Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grindelwad a écrit:
aulelyon a écrit:
grindelwad a écrit:
moi le moment que j'attend avec impatience, c'est quand benzema va enfin quitter l'ol
1. Lyon va se faire plein de sous
2. les joueurs du genres pjanic ou delgado arreteront de jouer que pour lui
comme sa on pourra se payer un bon petit attaquant , voire 2 , et tout le groupe va pouvoir montrer son potentiel , pas que benzema ...oui, on va se retrouver avec piquionne et gignac
j'espere que tu seras content...pas forcement , benzema peut se vendre facile a 60-70 millions
, soit on fait un echange et on prend un peu de sous ( bojan
)
soit on achete un autre attaquant avec les liquidités, il n'y a pas que gignac, meme si je le trouve pas mal , il y a d'autres joueurs qu'on pourrait avoir ( keirisson , gilardino ) et si aulas veut etre depensier , on peut meme , j'en suis sur avoir du lourd ( aguero par exemple ou guissepe rossi ) .
moi , je trouve que lyon joue trop sur benzema , et ces temps ci ce dernier a pris la grosse tête , je suis sur qu'un joueur moins technique mais qui vient défendre sur tout les ballons et est collectif , apporterait le + grand bien a l'Ol.
hop hop hop , je vous voit venir les pro-benzema : ne le juge pas sur un match , patati patata ...
sa fait longtemps que je pense cela et hier sa a été confirmer une fois de + ...
benzema est fort , je le conçois , il fait même partie du top 10 des meilleurs attaquants du monde, mais j'aimerais que lyon change son dispositif , arrête de joueur que sur lui , et pis question finance sa va faire du bien !
Qu'ils arrêtent de jouer sur lui je suis d'accord, qu'ils jouent avec lui serait beaucoup mieux.
N'empêche que le "départ" de Fred l'a isolé beaucoup plus en attaque... (Fred qui lui avait une superbe vision de jeu et qui faisait de très belles passes ^^)
ce qui disent que benzema est trop personnel voit (ou ne voit pas ^^) la passe non donnée moi je voit les deux, la passe non donnée mais je voit aussi la passe qu'il adresse dans la surface a je ne me rappelle plus qui alors qu'il aurait pu tenté sa chance pour mettre son but !!!
n'ouvrez pas un œil mais les deux lol
Dernière modification par sliiim (25-02-2009 21:49:42)
grindelwad a écrit:
aulelyon a écrit:
grindelwad a écrit:
moi le moment que j'attend avec impatience, c'est quand benzema va enfin quitter l'ol
1. Lyon va se faire plein de sous
2. les joueurs du genres pjanic ou delgado arreteront de jouer que pour lui
comme sa on pourra se payer un bon petit attaquant , voire 2 , et tout le groupe va pouvoir montrer son potentiel , pas que benzema ...oui, on va se retrouver avec piquionne et gignac
j'espere que tu seras content...pas forcement , benzema peut se vendre facile a 60-70 millions
)
soit on achete un autre attaquant avec les liquidités, il n'y a pas que gignac, meme si je le trouve pas mal , il y a d'autres joueurs qu'on pourrait avoir ( keirisson , gilardino ) et si aulas veut etre depensier , on peut meme , j'en suis sur avoir du lourd ( aguero par exemple ou guissepe rossi ) .
moi , je trouve que lyon joue trop sur benzema , et ces temps ci ce dernier a pris la grosse tête , je suis sur qu'un joueur moins technique mais qui vient défendre sur tout les ballons et est collectif , apporterait le + grand bien a l'Ol.
hop hop hop , je vous voit venir les pro-benzema : ne le juge pas sur un match , patati patata ...
sa fait longtemps que je pense cela et hier sa a été confirmer une fois de + ...
benzema est fort , je le conçois , il fait même partie du top 10 des meilleurs attaquants du monde, mais j'aimerais que lyon change son dispositif , arrête de joueur que sur lui , et pis question finance sa va faire du bien !
aguero ?
mais il peut aller chez les gros, qu'est ce qu'il va faire à lyon ^^
puis tu crois vraiment que benz va partir pour 70M ? alors que torres a couté beaucoup moins
puis aguero vaut aussi largement 70 M à ce moment là, donc on revient au point de départ, pas plus d'argent
et lyon ne joue pas sur lui, c'est surtout que l'ol n'arrive pas à deployer du jeu
donc c'est benzema tout seul qui marque les buts
Dernière modification par aulelyon (25-02-2009 21:51:50)
sliiim a écrit:
ce qui disent que benzema est trop personnel voit (ou ne voit pas ^^) la passe non donnée moi je voit les deux, la passe non donnée mais je voit aussi la passe qu'il adresse dans la surface a je ne me rappelle plus qui alors qu'il aurait pu tenté sa chance pour mettre son but !!!
n'ouvrez pas un œil mais les deux lol
ouais aussi ^^
aulelyon a écrit:
grindelwad a écrit:
aulelyon a écrit:
oui, on va se retrouver avec piquionne et gignac
)
benzema est fort , je le conçois , il fait même partie du top 10 des meilleurs attaquants du monde, mais j'aimerais que lyon change son dispositif , arrête de joueur que sur lui , et pis question finance sa va faire du bien !aguero ?
mais il peut aller chez les gros, qu'est ce qu'il va faire à lyon ^^
puis tu crois vraiment que benz va partir pour 70M ? alors que torres a couté beaucoup moins
puis aguero vaut aussi largement 70 M à ce moment là, donc on revient au point de départ, pas plus d'argent
et lyon ne joue pas sur lui, c'est surtout que l'ol n'arrive pas à deployer du jeu
donc c'est benzema tout seul qui marque les buts
oué c'est clair aguero c'est du trop lourd il faut avoir l'équipe avec aguero comme l'équipe qu'il faut avoir avec benzema le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de grand nom a l'ol pour garder benz' mais pour moi si on compare cris a pique hier y'a pas photo par exemple
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
En même temps ne ligue 1 c'est pas le niveaux pas excellence, donc être excellent et faisable, après en EDF ya rien fait, donc pour moi il est loin d'être un très grand joueur encore.
Je doute que Bojan va à Lyon, alors là je n'y crois pas une seule seconde, la ligue 1 si jeune, c'est du jamais vue.Ekotto ? je pense pouvoir parler au nom de tous les lyonnais de ce forum, et même d'autres...
Degage de ce topic !Tu te prends pour qui toi ?
Attends j'ai le droit de débattre, ce n'est pas parce que tu n'as pas le même avis que moi, que je dois dégager.
Touche à Benzema, tout de suite, on s'enerveAlalal que des réactions enfantine !
Et toi tu te prends pour qui aussi ?
T'as pas mal aux chevilles depuis quelques semaines ?
J'ai pas pu m'empêcher , faut pas le prendre mal. ^^
Bref...
A part ça j'ai un peu du mal à comprendre comment certains peuvent vouloir que Benzema parte , maintenant ça reste mon avis
Sinon pour le match retour vous pensez que Clerc sera opérationnel ? Ce serait bien tout de même Mensah a fait un bon match hier pour un poste qui n'est pas le sien et par rapport à ses récents problèmes mais malgré tout Clerc ne serait pas un mal
Aussi juste comme ça quelqu'un a lu un journal aujourd'hui sur le match ? Pour savoir les notes des joueurs du Barca et de Lyon
oué moi je l'ai mais c'est le 10 sports et je trouve que les notes sont chauvines ^^
jt'envoi sa !!
Dernière modification par sliiim (25-02-2009 22:12:56)
lyon:
lloris 8.5
mensah 6.5
cris 8.5
boumsong 8
grosso 7
makoun 7
toulalan 7
juninho 8
keita 6
benzema 7
ederson 7.5
barça:
victor valdés 4
daniel alves 6
marquez 5.5
piqué 6
puyol 5.5
xavi 6.5
yaya touré 6
busquets 5.5
messi 7
éto'o 6
henry 7
Merci
Effectivement y'a des notes un peu chauvines
oué deja éto'o 6 et ederson 7.5 bon voila quoi
Vive la France
Ils ont eu combien Munich hier 10/10 alors, si Lyon arrive à avoir 8,5 qu'a eux ribery.....
Ekotto a écrit:
Vive la France
Ils ont eu combien Munich hier 10/10 alors, si Lyon arrive à avoir 8,5 qu'a eux ribery.....
j'ai pas compris le sens de ta phrase.
C'est pourtant simple, il compare le Sporting Lisbonne à Barcelone
PS : Les derniers matchs de Barcelone à domicile en Ligue des champions laissent présager quelque chose de bon pour l'OL. Une défaite contre le Shakhtar, un match nul contre le FC Bâle...
Manu a écrit:
C'est pourtant simple, il compare le Sporting Lisbonne à Barcelone
ah oui...
normal.
grand retour d'anderson en tant que joueur
leo37psg a écrit:
grand retour d'anderson en tant que joueur
![]()
?
Lyon - Rennes ce week-end
match allé 3à 0 pour Renne
Antoine.10 a écrit:
match allé 3à 0 pour Renne
on se doit donc, par politesse, de leur rendre cet politesse, avec les intérêts qu'il convient : 4 à 0.
Moi je dis arrêtez de rêver pour les transferts y'a de bon noms qui circulent et au final vous amputez les équipes de L1 alors que ça sert strictement à rien ça fait que baisser le niveau de la division française ...
Donc prochain mercato vous achetez Hoarau et Gignac
Flend a écrit:
Moi je dis arrêtez de rêver pour les transferts y'a de bon noms qui circulent et au final vous amputez les équipes de L1 alors que ça sert strictement à rien ça fait que baisser le niveau de la division française ...
Donc prochain mercato vous achetez Hoarau et Gignac![]()
ça fait baisser le niveau de la ligue 1 ?
alors que les clubs étrangers dépouillent la L1.
ces joueurs là seraient parti à l'étranger.
mais bon, c'est de la faute de l'ol si le niveau baisse...
et marseille a presque autant acheté que nous en france, pourtant on les traite pas d'amputeur, mais plutot on les felicite d'avoir une belle équipe ^^
bref, pas notre faute si personnes vient nous chercher, sachant qu'on ne recrute pas à marseille, paris, bordeaux, nos principaux concurrents