Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère qu'il ira pas au Barça bien que si Lyon perd ce soir sa puisse le faire changer d'avis
Si Eto'o part à Milan bien sûr ...
Quino a écrit:
FC Barcelone: Abidal déconseille à Benzema de venir
Le Real Madrid ou le FC Barcelone ? Karim Benzema a un choix de luxe. Eric Abidal, son ancien coéquipier à l'OL, ne veut pas qu'il vienne en Catalogne. Selon lui, l'attaquant ne serait pas titulaire.
c'est surtout parce que abidal est comprit dans l'achat qu'il dit ça ^^
j'espere que benzema va rester à lyon surtout !
au lieu de choisir sa destination...
Ben à choisir je préfère qu'il reste bien sûr ! ^^'
Mais bon personnellement je pense que c'est pas à Lyon qu'il va continuer après la coupe du monde
Même si je l'espère !
Pour jouer la Coupe de Monde il faut déjà que la France ce qualifie chose qui n'est pas encore faite . . .
Ensuite si il veut sa place pour la Coupe du Monde il faut qu'il reste à Lyon encore une année de plus
si on se prend 2 corrections contre barcelone, il part à la fin de l'année...
Exact Alex c'pour sa que je dis sa !
Mais si la France ne se qualifie pas et que Lyon se fais éliminer il va partir c'est sûr à mon sens !
Oui il y aura plus rien pour le retenir
Ligue des Champions - Messi : "Ce sera compliqué"
Eurosport - mar, 24 févr 13:45:00 2009
Lionel Messi est prudent avant d'affronter l'Olympique Lyonnais, ce soir (20h45), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour le génie argentin, rien n'est gagné d'avance pour le Barça qui devra disputer un match compliqué et ouvert à Gerland.
FOOTBALL 2008-2009 Barcelona - Messi - 0
Plus d'infos
* Puel : "Il n'y aura pas de 0-0"
* Cris : "Ne pas avoir peur"
* Lyon vu d'Espagne
LIONEL MESSI, que pouvez-vous nous dire après la défaite du Barça samedi devant l'Espanyol Barcelone (1-2)?
L.M. : C'est une rencontre à oublier. Face à Lyon, nous avons un match très important à jouer. Nous savons ce que nous devons faire.
Pensez-vous faire contre l'OL ce que vous avez fait avec l'Argentine face à la France?
L.M. :Je ne sais pas, Je n'en ai pas la moindre idée. Bien sûr, ce serait bien si je peux faire pareil. Les deux équipes se connaissent bien. Il faut aussi prendre ça en considération.
Depuis le tirage au sort, tout le monde présente le FC Barcelone comme le grand favori de ce huitième de finale. Qu'en pensez-vous?
L.M. : Je pense que l'élimination est possible. Dans la Champion's League, toutes les rencontres sont différentes et toutes les équipes sont capables de se qualifier, de battre une autre formation. Nous avons sans doute l'avantage de jouer le retour à domicile mais je crois que ce match sera quand même compliqué et très ouvert.
L'OL n'a jamais battu le Barça
L.M. : Ça ne veut rien dire: l'Espanyol Barcelone restait sur 27 ans sans victoire au Camp Nou. Je ne fais pas attentions aux statistiques. Par contre, je sais que Lyon a un jeu très fermé, ce sera compliqué.
On parle beaucoup de Karim Benzema. Quel est votre avis sur ce joueur?
L.M. : On m'a déjà posé plusieurs fois la question. C'est un très grand joueur. Un joueur de qualité qui est capable de faire la différence. Il marque de nombreux buts.
Lyon de jouera pas la defense
Dernière modification par jobodan (24-02-2009 16:03:31)
fabom a écrit:
J'ai jamais pensé que Lyon avait une chance, mais je sais pas pourquoi, je suis optimiste aujourd'hui pour un bon résultat ce soir ^^
Moi, je soutiens les clubs Français, mais là Barcelone est l'équipe que je surkiff depuis tout petit, j'ai plus de maillot d'eux que de Lens.
Puis, bon le lyon de cette année, et plus faible enfin moins spectaculaire, enfin c'est la méthode PUEL tu gagnes mais c'est moche à regarder, on l'a vue avec Lille
Willorio a écrit:
Victoire sans appel du FC Barcelone.
Pour une fois tu vois, nous sommes d'accord, nous avons le même point de vue.
Le mal pour Lyon est que Barcelone à été "mauvais" c'est dernier temps, donc la en LDC ils vont vouloir montrer qui sont toujours au sommet de leur art.
Quoiqu'il se soit passé avant vous auriez dis que c'etait un mal pour lyon lol
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Victoire sans appel du FC Barcelone.
Pour une fois tu vois, nous sommes d'accord, nous avons le même point de vue.
Le mal pour Lyon est que Barcelone à été "mauvais" c'est dernier temps, donc la en LDC ils vont vouloir montrer qui sont toujours au sommet de leur art.
Pour une fois ? Nous d'accord ?
Ouais c'est sûr que le Barça voudra montrer que même en perdant en championnat, ils sont toujours présent.
mais lyon ne va pas se faire marcher dessu je vous le dit surout après les propos de BENZEMA alors attention
marineblanc a écrit:
Bonne chance Lyon, même moi qui ne les aiment pas est derriere vous
![]()
faites nous rêver.
Bonne chance
Et..... Allez Bordeaux
Merci
raphing a écrit:
franchement les lyonnais vont perdre 3-0
car déjà, c'est pas parce que le barça a perdu face au dernier de la liga et en + cété un derby il ont perdu abidal et ils ont été a 10
ils étaient énervés mais sinon le barça va se resaisir.
Je t'aime toi
le_messin a écrit:
bonne chance au lyonnais pour ce soir
sa va etre dur mais je pense qu'il peuvent faire quelque chose
Merci
moi ce qui va me faire rire, c'est de voir débarquer les gens ici après la rencontre si lyon perd ^_^
Oui mais bon de toute façon on a l'habitude à chaque fin de match de Lyon il y a soit des gens qui viennent dire vous avez payé l'arbitre, vous ne méritez pas gagner, vous avez de la chance . . .
Ou des gens qui viennent dire Lyon a perdu . . .
aulelyon a écrit:
moi ce qui va me faire rire, c'est de voir débarquer les gens ici après la rencontre si lyon perd ^_^
Quand ils viennet avant sa te fait pleurer
Lyon peut creer une surprise...
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Quand ils viennet avant sa te fait pleurer
![]()
je suis realiste
barcelone part largement favoris, donc ça me dérange pas
mais je n'aime pas ceux qui viennent juste pour se moquer.
surtout ceux qui n'ont aucun lien avec barcelone ^^
aulelyon a écrit:
je suis realiste
barcelone part largement favoris, donc ça me dérange pas
mais je n'aime pas ceux qui viennent juste pour se moquer.
surtout ceux qui n'ont aucun lien avec barcelone ^^
Ils en profitent que ca soit une compète ou ils ont aucunes chances d'accéder pour vanner
H-2 Je suis impatient
Moi aussi je suis grave impatient voir si Lyon peut bien représenter la France ou pas
En tout cas que le meilleur gagne
l'hymne de la ligue des champion va nous faire ( Supporter Lyonnais) rever et frissonné!