Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drogba j'peux comprendre son attachement au club marseillais, mais dire qu'Eto'o préfererait aller à l'OM c'est juste être un gros chauvin ^^
Bref sinon, vu l'état actuel des choses, je préfère largement qu'on achète un Armand plutôt que rien du tout. Même s'il fait des saisons assez minables à Paris depuis un certain temps, il a déjà fait ses preuves notamment à Nantes et quand il était en équipe de France espoir. Et puis surtout , surtout, déjà que Grosso c'est pas l'assurance tous-risques, si en plus on est obligé de foutre réveillère ou Clerc à sa place s'il se blesse..
Donc plutôt Armand que Rien.
Quand à cett ehistoire de recrutement à l'étranger plutôt qu'en France ça m'énerve un peu.
Drogba venait de Guingamp, Malouda aussi, Ribery de Metz ( Enfin galatasaray mais c'est à Metz que Marseille l'a remarqué ), Pauleta venait de Bordeaux. Tous ces joueurs ont été racheté par des clubs français et y ont cartonné.
A l'inverse parlons du meilleur buteur de Bundes liga en 2003, Elber, parlons de Delgado ( même si je mise toujours une pièce sur ce bonhomme ), parlons de toutes ces soi-disants perles rares qu'on va chercher au brésil et dont 1 une sur 10 en général apporte satisfaction.
1 sur 10 quand même
Anderson (Sonny, pas Cleber ^^), Caçapa, Juninho, Cris, ...
J'parle pas que pour Lyon, mais pour l'ensemble des clubs français. Et pour lyon on en a eu des brêles, Nilmar, Cleber.. j'en oublie sûrement. A paris cette année avec Souza et Everton, puis d'autres.
Foot - Transferts - Källström veut rester à l'OL
Muet depuis l'Euro sur la rumeur faisant de lui un indésirable à l'Olympique lyonnais, le Suédois Kim Källström a rompu la glace mardi soir. En marge du match de Lyon contre Monaco à Annecy (0-1), le milieu de terrain international a fait comme si le champion de France comptait toujours pleinement sur lui. Lui dont le nom a été évoqué un temps dans le cadre d'un échange avec Frédéric Piquionne a affirmé à L'Equipe sa ferme intention de rester au club : «Je veux rester. Je suis très bien à Lyon. J'ai été le joueur le plus utilisé en Ligue 1 l'an passé avec "Toto" Squillaci, j'ai joué tous les matches de Ligue des champions, j'ai quatre ans de contrat et je vais me battre pour gagner ma place.» A-t-il l'intention de poser la question de confiance à son entraîneur ou à ses dirigeants ? «Non, je n'irai voir personne.»
(Lequipe.fr)
ENFIN une bonne nouvelle.. Maintenant à voir si Puel l'utilisera.
Ythl0n a écrit:
J'parle pas que pour Lyon, mais pour l'ensemble des clubs français. Et pour lyon on en a eu des brêles, Nilmar, Cleber.. j'en oublie sûrement. A paris cette année avec Souza et Everton, puis d'autres.
Ouai c'est sur. Mais je crois que la moyenne de Lyon est plus élevé
Fredi dans la poche
L'Olympique lyonnais n'a peut-être pas fini son marché estival. Selon Le Dauphiné Libéré, mercredi, le septuple champion de France s'intéresserait de nouveau au Parisien Sylvain Armand. Objectif : épauler Fabio Grosso sur le flanc gauche de la défense. Armand, visé l'été dernier par l'OL, serait une priorité pour Claude Puel.
bp_842 a écrit:
L'Olympique lyonnais n'a peut-être pas fini son marché estival. Selon Le Dauphiné Libéré, mercredi, le septuple champion de France s'intéresserait de nouveau au Parisien Sylvain Armand. Objectif : épauler Fabio Grosso sur le flanc gauche de la défense. Armand, visé l'été dernier par l'OL, serait une priorité pour Claude Puel.
Ca serait bon et jean mimi veut un autre ATT mais bon faut qu'il vende la !
Yankees74 a écrit:
bp_842 a écrit:
Vendre Fred ou Baros .
bp_842 a écrit:
Yankees74 a écrit:
bp_842 a écrit:
Vendre Fred ou Baros .
Vendre Baros et Mensah
Et je dis bravo pour la défaite hier
Dernière modification par Manager08 (30-07-2008 12:52:04)
Ythl0n a écrit:
Muet depuis l'Euro sur la rumeur faisant de lui un indésirable à l'Olympique lyonnais, le Suédois Kim Källström a rompu la glace mardi soir. En marge du match de Lyon contre Monaco à Annecy (0-1), le milieu de terrain international a fait comme si le champion de France comptait toujours pleinement sur lui. Lui dont le nom a été évoqué un temps dans le cadre d'un échange avec Frédéric Piquionne a affirmé à L'Equipe sa ferme intention de rester au club : «Je veux rester. Je suis très bien à Lyon. J'ai été le joueur le plus utilisé en Ligue 1 l'an passé avec "Toto" Squillaci, j'ai joué tous les matches de Ligue des champions, j'ai quatre ans de contrat et je vais me battre pour gagner ma place.» A-t-il l'intention de poser la question de confiance à son entraîneur ou à ses dirigeants ? «Non, je n'irai voir personne.»
(Lequipe.fr)
ENFIN une bonne nouvelle.. Maintenant à voir si Puel l'utilisera.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Une bonne nouvelle, je suis bien content là.
Manager, sa sert a rien vos ne récupérerez pas Mensah
huugoo a écrit:
Ythl0n a écrit:
(Lequipe.fr)
ENFIN une bonne nouvelle.. Maintenant à voir si Puel l'utilisera.Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
![]()
Une bonne nouvelle, je suis bien content là.
Manager, sa sert a rien vos ne récupérerez pas Mensah
Enfin une bonne nouvelle !
Ythl0n a écrit:
Drogba j'peux comprendre son attachement au club marseillais, mais dire qu'Eto'o préfererait aller à l'OM c'est juste être un gros chauvin ^^
Bref sinon, vu l'état actuel des choses, je préfère largement qu'on achète un Armand plutôt que rien du tout. Même s'il fait des saisons assez minables à Paris depuis un certain temps, il a déjà fait ses preuves notamment à Nantes et quand il était en équipe de France espoir. Et puis surtout , surtout, déjà que Grosso c'est pas l'assurance tous-risques, si en plus on est obligé de foutre réveillère ou Clerc à sa place s'il se blesse..
Quand à cett ehistoire de recrutement à l'étranger plutôt qu'en France ça m'énerve un peu.
Drogba venait de Guingamp, Malouda aussi, Ribery de Metz ( Enfin galatasaray mais c'est à Metz que Marseille l'a remarqué ), Pauleta venait de Bordeaux. Tous ces joueurs ont été racheté par des clubs français et y ont cartonné.
A l'inverse parlons du meilleur buteur de Bundes liga en 2003, Elber, parlons de Delgado ( même si je mise toujours une pièce sur ce bonhomme ), parlons de toutes ces soi-disants perles rares qu'on va chercher au brésil et dont 1 une sur 10 en général apporte satisfaction.
Tu parles de ces joueurs j'avoue drogba je peux comprendre c'est une des exceptions
Mais malouda ? il a rien fait en LDC et regarde ce qu'il a fait en équipe de france ainsi qu'a chelsea ...
Ribery c'est un très bon joueur mais la encore la LDC il a pas assez d'expérience
A choisir entre un Milito et un Piquionne quand même y'a une belle différence après c'est parce que Aulas fait son radin mais Lyon n'avancera pas comme ça
Il va y avoir embouteillage au milieu avec :
toulalan - bodmer - juninho - kallstrom - ederson - pjanic - makoun -keita - govou et fabio santos.
en attaque c'est pareil benzema titulaire et que fait t'on de fred - baros et piquionne ?
Il faudrait encore acheter armand moi je le trouve pas mauvais histoire d'etre a l'abrit en defense mais il va faloir aussi vendre 2 milieux et 1 ou 2 attaquants
Dernière modification par Tech_n9ne (30-07-2008 14:05:00)
Tech_n9ne a écrit:
[...]
Si on compte vraiment bien ...
Toulalan - Kallstrom - Bodmer en milieu défensif .
Ederson - Makoun - Juni en milieu offensif .
Govou - Pjanic - Keita en ailier .
Franchement y'a personne à vendre .. 3 à chaque poste pour 4 compétitions c'est parfait
Devant ... Benzema - Fred - Baros - Piquionne tu fait jouer Benzema (LDC & L1) - Fred ou Baros (Fin de match de LDC & L1) - Baros ou Fred & Piquionne dans les 2 coupes .
Dernière modification par tiboudou (30-07-2008 15:23:22)
tiboudou a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
[...]
Franchement y'a personne à vendre .. 3 à chaque poste pour 4 compétitions c'est parfait
Devant ... Benzema - Fred - Baros - Piquionne tu fait jouer Benzema (LDC & L1) - Fred ou Baros (Fin de match de LDC & L1) - Baros ou Fred & Piquionne dans les 2 coupes .
Futur coach moi je dis .
Ythl0n a écrit:
Drogba venait du Mans, Ribéry de Brest, c'est c'est club la qui les ont bien entrainé =P ....
Dans ce cas ce sera comme dab Champion de L1 avec quelques points d'avance LDC éliminé en 1/8 et coupe meme pas la peine.
Tech_n9ne a écrit:
Dans ce cas ce sera comme dab Champion de L1 avec quelques points d'avance LDC éliminé en 1/8 et coupe meme pas la peine.
J'ai pas dis que j'étais pour ...
J'ai juste expliquer qu'il ne faut pas vendre de joueur ... Pour moi il nous faut 2 stars (Attaque & Défense) ... c'est pas Armand qui va tout déchirer
Ptain... Piquionne... mais BORDEL ! Lacombe ! Reprends les rênes, y'a Puel qui fait n'importe quoi avec le pognon de l'OL !!
On lui laisse encore une semaine, et il rachete Berthod et Monsoreau à l'ASM
ze_egleb a écrit:
Ptain... Piquionne... mais BORDEL ! Lacombe ! Reprends les rênes, y'a Puel qui fait n'importe quoi avec le pognon de l'OL !!
On lui laisse encore une semaine, et il rachete Berthod et Monsoreau à l'ASM
Enfin quelqu'un de censé qui a tout compris ... +1
tiboudou a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
[...]
Makoun en milieu offensif ?
Ps : y'a encore Fabio Santos, Delgado et Mounier
Tech_n9ne a écrit:
C'est comme le recrutement de Mensha a quoi sa sert il y a déja Cris et Boumsong ......
et en cas de blessure, on fait quoi ?