui est de je ne sais pas combien d'ailleurs ..
Kallstrom arrière gauche, quel gachis.
Kirbaara a écrit:
Ouais c'est n'importe quoi, faut recruté un arrière gauche de poids dessuite au mercato estival car surement le départ de Grosso .
bonjour
je n'arrive pas à changer d'addresse mail comment faire et est-ce que ça marche avec vous?
merci d'avance 
PS: aller l'ol
Kirbaara a écrit:
C'est aussi rare, mais +1.
Il apporte quelque chose offensivement je trouve, rapidité, j'aime vraiment bien comment il joue, même s'il peut apporter, je pense, beaucoup plus à Lyon .
Dernière modification par Krnage (15-05-2009 08:39:02)
moi je vois bien un milieu toulalan-kallstrom-ederson (ou pjanic)
mais faut qu'on trouve des ailiers, on a que delgado et mounier, et govou si il reste.
Et kEITA 
McCarthy a écrit:
Et kEITA
pour moi, keita est déjà dehors.
ça serait une sottise que de le garder...
M'étonnerait qu'Aulas l'envoie valsé alors qu'il l'a acheté assez cher 
Et je reste persuadé que Keita est un bon joueur quand il veut, faut juste qu'il soit en confiance 
Kirbaara a écrit:
Quans tu vois grosso 
Keita il joue bien, mais uniquement avec la CFA
Tu crois qui vont dire que Lyon va perdre 
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quans tu vois grosso
faut pas regarder que ses mauvais matchs
yen a aussi des bons
OM 0 - 8 OL, bien entendu.
Parce que ça peut pas se passer autrement
je veux les 99e et 100e buts de Juni avec l'OL... 
ze_egleb a écrit:
OM 0 - 8 OL, bien entendu.
Parce que ça peut pas se passer autrement
J'espère que ta raison