Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
herve83-- a écrit:
je suis content de seut 5 a 2 comme sa aulas seut la ferme un peus
Bientôt tu sera content d'avoir une ligue 1 aussi forte que la ligue belge pour que Aulas se taise
Arrêter de vous croire le centre du monde....
En Italie sont tous sortie, ils auront toujours 4 clubs en LDC
Nous en UEFA on peut encore la gagner
parles pas trop vite, deja que paris a fait un nul et st-etienne a perdu
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Bientôt tu sera content d'avoir une ligue 1 aussi forte que la ligue belge pour que Aulas se taiseArrêter de vous croire le centre du monde....
En Italie sont tous sortie, ils auront toujours 4 clubs en LDC
Nous en UEFA on peut encore la gagnerparles pas trop vite, deja que paris a fait un nul et st-etienne a perdu
Marseille y pu ?
La mauvaise fois....
Benzema: "Je reste à Lyon"
Alors qu'il avait laissé entendre qu'il se prononcerait sur son avenir après la double confrontation avec Barcelone, Karim Benzema a tenu parole, il a annoncé ce vendredi lors d'une conférence de presse qu'il comptait poursuivre au moins une saison de plus à Lyon: "J'ai encore beaucoup de choses à travailler, beaucoup de choses à faire à Lyon", a-t-il attaqué avant de poursuivre: "Je suis bien à Lyon, je suis bien entouré, je vais rester, j'ai vraiment envie de continuer, je veux continuer à progresser, à grandir, j'ai encore du temps jusqu'à la Coupe du monde". Autant dire que dans un contexte difficile pour l'OL, cette annonce est une excellente nouvelle pour les dirigeants du club rhodanien.
benzema voudrais allé plus loin en ligue des champions avec lyon pourca
Manu a écrit:
herve83-- a écrit:
:cool: je suis content de seut 5 a 2 comme sa aulas seut la ferme un peus :cool:
Bientôt tu sera content d'avoir une ligue 1 aussi forte que la ligue belge pour que Aulas se taise :rolleyes:
Hormis au niveau de l'argent, (et c'est surtout les contrats de diffusion qui font la différence) la différence entre le championnat francais et le belge n'est pas si grande.
Un Standard-Anderlecht n'a rien à envier à un Marseille-Lyon.
jujudu44-1 a écrit:
benzema voudrais allé plus loin en ligue des champions avec lyon
pourca
Je pense plutot qu'il veut continué a joué tous les week-end ^^
Guinnessboy a écrit:
Manu a écrit:
herve83-- a écrit:
je suis content de seut 5 a 2 comme sa aulas seut la ferme un peus
Bientôt tu sera content d'avoir une ligue 1 aussi forte que la ligue belge pour que Aulas se taise
Hormis au niveau de l'argent, (et c'est surtout les contrats de diffusion qui font la différence) la différence entre le championnat francais et le belge n'est pas si grande.
Un Standard-Anderlecht n'a rien à envier à un Marseille-Lyon.
Ah bon..
Ils n'ont rien a envié a Bordeaux, Monaco, Rennes...plutot ^^
Dernière modification par fabom (13-03-2009 15:22:17)
fabom a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
benzema voudrais allé plus loin en ligue des champions avec lyon
pourca
Je pense plutot qu'il veut continué a joué tous les week-end ^^
Guinnessboy a écrit:
Manu a écrit:
Bientôt tu sera content d'avoir une ligue 1 aussi forte que la ligue belge pour que Aulas se taiseHormis au niveau de l'argent, (et c'est surtout les contrats de diffusion qui font la différence) la différence entre le championnat francais et le belge n'est pas si grande.
Un Standard-Anderlecht n'a rien à envier à un Marseille-Lyon.Ah bon..
Ils n'ont rien a envié a Bordeaux, Monaco, Rennes...plutot ^^
Bah Renne et Bordeaux sont combien stp ?
5 et 6ème...
Si tu enlèves les 4 meilleures équipes de chaque championnat, il est certain que tous les championnats se rapprochent niveau valeur
Jusque la fin de saison tu veux dire?
Attention quand même parce que Benzema veut rester mais les offres ne sont pas à exclure, regarde il a beau dire ça suffit que barça donne 10 millions + Bojan alors la le ptit Aulas il va surement le persuader du contraire ^^
Question : Si il attend encore 1 an ça veut dire qu'il s'approche encore plus de la fin de son contrat donc sa valeur sera t'elle diminuée ?
Il ne restera jamais jusqu'en 2013
On sait jamais ^^
Si Karim a dit ça je pense que c'est bon il reste au moins une année sur et certain
Manu a écrit:
5 et 6ème...
Si tu enlèves les 4 meilleures équipes de chaque championnat, il est certain que tous les championnats se rapprochent niveau valeur
La ligue 1 est même plus forte que le calcio
Ben justement plus on attend moins on aura de liquidités pace que si il prolonge pas après on l'a dans le ... vu que sa valeur va baisser !
Mais bon c'est un joueur à garder quand même !
L'attaquant confirme qu'il se sent bien à Lyon, sur comme en dehors du terrain. «J'ai vraiment envie de continuer à Lyon. Je dois apprendre encore pas mal de choses sur et en dehors du terrain. Je suis vraiment bien ici. Tout le monde est derrière moi.» L'international français a également déclaré que sa décision était ferme et ne dépendait pas de ce qui pouvait se passer à l'avenir. Que Lyon soit champion ou pas, que l'équipe de France se qualifie pour le Mondial 2010 ou pas, Benzema sera bien entre Rhône et Saône l'année prochaine.
A souligner
Puff l'erreur !
Il aurai du parti déja la saison derniere , Plus il joue à lyon plus il devien nul !
Là en restent encore une saison à lyon il plombe sa carriére.
dylan21 a écrit:
Puff l'erreur !
Il aurai du parti déja la saison derniere , Plus il joue à lyon plus il devien nul !
Manu a écrit:
dylan21 a écrit:
Puff l'erreur !
C'est la Vérité...Enfin je pense !
Il aura toujour un bon niveau mais y a 2 ans il etait bien meilleur.
Benzema n'a pas le niveaux encore, je suis pas surpris de ses paroles, il est voyou mais pas con, c'est bien !
Il est bon, mais pas GRAND !
Et c'est pas en cirant le banc à Madrid ou Barcelone qu'il le deviendra
Il a pris une sage décision
Il gagne bien sa vie, pourquoi partir ^^
Manu a écrit:
Benzema: "Je reste à Lyon"
Alors qu'il avait laissé entendre qu'il se prononcerait sur son avenir après la double confrontation avec Barcelone, Karim Benzema a tenu parole, il a annoncé ce vendredi lors d'une conférence de presse qu'il comptait poursuivre au moins une saison de plus à Lyon: "J'ai encore beaucoup de choses à travailler, beaucoup de choses à faire à Lyon", a-t-il attaqué avant de poursuivre: "Je suis bien à Lyon, je suis bien entouré, je vais rester, j'ai vraiment envie de continuer, je veux continuer à progresser, à grandir, j'ai encore du temps jusqu'à la Coupe du monde". Autant dire que dans un contexte difficile pour l'OL, cette annonce est une excellente nouvelle pour les dirigeants du club rhodanien.
espérons qu'il ne soit pas du genre Malouda qui annonce "qu'il pourrait bien finir sa carrière a Lyon", et qui part deux moi après...
reste Benzema ! reste spt !