Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouhou Ouhou ! 3-0 contre Nancy
nico412 a écrit:
Eto'o à Lyon ?
Pour se donner les moyens de ses ambitions continentales, l’OL devra recruter des grands noms capables de mener le club au sommet. Dans un entretien accordé au quotidien L’Équipe, le président Jean-Michel Aulas a révélé disposer de suffisamment de ressources financières pour recruter un élément de classe mondiale. Une pointure qui pourrait être Samuel Eto’o (27 ans).
« S’il (ndlr : Eto’o) veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l’OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors », a indiqué l’homme fort de l’OL.
Peut-il venir à l’OL ?
Il a reconnu être entré en contact avec le FC Barcelone pour se renseigner sur la situation de l’international camerounais. « Eto’o, j’en ai déjà parlé avec Joan Laporta (ndlr : le président de Barcelone). Pour l’instant, je crois qu’ils n’ont pas d’offres pour lui. ».
L’opération paraît donc à la portée de l’Olympique Lyonnais tant la volonté de JMA de briller en Ligue des Champions est forte. « S’il (ndlr : Claude Puel) nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto’o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens », a-t-il clairement annoncé.
Restent ensuite plusieurs questions en suspens. Eto’o sera-t-il séduit par le challenge lyonnais ? Le natif de Nkon est francophone et apprécie la France. Souhaitera-t-il pour autant évoluer en Ligue 1 ? Si oui, l’OL aura-t-il les moyens de rivaliser avec les autres clubs intéressés. Autant de questions sans réponses. Par ailleurs, avant de songer à recruter, l’OL devra se séparer de l’un de ses attaquants de pointe, en l’occurrence Fred (24 ans) ou Milan Baros (26 ans).
Jean-Michel Aulas est donc prêt à offrir à son entraîneur Claude Puel la possibilité de recruter un buteur de calibre international pour l’associer à Karim Benzema à la pointe de son attaque. Alors que Samuel Eto’o semble peiner pour trouver preneur, l’occasion est belle pour l’OL de réaliser un gros coup et s’installer définitivement dans le cercle des grosses écuries européennes.
je suis tout simplement mdr
aulas fait ça juste pour se montrer
comem si eto'o allait venir...
mais je dis pas non si il vient
bp_842 a écrit:
Foot -Transferts - Echange Piquionne-Källström ?
Lyon veut toujours Frédéric Piquionne qu'il courtise depuis presque deux saisons. L'OL a accéléré ces dernières heures dans ses négociations avec l'AS Monaco pour recruter l'ancien joueur de Saint-Etienne. Les dirigeants lyonnais ont ainsi proposé à l'ASM d'inclure Kim Källström, le milieu offensif suédois, dans la transaction. Sous contrat jusqu'en 2010, ce dernier n'entre pas dans les plans de Claude Puel. Mais le Suédois refuse, pour l'instant, de rejoindre l'équipe entraînée par Ricardo, renseigne L'Equipe de vendredi. En attendant, Lyon, qui cherche à se séparer de l'attaquant tchèque Milan Baros, n'a toujours pas trouvé preneur.
Manquerait plus que sa ...!
comment passer d'un extreme (eto'o) à l'autre (piquionne)
Eto'o, sa serait vraiment enorme mais la j'pense pas vraiment ^^
bp_842 a écrit:
Lyon veut toujours Frédéric Piquionne qu'il courtise depuis presque deux saisons. L'OL a accéléré ces dernières heures dans ses négociations avec l'AS Monaco pour recruter l'ancien joueur de Saint-Etienne. Les dirigeants lyonnais ont ainsi proposé à l'ASM d'inclure Kim Källström, le milieu offensif suédois, dans la transaction. Sous contrat jusqu'en 2010, ce dernier n'entre pas dans les plans de Claude Puel. Mais le Suédois refuse, pour l'instant, de rejoindre l'équipe entraînée par Ricardo, renseigne L'Equipe de vendredi. En attendant, Lyon, qui cherche à se séparer de l'attaquant tchèque Milan Baros, n'a toujours pas trouvé preneur.
Manquerait plus que sa ...!
Prendre Piquionne a la place de Kaalstrom !
Sont fous les gens
huugoo a écrit:
bp_842 a écrit:
Manquerait plus que sa ...!Prendre Piquionne a la place de Kaalstrom !
Sont fous les gens
C'est Clair
bp_842 a écrit:
huugoo a écrit:
bp_842 a écrit:
Manquerait plus que sa ...!Prendre Piquionne a la place de Kaalstrom !
Sont fous les gensC'est Clair
Ba c'est Lyon
Manager08 a écrit:
bp_842 a écrit:
huugoo a écrit:
Prendre Piquionne a la place de Kaalstrom !
Sont fous les gensC'est Clair
Ba c'est Lyon
Oh Chut Toi
Je préfère encore garder Baros que prendre Piquionne ...
Sim19 a écrit:
Je préfère encore garder Baros que prendre Piquionne ...
ouai
meme si il marque pas beaucoup, il donne de bon ballon aux coéquipiers
moi je trove que sa sert a rien de recruter un autre attaquant (piquione), parce que il ne va jamais jouer...
et puis si kalstrome par, le cote gauche...
Salut à tous amis lyonnais (et rennaise )
je viens d'arriver sur mon ordi j'ai rien pu suivre depuis avant-hier j'ai vu pour la victoire de Nancy , très joli coup-franc de Juni' par contre la blessure de Fabio vraiment dommage pour lui il ne mérite pas ça et c'est un très bon joueur en plus.
Sinon ce qu'on fait subir à Kim je trouve ça vraiment bat*** , égoiste et fourbe après tout ce qu'il a fait lui faire ça et je préfère avoir largement Kim que Ederson par exemple.
Après pour l'attaquant de pointe on veut un grand nom pas un Piquionne qu'il le garde !
Eto'o je sais pas trop s'il viendra mais on peut espérer l'avoir
Une composition comme celle là serait géniale pour cette annéé:
*************************Lloris********************************************
Reveillère***********Cris*********Mensah*******************pas Grosso
********************Toulalan ou Makoun*************************
****************************Juninho***************************************
Govou****************************************************Pjanic ou Kallstrom
**************Eto'o *********************Benzema**************************
gig56270 a écrit:
je viens d'arriver sur mon ordi j'ai rien pu suivre depuis avant-hier j'ai vu pour la victoire de Nancy , très joli coup-franc de Juni' par contre la blessure de Fabio vraiment dommage pour lui il ne mérite pas ça et c'est un très bon joueur en plus.
Sinon ce qu'on fait subir à Kim je trouve ça vraiment bat*** , égoiste et fourbe après tout ce qu'il a fait lui faire ça et je préfère avoir largement Kim que Ederson par exemple.
Après pour l'attaquant de pointe on veut un grand nom pas un Piquionne qu'il le garde !
Reveillère***********Cris*********Mensah*******************pas Grosso
****************************Juninho***************************************
ba ouai c'est sur mais moi je mettrai boumsong a la place de mensah...
J'ai mis Mensah mais en réalité pour moi c'est un coup Boumsong un coup Mensah
gig56270 a écrit:
Reveillère ou clerc***********Cris*********Mensah*******************Grosso
****************************Juninho ou ederson***************************************
Dernière modification par nico412 (25-07-2008 17:24:47)
Exact nico quand je dis Reveillère je dis aussi Clerc (sans le dire trop fort non ? )
Ederson je sais pas je l'ai très peu vu jouer il est bon?
gig56270 a écrit:
Exact nico quand je dis Reveillère je dis aussi Clerc (sans le dire trop fort non ? )
Ederson je sais pas je l'ai très peu vu jouer il est bon?
tu ne l'as pas vu jouer à nice ou même à lyon ?
Moi je te dit que si nice à été aussi bon la saison passé, c'est grace notemment à ederson.
Donc pour moi il a autant sa place que juninho.
bp_842 a écrit:
=================>Lloris
Reveillère Cris Mensah Grosso
Toulalan Makoun
Juninho
Govou Pjanic
Benzema
Arf Lloris va jouer goal au poteau de corner, on est mal barrer
edit : j'ai rien dit ^^
Dernière modification par nico412 (25-07-2008 17:38:01)
nico412 a écrit:
bp_842 a écrit:
=================>Lloris
Reveillère Cris Mensah Grosso
Toulalan Makoun
Juninho
Govou Pjanic
BenzemaArf Lloris va jouer goal au poteau de corner, on est mal barrer
edit : j'ai rien dit ^^
Nan j'ai pas vu jouer Ederson sinon il est souvent décisif?
gig56270 a écrit:
Nan j'ai pas vu jouer Ederson sinon il est souvent décisif?
à nice il était tres bon
faut voir si il arrive à évoluer avec lyon
--------------------------------lloris--------------------------------
reveillere-----------cris---------------mensah------------grosso
----------------toulalan-------------------makoun----------------
-----------------------------pjanic---------------------------------
govou-----------------------------------------------delgado-----
-------------------------benzema-----------------------------------
*bave*
sinon, juni à la place de pjanic et pjanic en ailier gauche
ou bien meme un milieu à un récupérateur associant juni et ederson, mais ça sacrifie toulalan ou makoun
bonne chance puel pour trouver une équipe type ^^
Dernière modification par aulelyon (25-07-2008 17:59:11)
Delgado
J'aimerai bien un milieu défensif juninho-toulalan-makoun
Makoun et Toulalan à la récupération et Juni' en meneur de jeu