Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4776 10-12-2008 23:00:36

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

Adversaires possibles :
Manchester Utd
Fc Porto
Panatinaïkos
(Bayern Munich)
Liverpool
Juventus
FC Barcelone
As Rome

Sinon, whaou... quelle claque en 1ere mi-temps... Entre Gassama qui a chopé la grippe face au Franky, Mensah qui leur fait des passes décisives, et le poteau qui ne nous aime pas, on était pas gâtés...
Heureusement qu'en 2e mi-temps, le Franky ait décidé de nous prendre de haut et de tenter des gris-gris à la con tout le temps, ça nous faisait de bons ballons de contre... et Ederson, autant il est transparent sur les côtés, autant il rayonne en meneur de jeu.
Sinon, y'a penalty sur Benzema ou pas ? wink

#4777 10-12-2008 23:01:04

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Guinnessboy a écrit:

Puel est fou n'empêche, comment ne met il pas Kallstrom titulaire tout le temps? Et j'ai bien aimé le petit Mougnier aussi, il a du talent...

c'est normale, il y a ederson ^^

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#4778 10-12-2008 23:07:03

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco

Kallstrom est meilleur qu'Ederson .. enfin , moi je trouve ..

[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

#4779 10-12-2008 23:08:08

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

ze_egleb a écrit:

Adversaires possibles :
Manchester Utd
Fc Porto
Panatinaïkos
(Bayern Munich)
Liverpool
Juventus
FC Barcelone
As Rome

Sinon, whaou... quelle claque en 1ere mi-temps... Entre Gassama qui a chopé la grippe face au Franky, Mensah qui leur fait des passes décisives, et le poteau qui ne nous aime pas, on était pas gâtés...
Heureusement qu'en 2e mi-temps, le Franky ait décidé de nous prendre de haut et de tenter des gris-gris à la con tout le temps, ça nous faisait de bons ballons de contre... et Ederson, autant il est transparent sur les côtés, autant il rayonne en meneur de jeu.

Sa se siffle comme sa se siffle pas, c'est assez litigieux. wink

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4780 10-12-2008 23:10:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

kevyn a écrit:

vu le match d'ederson ce soir ^^
dur de choisir

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4781 10-12-2008 23:10:59

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

kevyn a écrit:

vu le match qu'il a fais ce soir non!

en tout cas en meneur de jeu la releve de juni est la smile

#4782 10-12-2008 23:12:46

kevyn
Invité
Serveur 1

J'ai pas vu le match ce soir malheureusement .. mais si vous le dites ^^ ..
Tant mieux pour vous car le Juni' ce fait vieux =x

#4783 10-12-2008 23:16:58

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais Kevyn t'as raison j'arrive pas non plus à comprendre pourquoi ,Kallstrom joue pas hmm
C'est un super joueur meilleur que beaucoup de joueurs dans l'effectif , comprend pas sad

Dernière modification par gig56270 (10-12-2008 23:17:44)

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#4784 10-12-2008 23:18:18

kevyn
Invité
Serveur 1

Moi j'arrive surtout pas à comprendre comment ils ont pu laisser partir Squilacci m'enfin ..
On en est pas là ^^ ..

#4785 10-12-2008 23:25:36

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

kevyn a écrit:

Moi j'arrive surtout pas à comprendre comment ils ont pu laisser partir Squilacci m'enfin ..
On en est pas là ^^ ..

là, je suis totalement d'accord
squillaci manque beaucoup, surtout en ce moment ^^
parce que mensah est bon, mais les blessures -_-"

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4786 11-12-2008 08:09:38

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Jolie match, mené 3-0 remonté à 3-2, manquait plus qu'un but ...

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#4787 11-12-2008 11:48:02

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1

Willorio a écrit:

Jolie match, mené 3-0 remonté à 3-2, manquait plus qu'un but ...

Oui et ils auraient pu le marqué ce 3ème but et même un 4ème si la chance était là .

#4788 11-12-2008 19:40:00

Sim19
Bavard(e)
Serveur 1

Bon alors pour les huitièmes, le mieux serait d'éviter de tomber contre Le Barça et Manchester (déjà rencontrés l'année dernière).

Eviter la Roma aussi (J'aime pas leur style de jeu)

Par contre, La Juve ou Liverpool je dis oui. Ce serait des beaux matchs contre des grands clubs non rencontrés.

Porto, pourquoi pas, une petite revanche du quart de 2004.

Et le Pana, les plus grandes chances de qualif'.

#4789 11-12-2008 20:38:43

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.»

C'est fou qu'est ce qu'on peut dire comme connerie dans un texte ...... Il crache sur Lyon et se prive pas de le dire.

Ben Arfa est encore un petit, sans vécu alors que lui il ferait bien de controler son caractère.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4790 11-12-2008 20:45:34

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

neutral

#4791 11-12-2008 20:47:28

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

nico412 a écrit:

ze_egleb a écrit:

Adversaires possibles :
Manchester Utd
Fc Porto
Panatinaïkos
(Bayern Munich)
Liverpool
Juventus
FC Barcelone
As Rome

Sa se siffle comme sa se siffle pas, c'est assez litigieux. wink

Lyon évite quand même L'inter, Arsenal, Réal, Chelsea donc tout est jouable.

AS Saint Etienne

#4792 11-12-2008 23:09:38

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.»

C'est fou qu'est ce qu'on peut dire comme connerie dans un texte ...... Il crache sur Lyon et se prive pas de le dire.

Ben Arfa est encore un petit, sans vécu alors que lui il ferait bien de controler son caractère.

si ce qu'il dit sur les salaires est vrai, il n'a pas vraiment tord
après c'est dégueulasse de se foutre de la gueule des supporters lyonnais

Lyonnais est notre coeur
█████████

#4793 12-12-2008 14:24:30

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Il a un sacré égo le benarfouille...

Quelqu'un contacte Cyril Rool pour lui casser les deux genoux ?

#4794 12-12-2008 17:45:34

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

nico412 a écrit:

<< Ben Harfa est un salaud qui n'est même pas capable de reconnaître ses tors.
de plus, c'est un joueur malhonête qui ne se rend meme pas compte que sans Lyon... il ne serait rien. >>

Dernière modification par greg74 (12-12-2008 17:45:56)

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#4795 12-12-2008 18:44:09

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

salut a tous , je voudrais juste savoir quand commence la saison des transferts ? c'est le 1er janvier?

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#4796 12-12-2008 19:08:52

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais smile

#4797 12-12-2008 21:13:16

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

C'est vrai que l'égo de Benzema est plus petit ... Quand on lit ses déclarations ...

Depuis quand cela surprend qu'un joueur mette la pression sur la partie adverse avant un match ? C'est comme ça.

Puis dans ce qu'il dit, je doute que tout soit faux ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4798 12-12-2008 21:19:12

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

ben arfa je peux pas l'encadré, pas étonnant que perin ne le faisait pas jouer l'année dernière, il est nul ! c'est tout ! je comprends pas pourquoi on dit que c'est un futur grand, il sait dribbler, waouh ! et après ? il n'est pas lucide en 1 contre 1, devant le but il en loupe 10 dans un match, des fois ça rentre quand meme mais bon...

j'espère que l'on gagnera, j'aime pas marseille et puis ça fait un ptit bout de temps qu'on a pas gagné quand meme !

#4799 12-12-2008 21:46:01

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

6 buts, 2 passes décisives, dans l'équipe type de L1.

C'est vrai, c'est vraiment une brêle ...

Dernière modification par Kirbaara (12-12-2008 21:48:20)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#4800 12-12-2008 21:49:59

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

ze_egleb a écrit:

Il a un sacré égo le benarfouille...

Quelqu'un contacte Cyril Rool pour lui casser les deux genoux ?

neutral

Sinon, l'ambiance et la pression monte a ce que je vois big_smile j'adore ça tongue
Merci de nous craindre, meme si vous êtes favoris. cool

Dernière modification par fabom (12-12-2008 21:51:32)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot