Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Je vous avez dit que les arbitres ne sifflent pas de péno a Bordeaux, on aurait du en avoir 3 et au final on en a eu 0.
Vous êtes a 1 a la mi-temps ^^
Enfin, Bordeaux domine dans le dernier quart d'heure et mérite de marquer, mais pas le score.
c'est juste!
assez equilibre comme premiere mi temps!
ils ont fini mieu que nous, mais bon rien n'est fini!
En meme temps Eko', il y'a péno, ça peut tout changé, meme si Lyon a eu le match de Nice en sa faveur, c'est une grosse erreur de l'arbitre.
Etant supporter Lyonnais, ce n'est pas forcément le pénalty oublier qui m'énerve (il a oublié, tant pis, passons), c'est la réaction de Chalmé qui fait signe de se relevé, comme s'il avait plonger .... 
fabom a écrit:
En meme temps Eko', il y'a péno, ça peut tout changé, meme si Lyon a eu le match de Nice en sa faveur, c'est une grosse erreur de l'arbitre.
J'ai pas dit le contraire, j'ai dis défois y offre des péno gratuitement défois il oublie....
Après peut etre que le gardien l'arrête penalty veut pas toujours dire but
Sans oublier la main dans la surface sur le coup franc de Juninho.
Il n'a pas les bras le long du corps, et il se protège encore moins la tête...
nico412 a écrit:
Etant supporter Lyonnais, ce n'est pas forcément le pénalty oublier qui m'énerve (il a oublié, tant pis, passons), c'est la réaction de Chalmé qui fait signe de se relevé, comme s'il avait plonger ....
C'est l'éxpérience, c'est bien joué ... 
nico412 a écrit:
c vrais
nico412 a écrit:
C'est le jeu de faire ça, par contre, l'arbitre a vu qu'il y'avait faute, au pire, il dit coup-franc, style il est pas sur, mais ne rien sifflé, c'est une honte, meme si je suis pas lyonnais, je déteste les fautes d'arbitrage, surtout quand l'arbitre est sur l'action.
Bonne fin de match a vous !
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
C'est le jeu de faire ça, par contre, l'arbitre a vu qu'il y'avait faute, au pire, il dit coup-franc, style il est pas sur, mais ne rien sifflé, c'est une honte, meme si je suis pas lyonnais, je déteste les fautes d'arbitrage, surtout quand l'arbitre est sur l'action.
Bonne fin de match a vous !
C'est le jeu ?
Non mais lol quoi
Tu sais que tu as fait une faute, tu te tais, et tu te replaces, point barre !!!
Enfin un jaune pour Chalmé
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
Bonne fin de match a vous !C'est le jeu ?
Non mais lol quoi
Tu sais que tu as fait une faute, tu te tais, et tu te replaces, point barre !!!
Non justement, il veut pas montrer qui à fait faute....c'est intelligent ! Regarde sa a marché !
Keita

nico412 a écrit:
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
Bonne fin de match a vous !C'est le jeu ?
Non mais lol quoi
Non, grace a sa réaction, il a peut-être évité le péno, donc c'est pas moral, mais c'est le jeu "malheureusement" ^^
Eko' => C'est sur, mais c'est quand meme trés important, et c'est une grosse faute d'arbitrage qui arrange encore une fois Bordeaux, cette saison, comme par hasard.
(Vous l'avez compris, je n'aime pas Bordeaux
)
dqSFbs6q a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Keita
![]()
Keita n'a pas sa place a Lyon
0uais , sa s'voit , trop eprso , il perd trop de balle , y veut tout faire , tout seul 
N.Kovacevic a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Keita
![]()
Keita n'a pas sa place a Lyon
0uais , sa s'voit , trop eprso , il perd trop de balle , y veut tout faire , tout seul
Faut le remplacer Keita

dqSFbs6q a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Keita n'a pas sa place a Lyon0uais , sa s'voit , trop eprso , il perd trop de balle , y veut tout faire , tout seul
Faut le remplacer Keita
![]()
Qui a la place ?
& vu , surement que Benzema part ....
Pourquoi pas un 4-4-2 ? 
meme Defense , Mileu : Makoun ( Kallstrom ) toulalan , juninho , Pjanic & l'attaque normal 
enfin , pleins de choix
Je sens le but 
Gones44 a écrit:
Les gens ils parlent comme si le match est fini !!! c'est pas fini les gas on va gagner j'en suis persuader !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordeaux domine tout ...
Keita est pathétique, comme d'habitude.
Le mettre titulaire, match après match, c'est du sabotage !