Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
arshavin touche 3.5 millions dans son club
comment lyon pourrait lui payer un salaire comme ça ?
de plus, qu'est ce qu'il viendrait faire en france ?
si il part, c'est dans un bon championnat
Tssss , La L1 est moisie vraiment , On pourrait y payer en evitant de surpayer les transferts ...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=2416
Allez représenter Lyon !
Yankees74 a écrit:
aulelyon a écrit:
si il part, c'est dans un bon championnatTssss , La L1 est moisie vraiment , On pourrait y payer en evitant de surpayer les transferts ...
mais meme si on pourrait le payer, il ne viendrait pas dans le championnat français
aulelyon a écrit:
Yankees74 a écrit:
aulelyon a écrit:
si il part, c'est dans un bon championnatTssss , La L1 est moisie vraiment , On pourrait y payer en evitant de surpayer les transferts ...
mais meme si on pourrait le payer, il ne viendrait pas dans le championnat français
Bah sinon je pensais a un Ziani pour pallier un Govou
Ca recommence avec les slogans du genre " La ligue 1 c'est moisi "..
Moi je me suis pas souvent ennuyé.. Même pendant des 0-0. Vous faites trop le lien entre Beau jeu et Nombre de buts. C'est pas aussi simple que ça..
Ythl0n a écrit:
Ca recommence avec les slogans du genre " La ligue 1 c'est moisi "..
Moi je me suis pas souvent ennuyé.. Même pendant des 0-0. Vous faites trop le lien entre Beau jeu et Nombre de buts. C'est pas aussi simple que ça..
J'ai cité moisie pour représenter ce que disait le guadeloupéain
De toute façon on peut dire ce qu'on veut mais le championnat français augmente d'années en années contrairement aux autres championnats
On verra si vous direz pareil dans quelques années
gig56270 a écrit:
De toute façon on peut dire ce qu'on veut mais le championnat français augmente d'années en années contrairement aux autres championnats
On verra si vous direz pareil dans quelques années
arrete de dire vous , j'adore le championnat francais , et je pense que cet année toutes les equipes auront un niveau equivalent ce qui va donné de plus en plus de suspense
L'année prochaine , mettez-vous à regarder des matchs d'Auxerre, de Lorient, de Le Mans.. Vous verrez que ce n'est pas lamentable. Et que l'homogénéité du championnat en fait un des plus intéressants d'Europe. Allez voir Numancia gagner à Madrid, alors que Toulouse va chercher la victoire au vélodrome. C'est un exemple parmi tant d'autres
Regardez un match de Lorient
C'est mon avis pas parce que je suis lorientais mais pour moi c'est l'équipe qui a le meillleur jeu de la Ligue 1 meme si la réussite n'est pas la
je dis pas que la l1 est si nul que ça, mais elle ne peut pas attirer de grand joueurs.
soyez réaliste, quelle star va venir, même à lyon ?
beau jeu, beau jeu, en tout cas les clubs français ne gagnent rien en compétitions européennes depuis un moment
Cris naturalisé portos
Hé bonjours, quelqu'un a des rumeurs en transfert sur l'OL ?!
Bonjour Juni'
Euh nan rien de nouveau aujourd'hui
aulelyon a écrit:
je dis pas que la l1 est si nul que ça, mais elle ne peut pas attirer de grand joueurs.
beau jeu, beau jeu, en tout cas les clubs français ne gagnent rien en compétitions européennes depuis un moment
Jamais dit le contraire. Mais juste la ligue 1 n'est pas d'un niveau exécrable, et est passionnante du début jusqu'à la fin, si l'on s'y attarde un peu.. A part peut-être pour le titre de champion, et encore, la saison précédente a prouvé le con traire.
Ythl0n a écrit:
aulelyon a écrit:
beau jeu, beau jeu, en tout cas les clubs français ne gagnent rien en compétitions européennes depuis un momentJamais dit le contraire. Mais juste la ligue 1 n'est pas d'un niveau exécrable, et est passionnante du début jusqu'à la fin, si l'on s'y attarde un peu.. A part peut-être pour le titre de champion, et encore, la saison précédente a prouvé le con traire.
Grâce à Bordeaux
Non mais quand j'entends aulelyon dire que les stars ne vont pas venir MEME à Lyon...
Je rêve!!On a pas besoin de stars pour gagner la ligue des Champions mais de bons joueurs...
C'est sûr regarde les soits-disants petits joueurs ce qu'ils sont devenus maintenant
On verra si Lyon et ses "petits joueurs" fera cette saison
Certains se tairont peut-être
j'ai pas dit que les joueurs recrutés sont mauvais
sur l'ancien forum j'étais meme content
mais c'est d'entendre dire que l'ol est radin, il devrait prendre des stars, etc...
voila quoi. on peut pas
donc vaut mieux acheter de bons joueurs en devenir qu'on peut revendre plus cher, que des stars et plomber le budget
Voila
Les joueurs comme Pjanic Ederson peuvent devenir des grands joueurs
Après les joueurs comme Makoun et Mensah (si il vient normalement oui ) peuvent confirmer et s'améliorer encore plus et promettre en Europe
On peut donc pas juger le mercato de Lyon ces joueurs deviendront peut-être des grands joueurs
On peut prendre le cas de Benzema et Ben Ara même si il est parti peu de monde aurait pensé les voir à ce niveau
Dernière modification par gig56270 (19-07-2008 18:09:29)
A droite Chimbonda ???
Pjanic a fait un mauvais choix d'allez à lyon.
Pour ceux qui disent "si tu supporte pas lyon part" je dit juste mon avis..
Yankees74 a écrit:
A droite Chimbonda ???
Non a droite si Réveillère reste on a de quoi faire
Se s'rai plus a gauche qu'on aurait besoin de quelqu'un
Dernière modification par bp_842 (19-07-2008 20:03:24)
Ducobul a écrit:
Pour ceux qui disent "si tu supporte pas lyon part" je dit juste mon avis..
explique pourquoi
il est dans un des meilleurs club français actuellement, je vois pas ou il pourrait apprendre plus
J'avoue
C'est qui déja le jeune latéral gauche?
En tout cas il en faut un bon parce que Grosso
aulelyon a écrit:
Ducobul a écrit:
Pour ceux qui disent "si tu supporte pas lyon part" je dit juste mon avis..explique pourquoi
il est dans un des meilleurs club français actuellement, je vois pas ou il pourrait apprendre plus
Si c'est pour qu'il soit remplacent a tout les matchs sa sert a rien..