Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon a dominé pendant une heure
Mais Monaco méritait peut-etre le match nul
Déja il y a pénalty sur Park
Et a la 91e Meriem rate l'immanquable
Lyon a été réaliste tant pis
Mais comme d'habitude aidé par l'arbitre ...
bubul558 a écrit:
comme d'habitude...
arbitrage pitoyable ce soir.
et c'était pas notre equipe type...
sinon ça ma fait plaisir de voir Govou
Ba j'y peux rien si ce n'est pas votre équipe type Puel n'avait qu'à pas faire tourner
Quand il y a péno il faut le siffler
C'est pas parc que c'est Lyon qu'on siffle pas!
Et après ils vont venir gueuler pour dire qu'ils sont désavantagés...
bubul558 a écrit:
Ba j'y peux rien si ce n'est pas votre équipe type Puel n'avait qu'à pas faire tourner
Quand il y a péno il faut le siffler
C'est pas parc que c'est Lyon qu'on siffle pas!
Et après ils vont venir gueuler pour dire qu'ils sont désavantagés...
Malheureusement, l'arbitre fait (trop ?) partie du jeu !
Ba oué je sais
Mais on ne peut pas dire le contraire il y avait péno
Si les erreurs ne profitaient pas toujours au meme je dirais rien
Mais la c'est trop !
bubul558 a écrit:
Ba oué je sais
Mais on ne peut pas dire le contraire il y avait péno
Si les erreurs ne profitaient pas toujours au meme je dirais rien
Mais la c'est trop !
Moi, quand en début de saison, il y avait des erreurs d'arbitrage contre Sainté, on me disait "ça s'équilibre sur une saison"
Donc, j'attends que ça s'équilibre !....
Mais bon, c'est pas toujours de la faute de Lyon, les arbitres sont mauvais aussi...!
http://asmfoot.org/?rub=breve&id=6840
Tiens lis ça
Une raison pour laquelle jsuis énervé
bubul558 a écrit:
http://asmfoot.org/?rub=breve&id=6840
Tiens lis ça
Une raison pour laquelle jsuis énervé
Je comprends que tu sois énervé !
Pour l'équilibre des erreurs, je savais que ça n'était pas vrai ! Encore des inventions de journalistes sportifs ! .... relayé par quelques personnes du monde du football que ça arrange !....
Pénalty, pénalty, c'est vite dit... les deux foncent sur le ballon dans le même sens, l'un avec les mains l'autre avec les pieds et pas en direction des buts.
Il aurait sifflé pénalty, on aurait tous dit que c'était un pénalty généreux.
De plus à vitesse normal, on croit que Loris est le premier sur le ballon et le repousse du poing. Je ne vois aucune erreur flagrante d'arbitrage ici. D'ailleurs, je doute que tous les arbitres soient d'accord entre eux, même en regardant le ralenti ^^
bubul558 a écrit:
Euh..Tu n'as peut être pas vu les images ou alors ton point de vue est on ne peut moins objectif..
Si il y'a péno pour ça, alors il y'a péno sur Santos en fin de match pour Lyon..Il n'y a eu aucune erreur d'arbitrage ce soir sur le pénalty, au contraire, je l'admet, de Lyon Nice..Ca commence à souler de toujours remettre le tort sur l'arbitrage même si ceux-ci font des erreus..A chaque fois que Lyon gagne, c'est parce que il y'a une erreur d'arbitrage en leur faveur, pratiquement jamais à cause de leur talent ou de l'innéficacité de leur adversaire, ce qui a été le cas se soir..Faudrait plutôt prendre exemple sur ce club, plutôt que de tout le temps avoir des pretextes d'arbitrage pour expliquer une défaite..
akbane101 a écrit:
bubul558 a écrit:
Mais comme d'habitude aidé par l'arbitre ...Euh..Tu n'as peut être pas vu les images ou alors ton point de vue est on ne peut moins objectif..
Si il y'a péno pour ça, alors il y'a péno sur Santos en fin de match pour Lyon..Il n'y a eu aucune erreur d'arbitrage ce soir sur le pénalty, au contraire, je l'admet, de Lyon Nice..Ca commence à souler de toujours remettre le tort sur l'arbitrage même si ceux-ci font des erreus..A chaque fois que Lyon gagne, c'est parce que il y'a une erreur d'arbitrage en leur faveur, pratiquement jamais à cause de leur talent ou de l'innéficacité de leur adversaire, ce qui a été le cas se soir..Faudrait plutôt prendre exemple sur ce club, plutôt que de tout le temps avoir des pretextes d'arbitrage pour expliquer une défaite..
Si y'a péno j'ai vu le match et sache que la main de Lloris touche le pied de Park et le fait chuter donc y'a pénalty la dessus
Flend a écrit:
Si y'a péno j'ai vu le match et sache que la main de Lloris touche le pied de Park et le fait chuter donc y'a pénalty la dessus
Le fait chuter... une petite main t'effleure le pied quand tu cours et tu tombes comme lui ? pas de perte d'équilibre, pas de vrille, une chute directe avec les deux pieds en l'air au même niveau alors qu'un seul est touché au max.
As-tu regardé un match de rugby ? pour qu'un joueur tombe, il faut bien plus qu'une petite main ^^
Bon il est certain que tous les footballeurs pro tombent comme des feuilles quand ils sont dans la surface adverse, c'est étrange comme phénomène, vous ne pensez pas qu'il faudrait étudier ce phénomène scientifique extraordinaire ?
Quel bel humour Manu.
Victoire méritée, l'OL a pas mal frappé au but avec de belles séquences de jeu.
Monaco s'est montré dangereux à 2-3 reprises seulement ...
Bon, j'avoue, j'aurais beaucoup aimé que Meriem cadre sa tête à la 93ème.
Mais bon, dans l'ensemble, y a rien à redire sur ce match.
PS: Merde, qu'est-ce que j'fous sur ce topic ? Y a MissOL qui va encore gueuler à l'anti-lyonnisme, j'ai pas dit que Lyon avait été formidable, magnifique, sublimissime ...
Manu a écrit:
Flend a écrit:
Le fait chuter... une petite main t'effleure le pied quand tu cours et tu tombes comme lui ? pas de perte d'équilibre, pas de vrille, une chute directe avec les deux pieds en l'air au même niveau alors qu'un seul est touché au max.
As-tu regardé un match de rugby ? pour qu'un joueur tombe, il faut bien plus qu'une petite main ^^
Bon il est certain que tous les footballeurs pro tombent comme des feuilles quand ils sont dans la surface adverse, c'est étrange comme phénomène, vous ne pensez pas qu'il faudrait étudier ce phénomène scientifique extraordinaire ?
Le ralenti est passé XX fois et tu peux dire ce que tu veux Park est sur le ballon avec Lloris au même moment on va dire et j'aimerai bien te voir parce que sache que si tu te fais toucher le pied par la main du goal c'est la perte d'équilibre assuré surtout dans la position ou il est et ce n'est pas comme tu prétends une simulation
Je n'ai pas dis que c'était une simulation mais une chute habituelle dans la surface ^^
De plus, dans l'esprit du jeu, il n'y a pas faute, les deux jouent le ballon et aucun des deux n'est en retard.
Il y a des péno sifflés ou non, beaucoup plus litigieux que ça
Y avait pénalty sur Nilmar !!
& sinon ..
Pourquoi toujours refaire le match ?
Lyon a gagné, ils ont gagné c'est tout, arrêtez de rager une bonne fois pour toute bordel, on a été meilleur que vous, c'est la vie.
kevin79 a écrit:
Exactement !
Si seulement l'arbitre incompétent avait sifflé ce péno ce jour-là... on serait champions d'europe
bubul558 a écrit:
clair, on fait jouer l'équipe type sur 38 journée + la ligue des champions et les deux coupes nationales.
Flend a écrit:
akbane101 a écrit:
bubul558 a écrit:
Mais comme d'habitude aidé par l'arbitre ...Euh..Tu n'as peut être pas vu les images ou alors ton point de vue est on ne peut moins objectif..
Si il y'a péno pour ça, alors il y'a péno sur Santos en fin de match pour Lyon..Il n'y a eu aucune erreur d'arbitrage ce soir sur le pénalty, au contraire, je l'admet, de Lyon Nice..Ca commence à souler de toujours remettre le tort sur l'arbitrage même si ceux-ci font des erreus..A chaque fois que Lyon gagne, c'est parce que il y'a une erreur d'arbitrage en leur faveur, pratiquement jamais à cause de leur talent ou de l'innéficacité de leur adversaire, ce qui a été le cas se soir..Faudrait plutôt prendre exemple sur ce club, plutôt que de tout le temps avoir des pretextes d'arbitrage pour expliquer une défaite..Si y'a péno j'ai vu le match et sache que la main de Lloris touche le pied de Park et le fait chuter donc y'a pénalty la dessus
nice-lyon, personne ne parle des deux péno oublié pour lyon
personne non plus pour les peno oublié contre cluj
mais quand ce sont ceux contre l'ol...
ze_egleb a écrit:
kevin79 a écrit:
Exactement !
Si seulement l'arbitre incompétent avait sifflé ce péno ce jour-là... on serait champions d'europe
C'est claire
Je me souvien encore des logos sur OlCafé avec l'arbitre et marquer WANTED dessus
Pour ma part, la faute n'est pas évidente du tout ... Pas de quoi hurler ...
OL 1-0 Monaco