Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui...j'vois pas comment ça pourrait être pire.
tres bien cette banderole...
toscanesalome a écrit:
Moi je pense que les Lyonnais vont perdre se matchs, ou faire match nul.
Pourquoi ?
Olympique Lyonnais est en crise depuis le 2-5 au Camp Nou.
Pourquoi Lyon perdrait 0-2 face à Valenciennes ?
Tout simplement car l'OL est au plus mal est c'est donc pourquoi ils vont perdre ce matchs.
Option intéressante pour le Paris Saint Germain qui joue Le Mans...
pas d'accord !!!
rappel moi les derniers scores de nantes tu verra que c'est pas bien mieux
et puis pour ce qui est de paris se déplacé au mans avec une demi équipe c'est pas mieux que de recevoir nantes avec le retour de govou
"Aucun respect pour ce maillot et ses supporters : Honorez nos couleurs ou cassez vous !"
oué tout a fait d'accord
le pire c'est que puel est annoncé pour l'année prochaine pff 
bon sinon victoire obligé ce soir j'ais parié 15 bonus sur mon équipe j'ais confiance 
Dernière modification par lyon-29 (12-05-2009 20:48:01)
ze_egleb a écrit:
Idem, bordel, ca fait des années que j'attends sa fin de contrat !
J'ai aussi lu que Lyon voulait Sissoko (du TFC hein) et Capoue (encore du TFC).
Quelle idée de viré Puel ?!
Tu veux changer d'entraîneur chaque saison ?!
Laisse lui le temps, il en ai qu'à sa première.
OL est un grand club, plus gros que Lille, laisse lui le temps donc, de s'adapter au budget, au joueurs etc...
Bon je vais voir le match.
Dernière modification par toscanesalome (12-05-2009 21:02:04)
J'veux pas être méchant, mais Puel, c'est pas le type d'entraineur qu'il faut a Lyon. Trop défensif, c'est un jeu trop carré pour les joueurs.
J'aime bien le s'adapter au budget 
Dernière modification par SJBH (12-05-2009 21:05:25)
toscanesalome a écrit:
Quelle idée de viré Puel ?!
Tu veux changer d'entraîneur chaque saison ?!
Laisse lui le temps, il en ai qu'à sa première.
OL est un grand club, plus gros que Lille, laisse lui le temps donc, de s'adapter au budget, au joeursn etc...
Bon je vais voir le match.
ben en meme temp c'est le premier entraineur sur les 4 depuis ces 7 dernieres annés a pas finir champion alors déja que les autres n'ont pas fais long feu et puis de plus sur un plan perso je peux pas le voir ce mec la ...
et puis tu veux le laisser jusqu'à quand ? qu'il finisse ses annés de contrats pour qu'on finisse jouer le maintient avec son plan de jeu défensif a 2 balles qui interesse plus personne
alors non je trouve que cet année c'est l'année de trop alors j'en veux plus il a eu largement le temp de s'adapter
SJBH a écrit:
J'veux pas être méchant, mais Puel, c'est pas le type d'entraineur qu'il faut a Lyon. Trop défensif, c'est un jeu trop carré pour les joueurs.
j'me souviens avoir posté la meme au debut de la saison ... je me suis fait deboiter ^^
comme quoi ...
Gooooaaaaal !
squadrazzura a écrit:
SJBH a écrit:
j'me souviens avoir posté la meme au debut de la saison ... je me suis fait deboiter ^^
comme quoi ...
On est du même avie. J'critique pas, je supporte Toulouse et c'est ce qu'ils font, tous en défense et Gignac en pointe. Mais quand on a vu Lyon, en quart de finale de LDC, conquérant, offensif. J'me souviens encore du match OL-Real Madrid (3-0) Là ils jouaient, ils réstaient pas en défense. Il se bougeait le cu.
Qui a marqué?
Dernière modification par SJBH (12-05-2009 21:08:03)
Benji_03 a écrit:
Yes pour une fois que je suis pour Lyon
Maintient oblige ^^
SJBH a écrit:
squadrazzura a écrit:
SJBH a écrit:
comme quoi ...On est du même avie. J'critique pas, je supporte Toulouse et c'est ce qu'ils font, tous en défense et Gignac en pointe. Mais quand on a vu Lyon, en quart de finale de LDC, conquérant, offensif. J'me souviens encore du match OL-Real Madrid (3-0) Là ils jouaient, ils réstaient pas en défense. Il se bougeait le cu.
Qui a marqué?
keita ^^ leur chouchou
arf non c'est la'autre ...makoun ^^
Dernière modification par squadrazzura (12-05-2009 21:09:49)
Makoun^^
on ve le mettre attanquant lui...à côté de Toul il sert à rien, mais ça fait plusieurs buts malgré sa petite taille 
On est chaud tonight ^^
squadrazzura a écrit:
SJBH a écrit:
squadrazzura a écrit:
comme quoi ...On est du même avie. J'critique pas, je supporte Toulouse et c'est ce qu'ils font, tous en défense et Gignac en pointe. Mais quand on a vu Lyon, en quart de finale de LDC, conquérant, offensif. J'me souviens encore du match OL-Real Madrid (3-0) Là ils jouaient, ils réstaient pas en défense. Il se bougeait le cu.
Qui a marqué?keita ^^ leur chouchou
De la tête ?
SJBH a écrit:
squadrazzura a écrit:
SJBH a écrit:
On est du même avie. J'critique pas, je supporte Toulouse et c'est ce qu'ils font, tous en défense et Gignac en pointe. Mais quand on a vu Lyon, en quart de finale de LDC, conquérant, offensif. J'me souviens encore du match OL-Real Madrid (3-0) Là ils jouaient, ils réstaient pas en défense. Il se bougeait le cu.
Qui a marqué?keita ^^ leur chouchou
De la tête ?
ouaip, comme d'hab ! 
sur un centre de chépuki...Juni j'crois. tout seul Makoun.
et c'est chaud pour les nantais
Ca commence bien
J'aime CE Lyon la 
on commence souvent bien...apres c'est moins marrant.
Benji_03 a écrit:
Idem comme tout les fand de C&M car lyon est notre base de la soirée !
Ekotto a écrit:
Benji_03 a écrit:
c'est quoi c et m ?
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Benji_03 a écrit:
c'est quoi c et m ?
Cote & Match