Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le week-end prochain c'est Paris à domicile ou au vélodrome ? je sais plus logiquement c'est Paris à domicile.
Dernière modification par gig56270 (19-04-2009 19:18:55)
oui c'est paris !
OM c'est lors de la 36ème journée seulement
on a pas le choix ce soir c'est ou on gagne ou on est déja distancé !
D'façon faut gagner tous les matchs tout court même si c'est pas obligé mais comme ça ce sera sûr ^^
ouai !! Allez les gars!
comme prevu...
Lloris
Clerc Cris Boumsong Källström
Toulalan
Juninho -- Makoun
Keita ---------------- Ederson
Benzema
keita
nan mais c'est pas possible
ouai Keita ça fait chier !! Il y a d'autre jeune !
je sens le 4-0 pour Lyon !
aulelyon a écrit:
keita
nan mais c'est pas possible
tu voudrais mettre qui ? ya personne d'autre...
ou alors changer de systeme.
Moi sérieux je trouve que Keita est un bon joueur, mais il à chaque fois la préssion car tous les supporters disent qu'il est nul, normal qu'il joue comme une brêle après, on l'attends tous le temps au tournant .
Pjanic peut-être ?
Pourquoi Kallstrom à la place de Grosso ? Même si je préfère ça
Jerem- a écrit:
Moi sérieux je trouve que Keita est un bon joueur, mais il à chaque fois la préssion car tous les supporters disent qu'il est nul, normal qu'il joue comme une brêle après, on l'attends tous le temps au tournant .
il jouait comme une brele avant qu'on commence à dire que c'était une brele. il a du mettre 6 buts, en presque 2 saisons...
maintenant s'il veut en marquer 3 ce soir, je serai la 1ere à l'applaudir
MissOL a écrit:
Jerem- a écrit:
il jouait comme une brele avant qu'on commence à dire que c'était une brele. il a du mettre 6 buts, en presque 2 saisons...
maintenant s'il veut en marquer 3 ce soir, je serai la 1ere à l'applaudir
Dès qu'il à commencait à joué mal, tous le monde c'est acharné sur lui, et Puel ne la pas aidé en le méttant en CFA . Je pense que ce soir il fera un bon match .
gig56270 a écrit:
Pjanic peut-être ?
Pourquoi Kallstrom à la place de Grosso ? Même si je préfère ça
Ailier droit...j'suis pas sûre du resultat
choix de Puel il me semble, si ça peut mettre un peu la pression à Gosso tant mieux.(même s'il a l'habitude d'être present pour les gros matchs).
Jerem- a écrit:
A l'origine , j'aime beaucoup Keita , a son arrivée j'pensais qu'il amènerait un pointe de folie a l'OL surtout après son premier match contre Auxerre où il avait réussit quelque actions de grande classe . Malheureusement , il n'a pas réussi a réitéré cela
Jerem- a écrit:
MissOL a écrit:
Jerem- a écrit:
maintenant s'il veut en marquer 3 ce soir, je serai la 1ere à l'applaudirDès qu'il à commencait à joué mal, tous le monde c'est acharné sur lui, et Puel ne la pas aidé en le méttant en CFA . Je pense que ce soir il fera un bon match .
enfin n'oublie pas qu'il a fait une saison avec Perrin l'année derniere...
MissOL a écrit:
Jerem- a écrit:
MissOL a écrit:
maintenant s'il veut en marquer 3 ce soir, je serai la 1ere à l'applaudirDès qu'il à commencait à joué mal, tous le monde c'est acharné sur lui, et Puel ne la pas aidé en le méttant en CFA . Je pense que ce soir il fera un bon match .
enfin n'oublie pas qu'il a fait une saison avec Perrin l'année derniere...
Oui, mais Perrin le faisait joué, il lui a donné des chances, Puel rien
et on a bien vu que même en lui donnant des chances, il n'apportait rien.
Pourquoi l'acheté alors ? Sa c'est comme Bodmer, les 2 ont coûtés dans les 18 M€ pour rien apportés Mais Keita est un bon joueur, et la je suis bien content que ce soir il soit sur le térrein .
pourquoi l'avoir acheté ? c'est ce que tout le monde se demande...
Keita a lui seul 18M€, ça fait mal :s
on en reparle apres le match^^